Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Posté(e)
c'est pour ca que je comprends pas sa question :ninja:

Espece de pourri va! je suis pas comme ça moi, je tire pas tout ce qui bouge :ninja:

Juste celles qui en valent la peine -_-:huh:

Posté(e)
celui qui a dit ca se reconnaitra :"quand t'es mort de faim tu reclames pas du foie gras"

Ah tu tappe dans les poids lourds toi? :ninja:

Posté(e)
ce qui n'est pas du foie gras n'est pas forcement poids lourd :ninja: :ninja:

En parlant de foie, je ne veux meme pas imaginer l'état du mien :huh:

Posté(e)

Mais oué faut pas cogiter. Chaque fois que je me suis pris la tête je suis allé droit dans le mur. Ma plus belle expérience amoureuse, qui a duré 4 ans, a débuté alors que j'étais au top de la bringue et du nimp. Et là je suis dans une période "on fire" qui me dépasse et j'ai pas envie de m'arrêter là... :ninja: jusqu'à ce que ce qui doit arriver arrivera...ou pas :ninja:

Posté(e)
Ma plus belle expérience amoureuse, qui a duré 4 ans, a débuté alors que j'étais au top de la bringue et du nimp.

Putain moi pareil avec mon ex je sortais tout le temps, et on faisait vraiment n'importe quoi.... mais elle m'a soulé je pouvais meme plus picoler ou faire les 3eme mi temps du rugby....

Posté(e)
Putain moi pareil avec mon ex je sortais tout le temps, et on faisait vraiment n'importe quoi.... mais elle m'a soulé je pouvais meme plus picoler ou faire les 3eme mi temps du rugby....

Moi je faisais nimp avant d'être avec elle, et je me suis naturellement calmé à ses côtés. Je continuais à faire quelques bringues avec ou sans elle, elle ne me saoulait pas. Pas de soucis de ce côté, je trouve normal qu'on se calme un peu en couple. :ninja:

Posté(e)
Moi je faisais nimp avant d'être avec elle, et je me suis naturellement calmé à ses côtés. Je continuais à faire quelques bringues avec ou sans elle, elle ne me saoulait pas. Pas de soucis de ce côté, je trouve normal qu'on se calme un peu en couple. -_-

Oui voila mais le truc c'est qu'elle n'appréciait guere quand je la voyais le lendemain et que je puais encore l'alcool

Je comprends pas :unsure:

Combien de fois je me suis fait engueuler :ninja:

Posté(e)
Bon ben un mercredi soir comme on les aime, 3 mecs, 2 meufs, tout pour passer une soirée comme il le faut.

C'était nickel :blush::blush:

Tiens, t'as donné des sexes à tes doigts? C'est l'auriculaire et le pouce qui font les filles? :ninja:

Posté(e)
Bon ben un mercredi soir comme on les aime, 3 mecs, 2 meufs, tout pour passer une soirée comme il le faut.

C'était nickel :blush::blush:

3 mecs, 2 meufs et une personne qui se retrouve comme une conne à l'arrivée :ninja:

Posté(e)
3 mecs, 2 meufs et une personne qui se retrouve comme une conne à l'arrivée :blush:

Ah ben ouais y a bien eu un moment où y en avait un tout seul.

Mais vous inquietez pas, je dis pas des mythos, vous croyez si vous le voulez :ninja:

Posté(e)
Ah ben ouais y a bien eu un moment où y en avait un tout seul.

Mais vous inquietez pas, je dis pas des mythos, vous croyez si vous le voulez :ninja:

et c'est qui celui qui s'est retrouvé tout seul... parce que vu le recit de tes dernières aventures... :blush: