Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Posté(e)
A part a l'aposia, ca se trouve ou ce qu'il me demande? :ninja:

:grin: Elle existe encore cette boite!!! :)

Posté(e)
Et après on se demande pourquoi les femmes ont certains préjugés sur les mecs !

Aucun respect pour la femme. :ninja:

C'est un pote trentenaire, docteur ès en j'sais plus quoi, qui boit du jus d'abricot en soirée... il est désepéré, faut le comprendre :)

Posté(e)
ce serait pour un pote :confus:

comment faire accepter la sodomie a une meuf tres tres reticente et qui ne boit jamais d'alcool ?

C'est la sienne? Et si oui depuis combien de temps?

Posté(e)
ce serait pour un pote :confus:

comment faire accepter la sodomie a une meuf tres tres reticente et qui ne boit jamais d'alcool ?

Il faut qu'il lui dise qu'il a de l'expérience en la matière, que toutes ses maitresses ont beaucoup apprécié :lol2:

Ou alors, il reste la pilule du violeur :ninja:

Posté(e)

4ans! Putain quelle connasse, faut qu'il soit lourd et lui fasse comprendre que lui il veut et logiquement elle le fera ou sinon c'est une coincée du cul, c'est le cas de le dire !

Posté(e) (modifié)
jp31 ne devait'il pas faire un point chaque jour ?

:lol2::cry:

Attends je m'appelle pas Caramel !!! :ninja:

bon allez pour ceux qui suivent sur les 3 possibles , il y en a une c'est un fake à 98%

reste plus que 2 :confus:

Modifié par jp31
Posté(e)
en 3 jours on passe de 6 a deux quand meme :ninja:

:shock: enfin presque

il ya toujours celle qui me fait vraiment devenir dingue ^_^ mais elle n'a pas sa place dans ce topic <_<B)

Posté(e)
^_^B)

Attends je m'appelle pas Caramel !!! :shock:

bon allez pour ceux qui suivent sur les 3 possibles , il y en a une c'est un fake à 98%

reste plus que 2 :ninja:

un fake c'est quoi pour un objectif baise ? <_<

Posté(e)
un fake c'est quoi pour un objectif baise ? :ninja:

une "priscilya" , je pense que c'est une gamine qui s'amuse à la grande pendant ses vacances !!

Posté(e)
une "priscilya" , je pense que c'est une gamine qui s'amuse à la grande pendant ses vacances !!

pour éviter ce genre de problème je te conseille le film Hard Candy , je pense qu'aprés l'avoir vue tu ne dragueras plus l'interned :ninja:

Posté(e)

apres toute un soiree a dire qu'elle avait envie de "s'amuser avec des mecs ce soir", elle m'a ensuite avoué que pour elle, s'amuser c'était juste avoir pleins de mecs autour d'elle mais pas du tout de chopper. "je veux pas de copain. ni serieux ni pas serieux, je veux juste me faire draguer" :P

elle a passé la soirée qu'elle voulait mais merite vraiment des claques

Posté(e)
apres toute un soiree a dire qu'elle avait envie de "s'amuser avec des mecs ce soir", elle m'a ensuite avoué que pour elle, s'amuser c'était juste avoir pleins de mecs autour d'elle mais pas du tout de chopper. "je veux pas de copain. ni serieux ni pas serieux, je veux juste me faire draguer" :P

:grin: tu les cumule toi

Posté(e) (modifié)

Soit tu te sens capable de patienter, de souffrir tout ça pour espérer son amour (trop difficile surtout à ton âge et d'après tes témoignages), soit tu la prends par la main et tu l'amènes dans le grange, soit tu te casses mec.

Elle fait ce qu'elle veut, si c'est son trip du moment. Elle attend surtout un mec qui la secoue je te dis. :grin:

Modifié par Mister Yellow