Floolf Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 Un pote montpelierain vient sur Toulouse ce week end: Citer
blemishapied Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 jp31 ne devait'il pas faire un point chaque jour ? Citer
Zitoun Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 A part a l'aposia, ca se trouve ou ce qu'il me demande? Citer
Floolf Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 A part a l'aposia, ca se trouve ou ce qu'il me demande? Elle existe encore cette boite!!! Citer
Nista Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 A part a l'aposia, ca se trouve ou ce qu'il me demande? t'es plus à la page c'est l'Oméga now!! Citer
cd31 Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 Et après on se demande pourquoi les femmes ont certains préjugés sur les mecs ! Aucun respect pour la femme. Citer
Zitoun Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 Et après on se demande pourquoi les femmes ont certains préjugés sur les mecs ! Aucun respect pour la femme. C'est un pote trentenaire, docteur ès en j'sais plus quoi, qui boit du jus d'abricot en soirée... il est désepéré, faut le comprendre Citer
Mister Yellow Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 jp31 ne devait'il pas faire un point chaque jour ? C'est un escroc ce JP Et après on se demande pourquoi les femmes ont certains préjugés sur les mecs ! Aucun respect pour la femme. Citer
TontonCharlie Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 (modifié) ce serait pour un pote comment faire accepter la sodomie a une meuf tres tres reticente et qui ne boit jamais d'alcool ? Modifié 17 avril 2008 par neo Citer
edu Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 ce serait pour un pote comment faire accepter la sodomie a une meuf tres tres reticente et qui ne boit jamais d'alcool ? C'est la sienne? Et si oui depuis combien de temps? Citer
TontonCharlie Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 C'est la sienne? Et si oui depuis combien de temps? ben oui c'est la sienne. Ca fait un peu plus de 4 ans qu'ils sont ensemble Citer
Planino Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 ce serait pour un pote comment faire accepter la sodomie a une meuf tres tres reticente et qui ne boit jamais d'alcool ? Il faut qu'il lui dise qu'il a de l'expérience en la matière, que toutes ses maitresses ont beaucoup apprécié Ou alors, il reste la pilule du violeur Citer
edu Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 4ans! Putain quelle connasse, faut qu'il soit lourd et lui fasse comprendre que lui il veut et logiquement elle le fera ou sinon c'est une coincée du cul, c'est le cas de le dire ! Citer
jp31 Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 (modifié) jp31 ne devait'il pas faire un point chaque jour ? Attends je m'appelle pas Caramel !!! bon allez pour ceux qui suivent sur les 3 possibles , il y en a une c'est un fake à 98% reste plus que 2 Modifié 17 avril 2008 par jp31 Citer
Zitoun Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 A part a l'aposia, ca se trouve ou ce qu'il me demande? up! Citer
TontonCharlie Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 Attends je m'appelle pas Caramel !!! bon allez pour ceux qui suivent sur les 3 possibles , il y en a une c'est un fake à 98% reste plus que 2 en 3 jours on passe de 6 a deux quand meme Citer
jp31 Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 en 3 jours on passe de 6 a deux quand meme enfin presque il ya toujours celle qui me fait vraiment devenir dingue mais elle n'a pas sa place dans ce topic Citer
Mister Yellow Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 enfin presque il ya toujours celle qui me fait vraiment devenir dingue mais elle n'a pas sa place dans ce topic Mais bien sûr... Citer
blemishapied Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 Attends je m'appelle pas Caramel !!! bon allez pour ceux qui suivent sur les 3 possibles , il y en a une c'est un fake à 98% reste plus que 2 un fake c'est quoi pour un objectif baise ? Citer
jp31 Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 un fake c'est quoi pour un objectif baise ? une "priscilya" , je pense que c'est une gamine qui s'amuse à la grande pendant ses vacances !! Citer
blemishapied Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 une "priscilya" , je pense que c'est une gamine qui s'amuse à la grande pendant ses vacances !! pour éviter ce genre de problème je te conseille le film Hard Candy , je pense qu'aprés l'avoir vue tu ne dragueras plus l'interned Citer
TontonCharlie Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 apres toute un soiree a dire qu'elle avait envie de "s'amuser avec des mecs ce soir", elle m'a ensuite avoué que pour elle, s'amuser c'était juste avoir pleins de mecs autour d'elle mais pas du tout de chopper. "je veux pas de copain. ni serieux ni pas serieux, je veux juste me faire draguer" elle a passé la soirée qu'elle voulait mais merite vraiment des claques Citer
edu Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 apres toute un soiree a dire qu'elle avait envie de "s'amuser avec des mecs ce soir", elle m'a ensuite avoué que pour elle, s'amuser c'était juste avoir pleins de mecs autour d'elle mais pas du tout de chopper. "je veux pas de copain. ni serieux ni pas serieux, je veux juste me faire draguer" elle a passé la soirée qu'elle voulait mais merite vraiment des claques tu les cumule toi Citer
Mister Yellow Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 (modifié) apres toute un soiree a dire qu'elle avait envie de "s'amuser avec des mecs ce soir", elle m'a ensuite avoué que pour elle, s'amuser c'était juste avoir pleins de mecs autour d'elle mais pas du tout de chopper. "je veux pas de copain. ni serieux ni pas serieux, je veux juste me faire draguer" elle a passé la soirée qu'elle voulait mais merite vraiment des claques Soit tu te sens capable de patienter, de souffrir tout ça pour espérer son amour (trop difficile surtout à ton âge et d'après tes témoignages), soit tu la prends par la main et tu l'amènes dans le grange, soit tu te casses mec. Elle fait ce qu'elle veut, si c'est son trip du moment. Elle attend surtout un mec qui la secoue je te dis. Modifié 20 avril 2008 par Mister Yellow Citer
Messages recommandés