TontonCharlie Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 tu les cumule toi Soit tu te sens capable de patienter, de souffrir tout ça pour espérer son amour (trop difficile surtout à ton âge et d'après tes témoignages), soit tu la prends par la main et tu l'amènes dans le grange, soit tu te casses mec. Elle fait ce qu'elle veut, si c'est son trip du moment. Elle attend surtout un mec qui la secoue je te dis. pas du tout, ca fait quelques années que je ne suis plus comme ca et comme je l'ai dit, ce genre de meuf me donne plus envie de filer des claques plutot que de les pecho Citer
Bio Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 4ans! Putain quelle connasse, faut qu'il soit lourd et lui fasse comprendre que lui il veut et logiquement elle le fera ou sinon c'est une coincée du cul, c'est le cas de le dire ! Tu crois qu'après 4 ans avec une meuf t'auras envie qu'elle te foute des trucs dans le cul? C'est pareil pour une meuf, c'est pas parce que tu passes 4 ans avec qu'elle aura forcément envie de s'faire sodomiser ... Citer
TontonCharlie Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 Tu crois qu'après 4 ans avec une meuf t'auras envie qu'elle te foute des trucs dans le cul? C'est pareil pour une meuf, c'est pas parce que tu passes 4 ans avec qu'elle aura forcément envie de s'faire sodomiser ... tout serait plus simple si elle buvait ... Citer
jp31 Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 Tu crois qu'après 4 ans avec une meuf t'auras envie qu'elle te foute des trucs dans le cul? C'est pareil pour une meuf, c'est pas parce que tu passes 4 ans avec qu'elle aura forcément envie de s'faire sodomiser ... logique implacable!!! @Blemish : ça fait envie ton film Citer
blemishapied Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 logique implacable!!! @Blemish : ça fait envie ton film t'as arrêté les web rencontre alors Citer
jp31 Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 Les jeunes de 14 ans oui promis Mais cette semaine c'est stand by , je joue au papa poule avec mes stroumphs!! Citer
NicoPaviot Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 Les jeunes de 14 ans oui promis Mais cette semaine c'est stand by , je joue au papa poule avec mes stroumphs!! tu commence déjà à les traumatiser en les amenant dans ce lieu maudit qu'ets le stadium Citer
Pogi Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 Encore une soirée bien arrosée ou j'ai bu que du 40°, je ne sais pas pourquoi, je chope toujours les plus éclatées de la soirée, mais cette fois-ci, ça vallait le coup. A la suivante Citer
jp31 Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 tu commence déjà à les traumatiser en les amenant dans ce lieu maudit qu'ets le stadium C'est pas faux Citer
Yoda Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 Encore une soirée bien arrosée ou j'ai bu que du 40°, je ne sais pas pourquoi, je chope toujours les plus éclatées de la soirée, mais cette fois-ci, ça vallait le coup. A la suivante Je ne te félicite pas Citer
Yoda Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 Mais je n'ai rien pîné les amis heureusement, sinon ce serait un manque de classe. Citer
Pogi Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 heureusement, sinon ce serait un manque de classe. Clair, l'honneur des roses était en jeu Citer
chronos Posté(e) 21 avril 2008 Auteur Posté(e) 21 avril 2008 apres toute un soiree a dire qu'elle avait envie de "s'amuser avec des mecs ce soir", elle m'a ensuite avoué que pour elle, s'amuser c'était juste avoir pleins de mecs autour d'elle mais pas du tout de chopper. "je veux pas de copain. ni serieux ni pas serieux, je veux juste me faire draguer" elle a passé la soirée qu'elle voulait mais merite vraiment des claques Faut arrêter de se faire des films, c'est tout Citer
Mister Yellow Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 Lu dans Metro ce jour Fin de Soirée Rencontre. Dans la torpeur d'une soirée trop arrosée, je t'ai vu sortir de boite. Je revenais d'une soirée poker. Il était 5 heures du matin et ta crinière blonde était en pétard. Tu avais la démarche peu assurée et un sourire béat scotché aux lèvres. Ta copine t'a appelée Lauren. Alors, Lauren, je serais ravi de faire ta connaissance. CARAMEL On dirait le sketch de Bigard Citer
LaurentRomejko Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 (modifié) Lu dans Metro ce jour Fin de Soirée Rencontre. Dans la torpeur d'une soirée trop arrosée, je t'ai vu sortir de boite. Je revenais d'une soirée poker. Il était 5 heures du matin et ta crinière blonde était en pétard. Tu avais la démarche peu assurée et un sourire béat scotché aux lèvres. Ta copine t'a appelée Lauren. Alors, Lauren, je serais ravi de faire ta connaissance. CARAMEL On dirait le sketch de Bigard Pourquoi ya pas un topic Toutes des salopes Modifié 21 avril 2008 par Polo Citer
TontonCharlie Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 Pourquoi ya pas un topic Toutes des salopes parce que sinon plus personne ne posterait ici Citer
mario Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 Pourquoi ya pas un topic Toutes des salopes parce que maman ne l'est pas Citer
LaurentRomejko Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 parce que maman ne l'est pas La tienne peut être Citer
Hasdrubald Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 La tienne peut être clair, il connaît pas la mienne Citer
Hasdrubald Posté(e) 29 avril 2008 Posté(e) 29 avril 2008 Ca faisait longtemps combien de fois faudra te le répéter: un rose baise, ou bien il dit pas qu'il baise pas! Citer
cd31 Posté(e) 29 avril 2008 Posté(e) 29 avril 2008 combien de fois faudra te le répéter: un rose baise, ou bien il dit pas qu'il baise pas! Vu que tu n'en parles pas je suppose que : C'est autobiographique Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 Le printemps est là, elles déboussolent toutes Citer
Messages recommandés