Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Posté(e)
je dis pas le contraire, le cherleston est réputé pour être une boîte de vieux...et néo a 23 ans :confus:

Il n'a fait que suivre tes conseils. Entre 30 et 40 ans et qui a déjà pouliné. :ninja:

Posté(e)
Il n'a fait que suivre tes conseils. Entre 30 et 40 ans et qui a déjà pouliné. :ninja:

oui, mais le pauvre croit dur comme fer que le charleston est une boîte de jeunes...il les suit sans faire exprès :confus:

Posté(e)
oui, mais le pauvre croit dur comme fer que le charleston est une boîte de jeunes...il les suit sans faire exprès :confus:

pour une fois qu'il y a quelqu'un d'un minimum mature mentalement sur ce forum :ninja:

Posté(e)
je dis pas le contraire, le cherleston est réputé pour être une boîte de vieux...et néo a 23 ans :confus:

J'ai pas capté alors :ninja: Je n'y ai été qu'une fois et j'avais pas trouvé que c'était vieux. En tout cas il y avait de la chaudasse de 20 balais.

Posté(e)
je me disait ca aussi mais la moyenne d'age était étonnamment jeune. Et par jeune j'entends 20-30 ans grand grand max.

Oui c'est ça qui est marrant mais t'as aussi au taquet de vieux et de vieilles chaudasses :confus:

Posté(e)
;)

:)

oui, mais le pauvre croit dur comme fer que le charleston est une boîte de jeunes...il les suit sans faire exprès :mellow:

toi on voit bien que tu sors pas souvent. il ne faut croire dur comme fer a tous les "on dit"

Oui c'est ça qui est marrant mais t'as aussi au taquet de vieux et de vieilles chaudasses :grin:

pas une seule vendredi soir

Par contre quand j'y etais allé il y a quelques mois c'était un peu gore en effet :ninja:

Posté(e) (modifié)
Il n'a fait que suivre tes conseils. Entre 30 et 40 ans et qui a déjà pouliné. :mellow:

Oui Néo est victime des conseils scabreux d'Hasdru.

Modifié par Bik
Posté(e)
Et JP31 dans tout ça? :ninja:

il va tres bien :grin:

Mais je prefere rien dire , apres on va dire que je mythone -_- et ça va complexer les jeunots! :)

Posté(e)
il va tres bien :grin:

Mais je prefere rien dire , apres on va dire que je mythone -_- et ça va complexer les jeunots! :)

Ok la technique c'est:

- Un regard ténébreux

- Un bronzage impeccable

- Un bouc taillé en triangle

:ninja:

Posté(e)

Bon petit coup en perspective, fille très très jolie, je suis même surpris de lui plaire. Je l'avais déjà remarquée depuis un moment mais bon avec un pote on s'est que c'était inchopable. J'ai eu de l'echo de pars mes potes et de ses copines, maintenant faut assurer, surtout que je la connais pas, là est la dificulté...

Posté(e)
Bon petit coup en perspective, fille très très jolie, je suis même surpris de lui plaire. Je l'avais déjà remarquée depuis un moment mais bon avec un pote on s'est que c'était inchopable. J'ai eu de l'echo de pars mes potes et de ses copines, maintenant faut assurer, surtout que je la connais pas, là est la dificulté...

ben non justement, tu peux plus facilement oser avec une nana que tu connais pas que l'inverse... :ninja:

Posté(e)

Nous aussi. Elle ne doit pas savoir que tu es Lucky Few ;)

Posté(e)
Neo ne connaissait pas sa dernière proie et on a vu le résultat :ninja:

Oui mais lui montrer le loup juste après lui avoir fait la bise c'est pas la meilleure chose qui soit... :ninja:

Posté(e)
Tu le caches où ton loup d'ailleurs ?

:quitendlaperche: :ninja:

dans l'eau. :quilasaisit: :ninja:

(...) Le bar ou loup est un gros poisson de mer dont il existe deux variétés importantes : le bar commun Dicentrarchus labrax (surnommé « loup », de son nom vernaculaire en Méditerranée, ou « perche de mer ») et le bar tacheté Dicentrarchus punctatus.

Il peut atteindre 1 mètre de long et peser 15 kilos

Il ne doit pas être confondu avec les poissons du genre Anarhichas, qui sont également appelés loups. (...)

source wikipédia