cd31 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 je dis pas le contraire, le cherleston est réputé pour être une boîte de vieux...et néo a 23 ans Il n'a fait que suivre tes conseils. Entre 30 et 40 ans et qui a déjà pouliné. Citer
Hasdrubald Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Il n'a fait que suivre tes conseils. Entre 30 et 40 ans et qui a déjà pouliné. oui, mais le pauvre croit dur comme fer que le charleston est une boîte de jeunes...il les suit sans faire exprès Citer
Pogi Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 oui, mais le pauvre croit dur comme fer que le charleston est une boîte de jeunes...il les suit sans faire exprès pour une fois qu'il y a quelqu'un d'un minimum mature mentalement sur ce forum Citer
Mister Yellow Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 je dis pas le contraire, le cherleston est réputé pour être une boîte de vieux...et néo a 23 ans J'ai pas capté alors Je n'y ai été qu'une fois et j'avais pas trouvé que c'était vieux. En tout cas il y avait de la chaudasse de 20 balais. Citer
chronos Posté(e) 9 juin 2008 Auteur Posté(e) 9 juin 2008 je me disait ca aussi mais la moyenne d'age était étonnamment jeune. Et par jeune j'entends 20-30 ans grand grand max. Oui c'est ça qui est marrant mais t'as aussi au taquet de vieux et de vieilles chaudasses Citer
TontonCharlie Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 oui, mais le pauvre croit dur comme fer que le charleston est une boîte de jeunes...il les suit sans faire exprès toi on voit bien que tu sors pas souvent. il ne faut croire dur comme fer a tous les "on dit" Oui c'est ça qui est marrant mais t'as aussi au taquet de vieux et de vieilles chaudasses pas une seule vendredi soir Par contre quand j'y etais allé il y a quelques mois c'était un peu gore en effet Citer
Yoda Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 (modifié) Il n'a fait que suivre tes conseils. Entre 30 et 40 ans et qui a déjà pouliné. Oui Néo est victime des conseils scabreux d'Hasdru. Modifié 9 juin 2008 par Bik Citer
Akinsson Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Ma mère y va au Charleston ... Tout est dit. Citer
TontonCharlie Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Ma mère y va au Charleston ... Tout est dit. elle y va le week end prochain ? Citer
Akinsson Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 elle y va le week end prochain ? T'aimes te prendre des râteaux on dirait Citer
jp31 Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 Et JP31 dans tout ça? il va tres bien Mais je prefere rien dire , apres on va dire que je mythone et ça va complexer les jeunots! Citer
Floolf Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 il va tres bien Mais je prefere rien dire , apres on va dire que je mythone et ça va complexer les jeunots! Ok la technique c'est: - Un regard ténébreux - Un bronzage impeccable - Un bouc taillé en triangle Citer
Casimir Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 il va tres bien Mais je prefere rien dire , apres on va dire que je mythone et ça va complexer les jeunots! Mytho... Citer
Pogi Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Bon petit coup en perspective, fille très très jolie, je suis même surpris de lui plaire. Je l'avais déjà remarquée depuis un moment mais bon avec un pote on s'est que c'était inchopable. J'ai eu de l'echo de pars mes potes et de ses copines, maintenant faut assurer, surtout que je la connais pas, là est la dificulté... Citer
Ekelund Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Bon petit coup en perspective, fille très très jolie, je suis même surpris de lui plaire. Je l'avais déjà remarquée depuis un moment mais bon avec un pote on s'est que c'était inchopable. J'ai eu de l'echo de pars mes potes et de ses copines, maintenant faut assurer, surtout que je la connais pas, là est la dificulté... ben non justement, tu peux plus facilement oser avec une nana que tu connais pas que l'inverse... Citer
Casimir Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 ben non justement, tu peux plus facilement oser avec une nana que tu connais pas que l'inverse... Je plussoie... Citer
cd31 Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Neo ne connaissait pas sa dernière proie et on a vu le résultat Citer
Casimir Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Bon petit coup en perspective, fille très très jolie, je suis même surpris de lui plaire. Je l'avais déjà remarquée depuis un moment mais bon avec un pote on s'est que c'était inchopable. J'ai eu de l'echo de pars mes potes et de ses copines, maintenant faut assurer, surtout que je la connais pas, là est la dificulté... Nous aussi. Elle ne doit pas savoir que tu es Lucky Few Citer
Nista Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Neo ne connaissait pas sa dernière proie et on a vu le résultat Oui mais lui montrer le loup juste après lui avoir fait la bise c'est pas la meilleure chose qui soit... Citer
Casimir Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Oui mais lui montrer le loup juste après lui avoir fait la bise c'est pas la meilleure chose qui soit... Ouais, d'habitude, ça se fait avant. Citer
Akinsson Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Ouais, d'habitude, ça se fait avant. Tu le caches où ton loup d'ailleurs ? :quitendlaperche: Citer
dave la menace Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Maintenant que vous avez le bac, j'espère que vous vous êtes enfin décidés Chouette, le bac est bientot fini Citer
Yoda Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Tu le caches où ton loup d'ailleurs ? :quitendlaperche: dans l'eau. :quilasaisit: (...) Le bar ou loup est un gros poisson de mer dont il existe deux variétés importantes : le bar commun Dicentrarchus labrax (surnommé « loup », de son nom vernaculaire en Méditerranée, ou « perche de mer ») et le bar tacheté Dicentrarchus punctatus. Il peut atteindre 1 mètre de long et peser 15 kilos Il ne doit pas être confondu avec les poissons du genre Anarhichas, qui sont également appelés loups. (...) source wikipédia Citer
Messages recommandés