Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
ça veut dire quoi ? :ninja:

Fécondation In Vitro :ninja:

Normal tu postes plus dans "Le truc dont tout le monde se branle" que dans le topic baise :ninja:

Casimir : :ninja:

Modifié par Floolf
Posté(e)
Fécondation In Vitro :ninja:

ok j'avais pas saisi :lol2:

C'est pour les simples d'esprits, laisse tomber :ninja:

:ninja:

woké :ninja:

Posté(e)

Bon moi je le sens bien ce coup, la fille qui t'envoie des textos au coucher et au réveil elle peut que finir dans ton lit :ninja:

Posté(e)
Ca marche pas avec les dames qu'on croise au bord des canaux :ninja:

surtout si elle était italienne ou roumaine :ninja:

Posté(e)
étant marié et ayant une petite fille de 3 ans, il y a statistiquement une forte probabilité pour que j'en fasse déjà partie :ninja:

t'es sur ? :ninja:

Posté(e) (modifié)
on dit TIV maintenant :ninja:

si ça a un rapprt avec Mario, ça doit vouloir dire Trés Ignominieusement Velue.

Modifié par Bik
Posté(e) (modifié)
C'est pour les esprits vifs :lol2:

on dit TIV maintenant :ninja:

-_-

si ça a un rapprt avec Mario, ça doit vouloir dire Trés Ignominieusement Velue.

Vous ne captez pas les blagues subtiles, faut s'adapter :ninja:

-_-

Le bon grain et l'ivraie :ninja:

Modifié par Casimir
Posté(e)
c'était juste histoire de te faire comprendre que j'étais vexé que tu n'aies pensé qu'à mario en parlant d'esprit vif :ninja:

Lui seul m'a défendu quand j'étais en difficulté :ninja:

Posté(e)
J'ai revue une fille pour qui j'avais le béguin en 4eme, ya 7/8 ans, ça fait bizarre. Mais elle est toujours aussi belle :ninja:

Et maintenant que t'es en seconde, elle est prof c'est ça? :ninja:

Posté(e)
Et maintenant que t'es en seconde, elle est prof c'est ça? :P

C'est plutot le contraire à mon avis. <_<  En fait c'était en 3eme ;) . J'ai revu la photo de classe, putain ya une fille qui était vraiment mignonne, plutot intelligente, et pourtant c'était pas une grosse pouf du college. J'aimerai bien savoir comment elle s'appelait :ninja: C'est terrible je me souviens d'aucun nom :blink:

Posté(e)
C'est plutot le contraire à mon avis. <_< En fait c'était en 3eme ;) . J'ai revu la photo de classe, putain ya une fille qui était vraiment mignonne, plutot intelligente, et pourtant c'était pas une grosse pouf du college. J'aimerai bien savoir comment elle s'appelait :ninja: C'est terrible je me souviens d'aucun nom :blink:

T'étais où au collège? :P