Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

Et sinon sortir un peu ca te tente pas?

parce que quitte a boire autant rentabiliser tout ca et en profiter pour ramener de la geraldine... :ninja:

Ca fait une semaine que j'essaye de ramener du monde pour se faire des bars ce soir, ya personne de motiver à chaque fois c'est moi qui bouge tout le monde j'en ai marre. Je bouge tout le monde et c'est moi qui me branle ya de ces injustices.

Lien vers le commentaire
Ca fait une semaine que j'essaye de ramener du monde pour se faire des bars ce soir, ya personne de motiver à chaque fois c'est moi qui bouge tout le monde j'en ai marre. Je bouge tout le monde et c'est moi qui me branle ya de ces injustices.

Ptain l'INSA c'est plus c'que c'était...:ninja:

Ou alors ptet qu'il faut que tu change de potes...B)

Modifié par lepiredesochs
Lien vers le commentaire
Ptain l'INSA c'est plus c'que c'était... B)

Non mais j'ai que des amis de merde, ça me saoule. En fait que des amis en couple surtout :ninja:

Le truc c'est que j'ai aucun endroit pour commencer ma soirée vu que tout mes potes veuletn rien faire. D'habitude je commence 2h avec eux et je vais voir ailleurs, je tourne de partout et je finis à 6h du mat avec des inconnus en train de bouffer des pates... Le plus dur c'est de trouver où commencer la soirée B)

Modifié par Polo
Lien vers le commentaire
J'ai déjà essayé ça, j'ai largement flirté sur un canapé avec la copine d'un pote ya 7/8 mois mais je suis trop sympa j'ai arrêté. Après je suis allé me branler dans les chiottes. :ninja:

Ouai non la meuf d'un pote ca le fait moyen quand meme...

Mais bon pour tout te dire, se branler dans les chiottes ca le fait moyen aussi.... B)

A L'INSA les coquines ne demandent que ca... suffit d'aller taper aux portes et de faire ton choix... B)

En meme temps quelle idée de faire l'INSA Rennes... Tu pouvais pas rester à Toulouse comme tout le monde???

Modifié par lepiredesochs
Lien vers le commentaire
Ouai non la meuf d'un pote ca le fait moyen quand meme...

Mais bon pour tout te dire, se branler dans les chiottes ca le fait moyen aussi.... :ninja:

A L'INSA les coquines ne demandent que ca... suffit d'aller taper aux portes et de faire ton choix... B)

Ouh, tu connais pas bien l'insa. A l'insa tu as les filles en couple depuis la 1ere année, les filles qui sont en couples mais qui se tapent d'autres mecs (y en a 4 à ma connaissance, et bon c'est pas que j'ai pas essayé), les filles qui se prennent une grosse mine tout les jours et qui finissent à 5h du mat chaque jour (j'en connais là aussi quelques unes, et franchement quand tu vois ça t'as pas trop envie apres) et enfin les filles que tu vois avec un aucun mec, elles veulent pas sortir avec n'importe quel glandu, un gars en soirée n'a aucune chance, un gars qui la connait depuis 2 jours est déjà dans la friend zone, si tu n'es pas un super beau gosse avec une tchatche de fou aucune chance. Il ya les 1ere année que tu peux toucher de partout, embrasser mais pas baiser. Et enfin on a les vraiment moches. B)

Lien vers le commentaire
J'ai déjà essayé ça, j'ai largement flirté sur un canapé avec la copine d'un pote ya 7/8 mois mais je suis trop sympa j'ai arrêté. Après je suis allé me branler dans les chiottes. B)

:ninja:

Et à part flirter, t'as déja touché du poil ? (pas sous les aiselles hein ?)

Lien vers le commentaire
Ouh, tu connais pas bien l'insa. A l'insa tu as les filles en couple depuis la 1ere année, les filles qui sont en couples mais qui se tapent d'autres mecs (y en a 4 à ma connaissance, et bon c'est pas que j'ai pas essayé), les filles qui se prennent une grosse mine tout les jours et qui finissent à 5h du mat chaque jour (j'en connais là aussi quelques unes, et franchement quand tu vois ça t'as pas trop envie apres) et enfin les filles que tu vois avec un aucun mec, elles veulent pas sortir avec n'importe quel glandu, un gars en soirée n'a aucune chance, un gars qui la connait depuis 2 jours est déjà dans la friend zone, si tu n'es pas un super beau gosse avec une tchatche de fou aucune chance. Il ya les 1ere année que tu peux toucher de partout, embrasser mais pas baiser. Et enfin on a les vraiment moches. :ninja:

Oulala c'est bien ce que je disais, l'INSA a bien changé...

Moi j'ai jamais autant chopé qu'a l'INSA... de la première a la derniere année...

C'est ptet du au fait que j'étais à l'INSA Toulouse et pas a Rennes, mais j'ai pas l'impression qu'il y avait de difficultés pour choper (et pas uniquement moi...). Bon faut aussi dire que les sportifs de haut niveau etaient un peu les stars de l'INSA... B) B)

En fait je pense que tu te poses trop de questions, faut y aller un peu plus franco et surtout leur sortir la flute enchantée (la tchatche quoi) au bon moment...

Modifié par lepiredesochs
Lien vers le commentaire
Oulala c'est bien ce que je disais, l'INSA a bien changé...

Moi j'ai jamais autant chopé qu'a l'INSA... de la première a la derniere année...

C'est ptet du au fait que j'étais à l'INSA Toulouse et pas a Rennes, mais j'ai pas l'impression qu'il y avait de difficultés pour choper (et pas uniquement moi...). Bon faut aussi dire que les sportifs de haut niveau etaient un peu les stars de l'INSA... B):ninja:

En fait je pense que tu te poses trop de questions, faut y aller un peu plus franco et surtout leur sortir la flute enchantée (la tchatche quoi) au bon moment...

Le probleme vient de la région surtout je pense. Tout le lycée j'avais une copine quand je voulais. J'ai fait une année de fac à Toulouse, j'avais les meufs que je voulais sans probleme. J'arrive à Rennes je passe pour un gars bizzare, je pige vraiment pas B)

Lien vers le commentaire
Le probleme vient de la région surtout je pense. Tout le lycée j'avais une copine quand je voulais. J'ai fait une année de fac à Toulouse, j'avais les meufs que je voulais sans probleme. J'arrive à Rennes je passe pour un gars bizzare, je pige vraiment pas :ninja:

C'est fortement possible effectivement, j'ai toujours pensé que Toulouse était la meilleure ville de France, et on en a encore une preuve B)

Lien vers le commentaire
Le probleme vient de la région surtout je pense. Tout le lycée j'avais une copine quand je voulais. J'ai fait une année de fac à Toulouse, j'avais les meufs que je voulais sans probleme. J'arrive à Rennes je passe pour un gars bizzare, je pige vraiment pas B)

Ben picole, fait comme les autres B)

Ah c'est déja fait :ninja:

Faut toujours un temps pour s'adapter aux autres et pour qu'ils s'adaptent à toi.

Lien vers le commentaire
Le probleme vient de la région surtout je pense. Tout le lycée j'avais une copine quand je voulais. J'ai fait une année de fac à Toulouse, j'avais les meufs que je voulais sans probleme. J'arrive à Rennes je passe pour un gars bizzare, je pige vraiment pas B)

Faut être vendeur de galettes saucisses pour pécho là-bas. :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.