Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

didi31 est aussi passée sur le mien...

chaude comme la braise la petite B)

Je ne te permets pas B) B)

Et puis je ne suis pas petite ^_^

je m'attendais plutôt à ce que tu me contredises sur l'autre adjectif ^_^

Ma première phrase réponds au 1er mot en caractère gras

Ma deuxième phrase, au deuxième mot en caractère gras :ninja:

Tu as compris ou tu veux que je te explique à nouveaux -_-

Lien vers le commentaire
J'arrive à Rennes je passe pour un gars bizzare, je pige vraiment pas :ninja:

Oué je pige pas non plus, pourtant tu fais des concours de cul-sec de bières, tu te branles dans les chiottes, tu traines avec des hippies, tu ne te coiffes jamais, tu regardes 70's show en boucle, tu es fan de musique de merde et tu parles des frontières de la Scandinavie à chaque fois que tu abordes une fille.

Tu es comme tout le monde, ce sont les rennais qui sont étranges B)

Lien vers le commentaire
Ma première phrase réponds au 1er mot en caractère gras

Ma deuxième phrase, au deuxième mot en caractère gras :ninja:

Tu as compris ou tu veux que je te explique à nouveaux B)

A ta place, je ne fréquenterais pas ce lieu de perdition. IL est vraiment mal famé.

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire
Oué je pige pas non plus, pourtant tu fais des concours de cul-sec de bières, tu te branles dans les chiottes, tu traines avec des hippies, tu ne te coiffes jamais, tu regardes 70's show en boucle, tu es fan de musique de merde et tu parles des frontières de la Scandinavie à chaque fois que tu abordes une fille.

Tu es comme tout le monde, ce sont les rennais qui sont étranges :mellow:

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
En fait je pense que tu te poses trop de questions, faut y aller un peu plus franco et surtout leur sortir la flute enchantée (la tchatche quoi) au bon moment...

Quand Mozart disait avoir trouvé une ouverture pour sa flute enchantée je crois pas qu'il parlait de tchatche :rolleyes:

Le probleme vient de la région surtout je pense. Tout le lycée j'avais une copine quand je voulais. J'ai fait une année de fac à Toulouse, j'avais les meufs que je voulais sans probleme. J'arrive à Rennes je passe pour un gars bizzare, je pige vraiment pas -_-

Putain de gueule de bois aujourd'hui. J'ai ma cheville en vrac, le nez en sang, mon jean bien ensanglanté aussi et l'arcade ouverte. Apparemment on m'aurait ramené chez moi après être resté inconscient sur un trottoir. Bon je sais pas trop ce qu'il s'est vraiment passé, j'espère qu'il y aura pas de photos :mellow:

incompréhensible :!:

Lien vers le commentaire
Je suis sur un coup intéressant là, je viens de faire un choix stratégique risqué mais qui va s'avérer payant, je suis confiant dans mes capacités de manipulation :ninja:

Mais j'en ai marre d'être le seul à raconter ma vie dans ce topic :ninja:

Question baise , moins on parle, plus on fait -_-

:confus:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.