Mister Yellow Posté(e) 13 janvier 2008 Partager Posté(e) 13 janvier 2008 Au fait Champi, qu'est devenue la si jolie fille qui rôte, qui pète et qui picole comme un pote ©? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 janvier 2008 Partager Posté(e) 13 janvier 2008 Au fait Champi, qu'est devenue la si jolie fille qui rôte, qui pète et qui picole comme un pote ©? c'est devenu un mec Citer Lien vers le commentaire
SUM31 Posté(e) 13 janvier 2008 Partager Posté(e) 13 janvier 2008 Au fait Champi, qu'est devenue la si jolie fille qui rôte, qui pète et qui picole comme un pote ©? c'est devenu un mec Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 13 janvier 2008 Partager Posté(e) 13 janvier 2008 Au fait Champi, qu'est devenue la si jolie fille qui rôte, qui pète et qui picole comme un pote ©? Moi je sais moi je sais Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 janvier 2008 Partager Posté(e) 13 janvier 2008 vu les messages laissés sur MSN oui Me rappelle pas, envoie moi un MP s'il te plaît Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 13 janvier 2008 Partager Posté(e) 13 janvier 2008 Au fait Champi, qu'est devenue la si jolie fille qui rôte, qui pète et qui picole comme un pote ©? Si tu veux voir sa tete sur fessebook c'est PI, et tu constateras qu'elle est bel et bien jolie On en est au stade ou elle rentre des antilles dans 2 jours, et ou elle a pas répondu à mon message de bonne année, et je sais qu'elle l'a lu. J'en concluerai que c'est plutot mal barré, et donc que le bon choix quand tu dors avec une fille qui te plait, c'est d'au moins tenter de saisir la chance qui t'es donnée, au lieu de faire le joli coeur... On ne m'y reprendra plus Mais bon, j'ai 2 autres rencards cette semaine, donc la vie continue, mais va falloir trouver qqch à grignoter d'ici peu parce que ca commence à piquer. Sinon, je crois qu'yen a un qui se prend au moins autant la tete que nous Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 13 janvier 2008 Partager Posté(e) 13 janvier 2008 Et Mister il a dû sacrifier le week-end HCup ou il en a profité pour se mettre la mite aux bizounes?? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 janvier 2008 Partager Posté(e) 14 janvier 2008 Si tu veux voir sa tete sur fessebook c'est PI, et tu constateras qu'elle est bel et bien jolie Je peux pas ouvrir son profil mais elle a l'air pas mal oué Mais bon, j'ai 2 autres rencards cette semaine, donc la vie continue T'as bien raison! Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 16 janvier 2008 Partager Posté(e) 16 janvier 2008 Je peux pas ouvrir son profil mais elle a l'air pas mal oué Il veut dire quoi ce ninja au fait? Elle m'a répondu ya 10 minutes... purée, mais j'ai refait ma vie moi! J'aime pas ces périodes de la vie où t'as 2 super nanas dans le viseur Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 janvier 2008 Partager Posté(e) 16 janvier 2008 t'es tombé amoureux? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 16 janvier 2008 Partager Posté(e) 16 janvier 2008 t'es tombé amoureux? Il a juste attrapé la niaiserie du gars qui est croc d'une nana ... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 janvier 2008 Partager Posté(e) 16 janvier 2008 Il a juste attrapé la niaiserie du gars qui est croc d'une nana ... ah ok the lucky'style Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 janvier 2008 Partager Posté(e) 16 janvier 2008 Il a juste attrapé la niaiserie du gars qui est croc d'une nana ... ça me rappelle un peu ce vieux DA japonais "le collège fou fou fou", où il y avait plusieurs groupes:les costauds, les moches, etc... et les roméos. caramel, champignons et MY auraient eu leur place dans ce dernier Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 16 janvier 2008 Partager Posté(e) 16 janvier 2008 ça me rappelle un peu ce vieux DA japonais "le collège fou fou fou", où il y avait plusieurs groupes:les costauds, les moches, etc... et les roméos. caramel, champignons et MY auraient eu leur place dans ce dernier Ah non, au collège je jouais au foot ! Mais c'était marrant le collège fou fou fou ... Je voulais juste signaler qu'un gars qui s'attache à une nana devient bien souvent complètement con à sourire bêtement pour un rien tout en lui tenant la main ... Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 16 janvier 2008 Partager Posté(e) 16 janvier 2008 Il a juste attrapé la niaiserie du gars qui est croc d'une nana ... là en l'occurrence c'est de deux Je vais suivre les vieux conseils de mon père à ma dernière rupture: "Mon fils, pourquoi tu t'emmerdes avec une seule nana quand j'ai connu ta mère, j'en avais 3..." si je peux je teste les deux... Ah non, au collège je jouais au foot ! Mais c'était marrant le collège fou fou fou ... Je voulais juste signaler qu'un gars qui s'attache à une nana devient bien souvent complètement con à sourire bêtement pour un rien tout en lui tenant la main ... Dois-je en déduire que tu deviens complètement con à sourire bêtement pour un rien? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 16 janvier 2008 Partager Posté(e) 16 janvier 2008 là en l'occurrence c'est de deux Je vais suivre les vieux conseils de mon père à ma dernière rupture: "Mon fils, pourquoi tu t'emmerdes avec une seule nana quand j'ai connu ta mère, j'en avais 3..." si je peux je teste les deux... Tant que tu vires ton sourire niais de ta bouche en parlant d'elle(s) ça ira tsé quoi ! Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 16 janvier 2008 Partager Posté(e) 16 janvier 2008 ça me rappelle un peu ce vieux DA japonais "le collège fou fou fou", où il y avait plusieurs groupes:les costauds, les moches, etc... et les roméos. caramel, champignons et MY auraient eu leur place dans ce dernier j'adore les roméos Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 16 janvier 2008 Partager Posté(e) 16 janvier 2008 ça me rappelle un peu ce vieux DA japonais "le collège fou fou fou", où il y avait plusieurs groupes:les costauds, les moches, etc... et les roméos. caramel, champignons et MY auraient eu leur place dans ce dernier Au collège je n'étais pas comme ça, c'est l'occasion qui fait le larron. J'ai lu vite fait l'horoscope du jour sur Metro. "Relancez des anciens contacts..." Ce soir je vais sur MSN et je vois qu'"un ancien contact" qui s'avère être une très jolie fille est connectée. Ni une, ni deux, elle me dit rapidement qu'elle ne va pas très bien et qu'elle est à nouveau célibataire. Ma réponse... "Ah merde!" Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 janvier 2008 Partager Posté(e) 16 janvier 2008 Au collège je n'étais pas comme ça, c'est l'occasion qui fait le larron. J'ai lu vite fait l'horoscope du jour sur Metro. "Relancez des anciens contacts..." Ce soir je vais sur MSN et je vois qu'"un ancien contact" qui s'avère être une très jolie fille est connectée. Ni une, ni deux, elle me dit rapidement qu'elle ne va pas très bien et qu'elle est à nouveau célibataire. Ma réponse... "Ah merde!" C'est ce qui s'appelle sauter sur l'occasion!! Si tu es lion et que tu roules en peugeot fonce!!! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 16 janvier 2008 Partager Posté(e) 16 janvier 2008 (modifié) Et une autre qui vient prendre de mes nouvelles! Deux des meufs que je bade le plus, c'est assez hallucinant là! Caramel, Champi, il me faut du renfort Modifié 16 janvier 2008 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 16 janvier 2008 Partager Posté(e) 16 janvier 2008 Je suis maqué moi Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 16 janvier 2008 Partager Posté(e) 16 janvier 2008 Et une autre qui vient prendre de mes nouvelles! Deux des meufs que je bade le plus, c'est assez hallucinant là! Caramel, Champi, il me faut du renfort T'en envoies une à Paname? il me reste une place Enorme le coup du "Ah Merde", j'ai fait la meme à une ex ya 3 jours d'ailleurs si tuv eux reprendre le flambeau, elle revient à Toulouse dans quelques mois. Et c'est une perle... J'ai l'impression d'échanger des vignettes panini Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 16 janvier 2008 Partager Posté(e) 16 janvier 2008 Bon Ok je me démerde seul, c'est pas plus mal d'ailleurs Je suis maqué moi J'ai l'impression d'échanger des vignettes panini Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 janvier 2008 Partager Posté(e) 16 janvier 2008 Au collège je n'étais pas comme ça, c'est l'occasion qui fait le larron. J'ai lu vite fait l'horoscope du jour sur Metro. "Relancez des anciens contacts..." Ce soir je vais sur MSN et je vois qu'"un ancien contact" qui s'avère être une très jolie fille est connectée. Ni une, ni deux, elle me dit rapidement qu'elle ne va pas très bien et qu'elle est à nouveau célibataire. Ma réponse... "Ah merde!" vas-y molo quand même avec butter Et une autre qui vient prendre de mes nouvelles! Deux des meufs que je bad le plus, c'est assez hallucinant là! Caramel, Champi, il me faut du renfort décidémment Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés