Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Au fait Champi, qu'est devenue la si jolie fille qui rôte, qui pète et qui picole comme un pote ©?

Si tu veux voir sa tete sur fessebook c'est PI, et tu constateras qu'elle est bel et bien jolie :)

On en est au stade ou elle rentre des antilles dans 2 jours, et ou elle a pas répondu à mon message de bonne année, et je sais qu'elle l'a lu. J'en concluerai que c'est plutot mal barré, et donc que le bon choix quand tu dors avec une fille qui te plait, c'est d'au moins tenter de saisir la chance qui t'es donnée, au lieu de faire le joli coeur... On ne m'y reprendra plus ^_^

Mais bon, j'ai 2 autres rencards cette semaine, donc la vie continue, mais va falloir trouver qqch à grignoter d'ici peu parce que ca commence à piquer.

Sinon, je crois qu'yen a un qui se prend au moins autant la tete que nous :wacko:

ça me rappelle un peu ce vieux DA japonais "le collège fou fou fou", où il y avait plusieurs groupes:les costauds, les moches, etc... et les roméos. caramel, champignons et MY auraient eu leur place dans ce dernier :grin:

Ah non, au collège je jouais au foot !

Mais c'était marrant le collège fou fou fou ...

-_-

Je voulais juste signaler qu'un gars qui s'attache à une nana devient bien souvent complètement con à sourire bêtement pour un rien tout en lui tenant la main ...

:blush:

Il a juste attrapé la niaiserie du gars qui est croc d'une nana ...

-_-

là en l'occurrence c'est de deux :blush:

Je vais suivre les vieux conseils de mon père à ma dernière rupture: "Mon fils, pourquoi tu t'emmerdes avec une seule nana quand j'ai connu ta mère, j'en avais 3..." -_-

si je peux je teste les deux... :grin:

Ah non, au collège je jouais au foot !

Mais c'était marrant le collège fou fou fou ...

B)

Je voulais juste signaler qu'un gars qui s'attache à une nana devient bien souvent complètement con à sourire bêtement pour un rien tout en lui tenant la main ...

-_-

Dois-je en déduire que tu deviens complètement con à sourire bêtement pour un rien?

là en l'occurrence c'est de deux :blush:

Je vais suivre les vieux conseils de mon père à ma dernière rupture: "Mon fils, pourquoi tu t'emmerdes avec une seule nana quand j'ai connu ta mère, j'en avais 3..." -_-

si je peux je teste les deux... :grin:

Tant que tu vires ton sourire niais de ta bouche en parlant d'elle(s) ça ira tsé quoi !

B)

ça me rappelle un peu ce vieux DA japonais "le collège fou fou fou", où il y avait plusieurs groupes:les costauds, les moches, etc... et les roméos. caramel, champignons et MY auraient eu leur place dans ce dernier -_-

Au collège je n'étais pas comme ça, c'est l'occasion qui fait le larron. :blush:

J'ai lu vite fait l'horoscope du jour sur Metro. "Relancez des anciens contacts..."

Ce soir je vais sur MSN et je vois qu'"un ancien contact" qui s'avère être une très jolie fille est connectée. Ni une, ni deux, elle me dit rapidement qu'elle ne va pas très bien et qu'elle est à nouveau célibataire. Ma réponse... "Ah merde!" :grin:

Au collège je n'étais pas comme ça, c'est l'occasion qui fait le larron. :blush:

J'ai lu vite fait l'horoscope du jour sur Metro. "Relancez des anciens contacts..."

Ce soir je vais sur MSN et je vois qu'"un ancien contact" qui s'avère être une très jolie fille est connectée. Ni une, ni deux, elle me dit rapidement qu'elle ne va pas très bien et qu'elle est à nouveau célibataire. Ma réponse... "Ah merde!" :grin:

C'est ce qui s'appelle sauter sur l'occasion!! Si tu es lion et que tu roules en peugeot fonce!!! -_-

Et une autre qui vient prendre de mes nouvelles! -_- Deux des meufs que je bade le plus, c'est assez hallucinant là!

Caramel, Champi, il me faut du renfort B)

T'en envoies une à Paname? il me reste une place :grin:

Enorme le coup du "Ah Merde", j'ai fait la meme à une ex ya 3 jours -_- d'ailleurs si tuv eux reprendre le flambeau, elle revient à Toulouse dans quelques mois. Et c'est une perle... :blush:

J'ai l'impression d'échanger des vignettes panini -_-

Au collège je n'étais pas comme ça, c'est l'occasion qui fait le larron. :grin:

Ce soir je vais sur MSN et je vois qu'"un ancien contact" qui s'avère être une très jolie fille est connectée. Ni une, ni deux, elle me dit rapidement qu'elle ne va pas très bien et qu'elle est à nouveau célibataire. Ma réponse... "Ah merde!" :ninja:

vas-y molo quand même avec butter :ninja:

:ninja:

Et une autre qui vient prendre de mes nouvelles! :oDeux des meufs que je bad le plus, c'est assez hallucinant là!

Caramel, Champi, il me faut du renfort :grin:

décidémment :shock: