Hasdrubald Posté(e) 2 février 2008 Posté(e) 2 février 2008 ca va etre la fete à madame bald ? non, à mme sarkozy Citer
Hasdrubald Posté(e) 2 février 2008 Posté(e) 2 février 2008 c'est atypique comme endroit pour faire ce genre de choses. mais non, il voulait juste dire qu'à force de faire chou blanc, il a les couilles** qui traînent par terre Citer
Hasdrubald Posté(e) 2 février 2008 Posté(e) 2 février 2008 (modifié) elles doivent rouler toutes seules alors. Y'a pas un bon vieux catalogue de La Redoute ou des 3 Cuisses qui traine chez l'ami Polé pour y remédier ? en parlant de ça, j'ai songé à lancer une pétition contre les mannequins aux minous rasés! en effet, les pages lingerie des 3 suisses et autres "la redoute" présentent des jolies filles certes, mais qui ne permettent plus de deviner une toison soyeuse derrière la dentelle et la mousseline...c'était mieux avant!! Modifié 2 février 2008 par Hasdrubald Citer
mario Posté(e) 2 février 2008 Posté(e) 2 février 2008 en parlant de ça, j'ai songé à lancer une pétition contre les mannequins aux minous rasés! en effet, les pages lingerie des 3 suisses et autres "la redoute" présentent des jolies filles certes, mais qui ne permettent plus de deviner une toison soyeuse derrière la dentelle et la mousseline...c'était mieux avant!! ah! toi aussi tu aimes les poils Citer
Hasdrubald Posté(e) 2 février 2008 Posté(e) 2 février 2008 ah! toi aussi tu aimes les poils pas vraiment, juste sur les pages lingerie Citer
Hasdrubald Posté(e) 2 février 2008 Posté(e) 2 février 2008 je suis sur que vous avez adorés les films de Brigitte Lahaie et de sa toison généreuse quand vous étiez ados attend! "partie de chasse en Sologne", c'est un pur chef d'oeuvre à côté de ce que tu trouve maintenant!! UP! ...ce soir c'est la nuit de noces connaissant le classe dont sait faire preuve notre président, je me demande s'il va allumer canal+ Citer
lipton31 Posté(e) 2 février 2008 Posté(e) 2 février 2008 Tiens tiens j'avais oublier qu'on été le premier samedi du mois Citer
Hasdrubald Posté(e) 2 février 2008 Posté(e) 2 février 2008 Tiens tiens j'avais oublier qu'on été le premier samedi du mois ben c'est pas le cas pour tous Citer
lipton31 Posté(e) 2 février 2008 Posté(e) 2 février 2008 Mouai je vois ça,meme le voisin est au také Citer
Champignon Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 ca devient inquietant... ou c'est l'extase ou c'est le caniveau c'est pas le caniveau Genre Rod avec sa greffière dans Football Factory. Va falloir que je me tape le film rien que pour comprendre ta vanne Citer
Mister Yellow Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 c'est pas le caniveau Va falloir que je me tape le film rien que pour comprendre ta vanne Ne te fais pas prier Citer
TontonCharlie Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Va falloir que je me tape le film rien que pour comprendre ta vanne je la comprends pas et je m'en porte assez bien Citer
Champignon Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 (modifié) Ne te fais pas prier Bah écoute ca fait quelques nuit que je parle champi avec ma girolle quoi! Et ce we on va a saint-jean-de-luz regarder les étoiles, pis on remonte ma 205 sur paname avec passage éclair sur tolosa, on en saura un peu plus sur la sériosité du bordel à c'moment là! Et toi balance! je sens que t'as du croustillant sous la languette! je la comprends pas et je m'en porte assez bien Quand ce gus parle, je suis toujours un peu curieux de ses gouts, que j'apprécie pas mal en général... :copaing: bon, pour les nanas c'est pas toujours le cas... Modifié 4 février 2008 par Champignon Citer
Mister Yellow Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Bah écoute ca fait quelques nuit que je parle champi avec ma girolle quoi! Et ce we on va a saint-jean-de-luz regarder les étoiles, pis on remonte ma 205 sur paname avec passage éclair sur tolosa, on en saura un peu plus sur la sériosité du bordel à c'moment là! Soit t'es un magicien, soit elle était vraiment désespérée...soit un peu des 2 Citer
Champignon Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Soit t'es un magicien, soit elle était vraiment désespérée...soit un peu des 2 © elle est pas désespérée, elle croit que je suis fait pour elle Citer
kike Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 © elle est pas désespérée, elle croit que je suis fait pour elle et au fait, le repas l'autre soir, t'as fait quoi comme menu finalement ? et le résultat ? manifestement ça c'est pas trop mal passé Citer
Champignon Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 et au fait, le repas l'autre soir, t'as fait quoi comme menu finalement ? et le résultat ? manifestement ça c'est pas trop mal passé Le punch (rhum, sirop de canne, jus d'orange pressé, gingembre ), salade crevette avocat, puis tarte au saumon, un calin, au lit, "t'es un magicien", tout ca Citer
Mister Yellow Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 © elle est pas désespérée, elle croit que je suis fait pour elle Citer
Champignon Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Quelle tristesse Arrete elle est cool! Citer
Caramel Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Arrete elle est cool! J'en doute pas ! Qu'elle soit bonnasse tout ça pareil ... mais Rod style quoi ! C'est effrayant ça mec ! Citer
Champignon Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 (modifié) J'en doute pas ! Qu'elle soit bonnasse tout ça pareil ... mais Rod style quoi ! C'est effrayant ça mec ! Bon ok, je me démerde pour mater ton film ce soir Modifié 4 février 2008 par Champignon Citer
Mister Yellow Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Bon ok, je me démerde pour mater ton film ce soir Mates le sans elle Citer
edu Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 C'est quoi votre film? 10façons de se faire larguer? Citer
mario Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Le punch (rhum, sirop de canne, jus d'orange pressé, gingembre ), salade crevette avocat, puis tarte au saumon, un calin, au lit, "t'es un magicien", tout ca tu lui as fait le coup de la baguette ? Citer
Messages recommandés