Casimir Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 elle ne va quand meme pas durer 1000 ans? Tu milites pour ton topic? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Tu milites pour ton topic? lequel? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 lequel? 1000 ans de pet Désolé Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Polé il a kike... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Polé est gay ? C'était une boutade!! De suite, tu extrapol.........é! Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 non, je ne cherche pas la Polé...mique. T'es un Pauléluard toi Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 non, je ne cherche pas la Polé...mique. ça m'apprendra à lire les topics par le bas Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 22 janvier 2008 Partager Posté(e) 22 janvier 2008 Sinon hier c'était pas mal Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 22 janvier 2008 Partager Posté(e) 22 janvier 2008 yellow submarine Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 janvier 2008 Partager Posté(e) 23 janvier 2008 Ce soir, j'ai refusé de niquer, suis-je malade ? Caramel qu'en penses-tu ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 janvier 2008 Partager Posté(e) 23 janvier 2008 Ce soir, j'ai refusé de niquer, suis-je malade ? Caramel qu'en penses-tu ? elle était grosse et moche Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 23 janvier 2008 Partager Posté(e) 23 janvier 2008 yellow submarine On m'appelle? Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 23 janvier 2008 Partager Posté(e) 23 janvier 2008 Ce soir, j'ai refusé de niquer, suis-je malade ? Caramel qu'en penses-tu ? uisque tu ne m'as pas demandé ton avis, j'ai 2 exemples de mec qui se sont "retenus" longtemps, et j'ai entendu les échos des nanas qui ont eu droit à l'"explosion"... beh les 2 fois elles ont eu l'impression d'etre avec un mec pour sa première fois, elles ont trouvé ca charmant... mais nul. Moralité: laisse pas passer une occaze, meme avec une moche Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 23 janvier 2008 Partager Posté(e) 23 janvier 2008 Ce soir, j'ai refusé de niquer, suis-je malade ? Il nous faudrait plus de détails Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 23 janvier 2008 Partager Posté(e) 23 janvier 2008 Ce soir, j'ai refusé de niquer, suis-je malade ? Caramel qu'en penses-tu ? Je me suis fait tej parce que je niquais pas assez avec une nana ... Il n'y a rien de malade là dedans. Quand t'as pas envie, t'as pas envie tsé quoi ! C'est chaud de se concentrer ensuite, et y'a des chances que tu passes pour un mauvais. Le fait d'attendre n'a rien à voir avec la performance à mon humble avis. J'acquiesce complètement ton choix d'hier. Par contre, j'ai niqué comme une âne. Levé midi. Nuit classe ! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 23 janvier 2008 Partager Posté(e) 23 janvier 2008 elle était grosse et moche classique Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 23 janvier 2008 Partager Posté(e) 23 janvier 2008 elle était grosse et moche et t'étai pas saoul Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 janvier 2008 Partager Posté(e) 23 janvier 2008 Je me suis fait tej parce que je niquais pas assez avec une nana ... Il n'y a rien de malade là dedans. Quand t'as pas envie, t'as pas envie tsé quoi ! C'est chaud de se concentrer ensuite, et y'a des chances que tu passes pour un mauvais. Le fait d'attendre n'a rien à voir avec la performance à mon humble avis. J'acquiesce complètement ton choix d'hier. Par contre, j'ai niqué comme une âne. Levé midi. Nuit classe ! je ne te crois pas, fais la poster ici Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 janvier 2008 Partager Posté(e) 23 janvier 2008 c'est ton côté féminin qui ressort, t'avais la migraine ? Non j'étais fatigué elle était grosse et moche uisque tu ne m'as pas demandé ton avis, j'ai 2 exemples de mec qui se sont "retenus" longtemps, et j'ai entendu les échos des nanas qui ont eu droit à l'"explosion"... beh les 2 fois elles ont eu l'impression d'etre avec un mec pour sa première fois, elles ont trouvé ca charmant... mais nul. Moralité: laisse pas passer une occaze, meme avec une moche Je me suis pas retenu longtemps, c'est juste qu'hier j'avais pas envie, première fois que ça m'arrive, j'ai peur Il nous faudrait plus de détails Et bien, je devais "dormir" avec et finalement j'ai dit "en fait je suis KO, je vais dans ma chambre" Je me suis fait tej parce que je niquais pas assez avec une nana ... Il n'y a rien de malade là dedans. Quand t'as pas envie, t'as pas envie tsé quoi ! C'est chaud de se concentrer ensuite, et y'a des chances que tu passes pour un mauvais. Le fait d'attendre n'a rien à voir avec la performance à mon humble avis. J'acquiesce complètement ton choix d'hier. Par contre, j'ai niqué comme une âne. Levé midi. Nuit classe ! Bon je dois niquer comme un âne ce soir alors ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 janvier 2008 Partager Posté(e) 23 janvier 2008 Bon je dois niquer comme un âne ce soir alors ? la victoire des siens ca stimule la libido Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 23 janvier 2008 Partager Posté(e) 23 janvier 2008 Et bien, je devais "dormir" avec et finalement j'ai dit "en fait je suis KO, je vais dans ma chambre" La classe Je me suis pas retenu longtemps, c'est juste qu'hier j'avais pas envie, première fois que ça m'arrive, j'ai peur Ah ben non en fait Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 24 janvier 2008 Partager Posté(e) 24 janvier 2008 je ne te crois pas, fais la poster ici Sinon je ne dors plus ... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 janvier 2008 Partager Posté(e) 24 janvier 2008 Salut!!! J'espère que tes affaires bien!!! Il m'est agréable de le recevoir en effet et me plaire ton profil! Je serai heureuse si tu peux m'écrire sur le mien email l'adresse :solairegirl@gmail.com À propos moi de la Russie et si cela non le problème cela j'avec l'impatience attends ta lettre! c'est un collegue qui a recu ça aujourd'hui sur cum y'a des amateurs? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés