chronos Posté(e) 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 24 janvier 2008 c'est un collegue qui a recu ça aujourd'hui sur cum y'a des amateurs? Ca ressemble plusse à du professionalisme là Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 janvier 2008 Partager Posté(e) 24 janvier 2008 Ca ressemble plusse à du professionalisme là Lapsuce révélateur Citer Lien vers le commentaire
jenoyend Posté(e) 24 janvier 2008 Partager Posté(e) 24 janvier 2008 bon qui c'est qui nous créer le groupe Ever fuck an ugly chick and I'm not proud of this. sur facebook? parce qu'avec tous les thoniers qu'il y a sur ce forum, on a de quoi être un petit tas! enfin vous Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 24 janvier 2008 Partager Posté(e) 24 janvier 2008 bon qui c'est qui nous créer le groupe Ever fuck an ugly chick and I'm not proud of this. sur facebook? parce qu'avec tous les thoniers qu'il y a sur ce forum, on a de quoi être un petit tas! enfin vous Moi je suis sorti de la section thonier mon pote Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 janvier 2008 Partager Posté(e) 24 janvier 2008 bon qui c'est qui nous créer le groupe Ever fuck an ugly chick and I'm not proud of this. sur facebook? parce qu'avec tous les thoniers qu'il y a sur ce forum, on a de quoi être un petit tas! enfin vous jamais connu un thon pour ma part Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 janvier 2008 Partager Posté(e) 24 janvier 2008 une ou deux raies peut-être ? je ne fais pas dans le forage petrolier © Monsieur Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 janvier 2008 Partager Posté(e) 24 janvier 2008 ok, tu taquines le goujon quand même ? bien entendu poisson ou crustacé, comme tu voudras Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 27 janvier 2008 Partager Posté(e) 27 janvier 2008 Bon, les gars, moi ce soir c'est (au moins ) bisou! :pacorabanne: travail tout maché, et en plus ce soir faudra la consoler, faaaaacile!!! Donc si tout va bien à partir de demain, je poste là où on comprends pas les femmes Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 27 janvier 2008 Partager Posté(e) 27 janvier 2008 Bon, les gars, moi ce soir c'est (au moins ) bisou! :pacorabanne: travail tout maché, et en plus ce soir faudra la consoler, faaaaacile!!! Ne sois pas si présomptueux, on n'est jamais au bout de nos surprises... Donc si tout va bien à partir de demain, je poste là où on comprends pas les femmes Je posterai dans le même topic Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 27 janvier 2008 Partager Posté(e) 27 janvier 2008 (modifié) Ne sois pas si présomptueux, on n'est jamais au bout de nos surprises... Ca me fait plus marrer qu'autre chose de ma la péter , si j'me plante, beh ce s'ra pas la première fois quoi Modifié 27 janvier 2008 par Champignon Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 27 janvier 2008 Partager Posté(e) 27 janvier 2008 (modifié) Ca me fait plus marrer qu'autre chose de ma la péter , si j'me plante, beh ce s'ra pas la première fois quoi Oué je comprends bien. Mais tu verras à force c'est blasant Modifié 27 janvier 2008 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 27 janvier 2008 Partager Posté(e) 27 janvier 2008 tu nous couves une petite crise de confiance là Ou une petite déprime de derrière les fagots, c'est selon Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 27 janvier 2008 Partager Posté(e) 27 janvier 2008 à cause des filles ? Un rateau qui est mal passé ? Un rateau ça passe toujours mal Mais je n'en suis pas à ce stade et c'est plus difficile. C'est passager, je suis fatigué là, pas grave Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 27 janvier 2008 Partager Posté(e) 27 janvier 2008 Oh Monsieur Jaune, la pogne y'a que ça de vrai ! Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 27 janvier 2008 Partager Posté(e) 27 janvier 2008 Ou une petite déprime de derrière les fagots, c'est selon laisse-la venir je suis sur que tu vas l'avoir Oh Monsieur Jaune, la pogne y'a que ça de vrai ! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 27 janvier 2008 Partager Posté(e) 27 janvier 2008 Merci les potes Je vais faire du sport là, ça me détendra Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 janvier 2008 Partager Posté(e) 27 janvier 2008 Merci les potes Je vais faire du sport là, ça me détendra ouais t'as raison, une bonne partie de fesses et ça repart Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Je me suis encore mis dans un foutu pétrin Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Je me suis encore mis dans un foutu pétrin Balance mec Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 pareil, il en a trop dit ou pas assez Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Encore couché à 5h00 ... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Balance mec Peut-être ce soir sur MSN, marre de passer pour un guignol ici Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Peut-être ce soir sur MSN, marre de passer pour un guignol ici Bup ! On est tous des guignols ! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Peut-être ce soir sur MSN, marre de passer pour un guignol ici tu passes surtout pour un boulanger Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Bup ! On est tous des guignols ! Non, on a gnafron aussi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés