Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
On a tous eu une fringale un jour ou l'autre, balance la photo qu'on s'marre t'aiguille sur la meilleure solution :ninja:

Non, franchement je vous dis je suis trop (trop oui justement) un mec rélo avec les filles.

J'ai pas envie qu'on lui pourisse son blog ou quoi que ce soit. Et puis même si elle est pas fantastique je sens les crevards débarquer :lol2:

Sur ce, je bouge en ville, et au passage, je vais chez elle :grin:

Modifié par Oxitan
Posté(e)
Non, franchement je vous dis je suis trop (trop oui justement) un mec rélo avec les filles.

J'ai pas envie qu'on lui pourisse son blog ou quoi que ce soit. Et puis même si elle est pas fantastique je sens les crevards débarquer :lol2:

Tu m'en as tout l'air oui :ninja:

rhoo, mais on s'en fout du blog! Bad et moi on est à paname, yellow est love et caramel est vidé, épuisé, éreinté. Tu crains rien!!!

envoie la photo par mp si tu flippes :ninja::grin:

Posté(e)
Tu m'en as tout l'air oui :ninja:

rhoo, mais on s'en fout du blog! Bad et moi on est à paname, yellow est love et caramel est vidé, épuisé, éreinté. Tu crains rien!!!

envoie la photo par mp si tu flippes :ninja::grin:

Je flippe pas, question de principe, non par contre désolé je veux pas faire le relou mais c'est mort je montrerai pas la photo.

Au pire sur MSN et juste en avatar :lol2:

Posté(e)
Je flippe pas, question de principe, non par contre désolé je veux pas faire le relou mais c'est mort je montrerai pas la photo.

Au pire sur MSN et juste en avatar :ninja:

Bon, déja on attend ton retour, que tu nous racontes si t'as réussi à l'entreprendre chez elle :grin:

Posté(e)
Bon, déja on attend ton retour, que tu nous racontes si t'as réussi à l'entreprendre chez elle :grin:

Là par contre c'est sûr et certain que non. J'arrive chez elle vers 13h et elle part à 13h30 pour repartir en cours :lol2:

A moins qu'elle voit l'engin avant de devoir partir :ninja:

Posté(e) (modifié)

Sinon je viens de calculer qu'avec ma nouvelle nana, je me suis tapé autant de thonardes que de nanas plutôt biens ...

:grin:

:quiépartiavek1gropacif:

:kiaU1Dpardificil:

:ninja:

Modifié par Caramel
Posté(e) (modifié)
Sinon je viens de calculer qu'avec ma nouvelle nana, je me suis tapé autant de thonardes que de nanas plutôt biens ...

:grin:

:quiépartiavek1gropacif:

:kiaU1Dpardificil:

:ninja:

Tu la classes dans quelle catégorie celle là? :lol2:

Modifié par Champignon
Posté(e)
ça peut aller très vite :ninja: ça m'a fait rire car que tu devais rien lâcher et tu commences à causer de MSN :grin:

Bah une photo qui fait 15x15 je vois pas en quoi je lache trop de truc :lol2:

Posté(e)
Tu gaves je suis au taf, j'ai une version msn de merde là... balance sur le fofo on t'a dit :ninja:

Non :grin:

T'as cas te connecter quand même. Toute façon je bouge dans même pas 10 minutes.

Posté(e)
Bah une photo qui fait 15x15 je vois pas en quoi je lache trop de truc :lol2:

Au pire sur MSN et juste en avatar :ninja:

woké :grin: