SienKo Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 (modifié) On a tous eu une fringale un jour ou l'autre, balance la photo qu'on s'marre t'aiguille sur la meilleure solution Non, franchement je vous dis je suis trop (trop oui justement) un mec rélo avec les filles. J'ai pas envie qu'on lui pourisse son blog ou quoi que ce soit. Et puis même si elle est pas fantastique je sens les crevards débarquer Sur ce, je bouge en ville, et au passage, je vais chez elle Modifié 29 janvier 2008 par Oxitan Citer
Champignon Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Non, franchement je vous dis je suis trop (trop oui justement) un mec rélo avec les filles. J'ai pas envie qu'on lui pourisse son blog ou quoi que ce soit. Et puis même si elle est pas fantastique je sens les crevards débarquer Tu m'en as tout l'air oui rhoo, mais on s'en fout du blog! Bad et moi on est à paname, yellow est love et caramel est vidé, épuisé, éreinté. Tu crains rien!!! envoie la photo par mp si tu flippes Citer
SienKo Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Tu m'en as tout l'air oui rhoo, mais on s'en fout du blog! Bad et moi on est à paname, yellow est love et caramel est vidé, épuisé, éreinté. Tu crains rien!!! envoie la photo par mp si tu flippes Je flippe pas, question de principe, non par contre désolé je veux pas faire le relou mais c'est mort je montrerai pas la photo. Au pire sur MSN et juste en avatar Citer
Champignon Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Je flippe pas, question de principe, non par contre désolé je veux pas faire le relou mais c'est mort je montrerai pas la photo. Au pire sur MSN et juste en avatar Bon, déja on attend ton retour, que tu nous racontes si t'as réussi à l'entreprendre chez elle Citer
SienKo Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Bon, déja on attend ton retour, que tu nous racontes si t'as réussi à l'entreprendre chez elle Là par contre c'est sûr et certain que non. J'arrive chez elle vers 13h et elle part à 13h30 pour repartir en cours A moins qu'elle voit l'engin avant de devoir partir Citer
Caramel Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 (modifié) Sinon je viens de calculer qu'avec ma nouvelle nana, je me suis tapé autant de thonardes que de nanas plutôt biens ... :quiépartiavek1gropacif: :kiaU1Dpardificil: Modifié 29 janvier 2008 par Caramel Citer
ZeStump Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Sinon je viens de calculer qu'avec ma nouvelle nana, je me suis tapé autant de thonardes que de nanas plutôt biens ... 2 et 2 ? T'en mets du temps à compter toi Citer
Caramel Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 2 et 2 ? T'en mets du temps à compter toi Heureusement je me suis tapé bien plus de thonardes que ça Citer
Mister Yellow Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Au pire sur MSN et juste en avatar Citer
SienKo Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Ben j'ai presque personne d'ici sur msn Citer
Mister Yellow Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Sinon je viens de calculer qu'avec ma nouvelle nana, je me suis tapé autant de thonardes que de nanas plutôt biens ... :quiépartiavek1gropacif: :kiaU1Dpardificil: Citer
Champignon Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 (modifié) Sinon je viens de calculer qu'avec ma nouvelle nana, je me suis tapé autant de thonardes que de nanas plutôt biens ... :quiépartiavek1gropacif: :kiaU1Dpardificil: Tu la classes dans quelle catégorie celle là? Modifié 29 janvier 2008 par Champignon Citer
Mister Yellow Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Ben j'ai presque personne d'ici sur msn ça peut aller très vite ça m'a fait rire car que tu devais rien lâcher et tu commences à causer de MSN Citer
SienKo Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 ça peut aller très vite ça m'a fait rire car que tu devais rien lâcher et tu commences à causer de MSN Bah une photo qui fait 15x15 je vois pas en quoi je lache trop de truc Citer
Champignon Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Bah une photo qui fait 15x15 je vois pas en quoi je lache trop de truc Tu gaves je suis au taf, j'ai une version msn de merde là... balance sur le fofo on t'a dit Citer
SienKo Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Tu gaves je suis au taf, j'ai une version msn de merde là... balance sur le fofo on t'a dit Non T'as cas te connecter quand même. Toute façon je bouge dans même pas 10 minutes. Citer
Mister Yellow Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Bah une photo qui fait 15x15 je vois pas en quoi je lache trop de truc Je flippe pas, question de principe, non par contre désolé je veux pas faire le relou mais c'est mort je montrerai pas la photo. Au pire sur MSN et juste en avatar woké Citer
edu Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Tin je viens de me lever et aparament il y a eu une matinée monumentale sur ce topic Citer
marco Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 En effet très bon Oxitan. Et ça bosse pour la Dépèche ça.. Citer
Champignon Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Bon, j'ai vu la tronche de la nana :exclu: Citer
Toulousiano Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Bon, j'ai vu la tronche de la nana :exclu: petite analyse Oxitan j'attends la photo par MP Citer
Messages recommandés