Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Posté(e)

Ça me rappelle quand j'avais 20 ans et que je sortais en boite avec des potes plus vieux, et que j'étais en galère de meuf, ceux ci me montrais des filles plutôt ouverte d'esprit mais ayant un physique qui suivait pas trop, donc ce qui provoquais un refus catégorique de ma part.

Un de mes potes disais : " Quand tu meurs de faim, tu va réclamer du foie gras, si on te propose du foie de veau ben tu le mange et tu te tais"

Posté(e)
Ça me rappelle quand j'avais 20 ans et que je sortais en boite avec des potes plus vieux, et que j'étais en galère de meuf, ceux ci me montrais des filles plutôt ouverte d'esprit mais ayant un physique qui suivait pas trop, donc ce qui provoquais un refus catégorique de ma part.

Un de mes potes disais : " Quand tu meurs de faim, tu va réclamer du foie gras, si on te propose du foie de veau ben tu le mange et tu te tais"

:ninja:

Posté(e)

C'est beau!! :ninja:

Posté(e)
oxitan, ça ne te rappelle rien ca?

22205.jpg

:ninja:

Malheureusement si.

En effet très bon Oxitan. :grin:

Et ça bosse pour la Dépèche ça.. :grin:

Ca bosse moyen en ce moment, j'ai bien la flemme.

C'est lui Patrick Boudreault? :angry::lol2:

Non pas du tout. Si seuleument je pouvais faire le tef à la depeche ...

Bon, j'ai vu la tronche de la nana :exclu: :grin:

On a eu du mal mais on y est arrivé !

petite analyse :ninja:

Oxitan j'attends la photo par MP :vrai:

Non pas de photos par MP, peut être plus tard (quelques jours si vraiment y a d'autres morts de faim comme moi :grin: )

Bah parfois ya des jeunes ils fo qu'ils mangent quoi... :grin:

Oui voilà. Mais bon quand même, comme dit Caramel, une bonne pogne y a rien de mieux des fois ...

Bon on veut la photo par MP -_-

Pareil que Toulousiano.

Bouah, dis-toi que j'ai trouvé mon remplaçant dans la section thonier :blush:

Pas sûr encore. J'ai toujours ma copine en Guinée, et là, c'est pas du foie gras mais du Rihanna tout craché :vrai:

Il est bien là le problème. Moi franchement j'accepte les filles pas terribles si elles ont quelque chose dans le crâne. Malheureusement je suis trop exigeant dans ce domaine là, j'ai l'impression de passer ma vie à croiser des creuses ...

J'ai la nuit blanche qui fait effet, la blaze est de la partie, mais bon on fait aller !

Posté(e)
Il est bien là le problème. Moi franchement j'accepte les filles pas terribles si elles ont quelque chose dans le crâne. Malheureusement je suis trop exigeant dans ce domaine là, j'ai l'impression de passer ma vie à croiser des creuses ...

on echange avec les meufs que je croise ? c'est sans probleme :grin:

Oui voilà. Mais bon quand même, comme dit Caramel, une bonne pogne y a rien de mieux des fois ...

+0.75 :ninja:

Posté(e) (modifié)
Photos, MP ! :ninja:

oh, voyez-vous cher ami, je ne me fais que peu de doutes sur mes intentions, et ne ferais en l'occasion que bien peu de cas de vos conseils :grin:

edit: exceptés culinaire, cf. un autre topic :lol2:

Modifié par Champignon
Posté(e)
oh, voyez-vous cher ami, je ne me fais que peu de doutes sur mes intentions, et ne ferais en l'occasion que bien peu de cas de vos conseils :ninja:

edit: exceptés culinaire, cf. un autre topic :grin:

:lol2:

Posté(e)
y'a pas de honte... :angry:

t'as bien raison... :grin:

tu l'as pêcho sous son umbrella-ella hey-hey...?!

:lol2::ninja::vrai:

Ahahah :grin:

Elle par contre je veux bien la mettre la photo, mais attention aux commentaires :ninja:

Posté(e) (modifié)
moi j'men fous je l'ai déja vue :lol2: , mais te fais pas prier quoi... :ninja:

Je parle de la déesse guinéene :ninja: Mais ça c'est pas dans objectif baise que ça doit être :grin:

Modifié par Oxitan
Posté(e)
Malheureusement si.

Ca bosse moyen en ce moment, j'ai bien la flemme.

Non pas du tout. Si seuleument je pouvais faire le tef à la depeche ...

On a eu du mal mais on y est arrivé !

Non pas de photos par MP, peut être plus tard (quelques jours si vraiment y a d'autres morts de faim comme moi :ninja: )

Pareil que Toulousiano.

Pas sûr encore. J'ai toujours ma copine en Guinée, et là, c'est pas du foie gras mais du Rihanna tout craché :ninja:

J'ai la nuit blanche qui fait effet, la blaze est de la partie, mais bon on fait aller !

Si tu cherches de la vraie chaudasse de competition, y'a quand meme assez peu de chances qu'elles soient super intelligentes <_<

Posté(e)
Si tu cherches de la vraie chaudasse de competition, y'a quand meme assez peu de chances qu'elles soient super intelligentes <_<

Je crois que t'as vraiment mal suivi.

Si t'avais bien lu, peu importe le physique et j'suis pas non plus à l'agonie ...

Posté(e)
Je crois que t'as vraiment mal suivi.

Si t'avais bien lu, peu importe le physique et j'suis pas non plus à l'agonie ...

j'ai pas parlé de physique non plus... j'ai parlé de chaudasse <_<