Champignon Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 petite analyse Oxitan j'attends la photo par MP Bah parfois ya des jeunes ils fo qu'ils mangent quoi... Citer
Champignon Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Bon on veut la photo par MP Bouah, dis-toi que j'ai trouvé mon remplaçant dans la section thonier Citer
Toulousiano Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Ça me rappelle quand j'avais 20 ans et que je sortais en boite avec des potes plus vieux, et que j'étais en galère de meuf, ceux ci me montrais des filles plutôt ouverte d'esprit mais ayant un physique qui suivait pas trop, donc ce qui provoquais un refus catégorique de ma part. Un de mes potes disais : " Quand tu meurs de faim, tu va réclamer du foie gras, si on te propose du foie de veau ben tu le mange et tu te tais" Citer
Champignon Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Ça me rappelle quand j'avais 20 ans et que je sortais en boite avec des potes plus vieux, et que j'étais en galère de meuf, ceux ci me montrais des filles plutôt ouverte d'esprit mais ayant un physique qui suivait pas trop, donc ce qui provoquais un refus catégorique de ma part. Un de mes potes disais : " Quand tu meurs de faim, tu va réclamer du foie gras, si on te propose du foie de veau ben tu le mange et tu te tais" Citer
Nista Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Un de mes potes disais : " Quand tu meurs de faim, tu va réclamer du foie gras, si on te propose du foie de veau ben tu le mange et tu te tais" C'est beau!! Citer
TontonCharlie Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 rhoo, mais on s'en fout du blog! Bad et moi on est à paname, yellow est love et caramel est vidé, épuisé, éreinté. Tu crains rien!!! Citer
SienKo Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 oxitan, ça ne te rappelle rien ca? Malheureusement si. En effet très bon Oxitan. Et ça bosse pour la Dépèche ça.. Ca bosse moyen en ce moment, j'ai bien la flemme. C'est lui Patrick Boudreault? Non pas du tout. Si seuleument je pouvais faire le tef à la depeche ... Bon, j'ai vu la tronche de la nana :exclu: On a eu du mal mais on y est arrivé ! petite analyse Oxitan j'attends la photo par MP Non pas de photos par MP, peut être plus tard (quelques jours si vraiment y a d'autres morts de faim comme moi ) Bah parfois ya des jeunes ils fo qu'ils mangent quoi... Oui voilà. Mais bon quand même, comme dit Caramel, une bonne pogne y a rien de mieux des fois ... Bon on veut la photo par MP Pareil que Toulousiano. Bouah, dis-toi que j'ai trouvé mon remplaçant dans la section thonier Pas sûr encore. J'ai toujours ma copine en Guinée, et là, c'est pas du foie gras mais du Rihanna tout craché Ça me rappelle quand j'avais 20 ans et que je sortais en boite avec des potes plus vieux, et que j'étais en galère de meuf, ceux ci me montrais des filles plutôt ouverte d'esprit mais ayant un physique qui suivait pas trop, donc ce qui provoquais un refus catégorique de ma part. Un de mes potes disais : " Quand tu meurs de faim, tu va réclamer du foie gras, si on te propose du foie de veau ben tu le mange et tu te tais" Il est bien là le problème. Moi franchement j'accepte les filles pas terribles si elles ont quelque chose dans le crâne. Malheureusement je suis trop exigeant dans ce domaine là, j'ai l'impression de passer ma vie à croiser des creuses ... J'ai la nuit blanche qui fait effet, la blaze est de la partie, mais bon on fait aller ! Citer
Hasdrubald Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 ...sinon, c'est qui ce "ken" dont vous parlez tout le temps? Citer
cd31 Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 ...sinon, c'est qui ce "ken" dont vous parlez tout le temps? dis-moi que t'as oublié de mettre le s'il te plaît Citer
Hasdrubald Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 dis-moi que t'as oublié de mettre le s'il te plaît ça doit être lui Citer
TontonCharlie Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Il est bien là le problème. Moi franchement j'accepte les filles pas terribles si elles ont quelque chose dans le crâne. Malheureusement je suis trop exigeant dans ce domaine là, j'ai l'impression de passer ma vie à croiser des creuses ... on echange avec les meufs que je croise ? c'est sans probleme Oui voilà. Mais bon quand même, comme dit Caramel, une bonne pogne y a rien de mieux des fois ... +0.75 Citer
SienKo Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 on echange avec les meufs que je croise ? c'est sans probleme +0.75 Non toutes tes copines elles sont casés Citer
Champignon Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 ...sinon, c'est qui ce "ken" dont vous parlez tout le temps? un mec, je le vois peut-être ce soir... Citer
SienKo Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 un mec, je le vois peut-être ce soir... Photos, MP ! Citer
Champignon Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 (modifié) Photos, MP ! oh, voyez-vous cher ami, je ne me fais que peu de doutes sur mes intentions, et ne ferais en l'occasion que bien peu de cas de vos conseils edit: exceptés culinaire, cf. un autre topic Modifié 29 janvier 2008 par Champignon Citer
SienKo Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 oh, voyez-vous cher ami, je ne me fais que peu de doutes sur mes intentions, et ne ferais en l'occasion que bien peu de cas de vos conseils edit: exceptés culinaire, cf. un autre topic Citer
SienKo Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 y'a pas de honte... t'as bien raison... tu l'as pêcho sous son umbrella-ella hey-hey...?! Ahahah Elle par contre je veux bien la mettre la photo, mais attention aux commentaires Citer
TontonCharlie Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Non toutes tes copines elles sont casés piegé Citer
Champignon Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Ahahah Elle par contre je veux bien la mettre la photo, mais attention aux commentaires moi j'men fous je l'ai déja vue , mais te fais pas prier quoi... Citer
SienKo Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 (modifié) moi j'men fous je l'ai déja vue , mais te fais pas prier quoi... Je parle de la déesse guinéene Mais ça c'est pas dans objectif baise que ça doit être Modifié 29 janvier 2008 par Oxitan Citer
Champignon Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 (modifié) Je parle de la déesse guinéene Mais ça c'est pas dans objectif baise que ça doit être moinsse de compréhension... désolé Modifié 29 janvier 2008 par Champignon Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Malheureusement si. Ca bosse moyen en ce moment, j'ai bien la flemme. Non pas du tout. Si seuleument je pouvais faire le tef à la depeche ... On a eu du mal mais on y est arrivé ! Non pas de photos par MP, peut être plus tard (quelques jours si vraiment y a d'autres morts de faim comme moi ) Oui voilà. Mais bon quand même, comme dit Caramel, une bonne pogne y a rien de mieux des fois ... Pareil que Toulousiano. Pas sûr encore. J'ai toujours ma copine en Guinée, et là, c'est pas du foie gras mais du Rihanna tout craché Il est bien là le problème. Moi franchement j'accepte les filles pas terribles si elles ont quelque chose dans le crâne. Malheureusement je suis trop exigeant dans ce domaine là, j'ai l'impression de passer ma vie à croiser des creuses ... J'ai la nuit blanche qui fait effet, la blaze est de la partie, mais bon on fait aller ! Si tu cherches de la vraie chaudasse de competition, y'a quand meme assez peu de chances qu'elles soient super intelligentes Citer
SienKo Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Si tu cherches de la vraie chaudasse de competition, y'a quand meme assez peu de chances qu'elles soient super intelligentes Je crois que t'as vraiment mal suivi. Si t'avais bien lu, peu importe le physique et j'suis pas non plus à l'agonie ... Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Je crois que t'as vraiment mal suivi. Si t'avais bien lu, peu importe le physique et j'suis pas non plus à l'agonie ... j'ai pas parlé de physique non plus... j'ai parlé de chaudasse Citer
Messages recommandés