Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
C'est pas un fantasme non plus, c'est juste que j'en peux plus d'attendre en ce moment :ninja:

Et puis une meuf sur qui mes collègues sont passés, j'ai fait, du style je la chope le soir, le matin et dans l'après midi elle va chez un collègue à moi. Et quelques jours sandwich avec ce fameux pote :ninja:

Je crois que t'as vraiment mal suivi.

Si t'avais bien lu, peu importe le physique et j'suis pas non plus à l'agonie ...

non non <_<

Modifié par Champignon
Posté(e)
Quid de Champi?

Pour Oxitan et Caramel on devine facile, pour moi aussi d'ailleurs... :ninja:

-_- Je sens que je vais retourner en Guinée moi. B)

A moins que je retourne au Mexique en Août pour une formation et là bas par contre ça va être drôle :ninja:

Posté(e) (modifié)
elles doivent rouler toutes seules alors.

Y'a pas un bon vieux catalogue de La Redoute ou des 3 Cuisses qui traine chez l'ami Polé pour y remédier ? <_<

en parlant de ça, j'ai songé à lancer une pétition contre les mannequins aux minous rasés!

en effet, les pages lingerie des 3 suisses et autres "la redoute" présentent des jolies filles certes, mais qui ne permettent plus de deviner une toison soyeuse derrière la dentelle et la mousseline...c'était mieux avant!! :huh:

:)

Modifié par Hasdrubald
Posté(e)
en parlant de ça, j'ai songé à lancer une pétition contre les mannequins aux minous rasés!

en effet, les pages lingerie des 3 suisses et autres "la redoute" présentent des jolies filles certes, mais qui ne permettent plus de deviner une toison soyeuse derrière la dentelle et la mousseline...c'était mieux avant!! :)

<_<

ah! toi aussi tu aimes les poils :huh:

Posté(e)
je suis sur que vous avez adorés les films de Brigitte Lahaie et de sa toison généreuse quand vous étiez ados <_<

attend! "partie de chasse en Sologne", c'est un pur chef d'oeuvre à côté de ce que tu trouve maintenant!! :)

UP! ...ce soir c'est la nuit de noces :)

connaissant le classe dont sait faire preuve notre président, je me demande s'il va allumer canal+ :huh: