Champignon Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 (modifié) C'est pas un fantasme non plus, c'est juste que j'en peux plus d'attendre en ce moment Et puis une meuf sur qui mes collègues sont passés, j'ai fait, du style je la chope le soir, le matin et dans l'après midi elle va chez un collègue à moi. Et quelques jours sandwich avec ce fameux pote Je crois que t'as vraiment mal suivi. Si t'avais bien lu, peu importe le physique et j'suis pas non plus à l'agonie ... non non Modifié 29 janvier 2008 par Champignon Citer
SienKo Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 non non A 10h16 en nuit blanche et à la bière, et à 16h50, fatigué et cerveau reposé, on a pas le même discours. Citer
Mister Yellow Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 (modifié) Quid de Champi? Pour Oxitan et Caramel on devine facile, pour moi aussi d'ailleurs... Modifié 30 janvier 2008 par Mister Yellow Citer
Caramel Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Quid de Champi? Pour Oxitan et Caramel on devine facile, pour moi aussi d'ailleurs... Grave ça roule ! Citer
SienKo Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Quid de Champi? Pour Oxitan et Caramel on devine facile, pour moi aussi d'ailleurs... Je sens que je vais retourner en Guinée moi. A moins que je retourne au Mexique en Août pour une formation et là bas par contre ça va être drôle Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 des news du cèpe ca devient inquietant... ou c'est l'extase ou c'est le caniveau Citer
Mister Yellow Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 des news du cèpe Il est sur son petit nuage avec sa girolle... Citer
Caramel Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Genre Rod avec sa greffière dans Football Factory. Citer
mario Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 des news du cèpe il a du tombé sur madame Landru Citer
Toulousiano Posté(e) 2 février 2008 Posté(e) 2 février 2008 Genre Rod avec sa greffière dans Football Factory. :grin: Citer
mario Posté(e) 2 février 2008 Posté(e) 2 février 2008 pour préparer le cèpe, faut séparer la tête de la queue... ah! je croyais que tu postais parce que t'avais baisé toute la nuit Citer
Hasdrubald Posté(e) 2 février 2008 Posté(e) 2 février 2008 UP! ...ce soir c'est la nuit de noces Citer
Faurégol Posté(e) 2 février 2008 Posté(e) 2 février 2008 Genre Rod avec sa greffière dans Football Factory. Citer
mario Posté(e) 2 février 2008 Posté(e) 2 février 2008 UP! ...ce soir c'est la nuit de noces ca va etre la fete à madame bald ? Citer
Pogi Posté(e) 2 février 2008 Posté(e) 2 février 2008 Ca va bientot passer sous le buffet chez moi Citer
Hasdrubald Posté(e) 2 février 2008 Posté(e) 2 février 2008 ca va etre la fete à madame bald ? non, à mme sarkozy Citer
Hasdrubald Posté(e) 2 février 2008 Posté(e) 2 février 2008 c'est atypique comme endroit pour faire ce genre de choses. mais non, il voulait juste dire qu'à force de faire chou blanc, il a les couilles** qui traînent par terre Citer
Hasdrubald Posté(e) 2 février 2008 Posté(e) 2 février 2008 (modifié) elles doivent rouler toutes seules alors. Y'a pas un bon vieux catalogue de La Redoute ou des 3 Cuisses qui traine chez l'ami Polé pour y remédier ? en parlant de ça, j'ai songé à lancer une pétition contre les mannequins aux minous rasés! en effet, les pages lingerie des 3 suisses et autres "la redoute" présentent des jolies filles certes, mais qui ne permettent plus de deviner une toison soyeuse derrière la dentelle et la mousseline...c'était mieux avant!! Modifié 2 février 2008 par Hasdrubald Citer
mario Posté(e) 2 février 2008 Posté(e) 2 février 2008 en parlant de ça, j'ai songé à lancer une pétition contre les mannequins aux minous rasés! en effet, les pages lingerie des 3 suisses et autres "la redoute" présentent des jolies filles certes, mais qui ne permettent plus de deviner une toison soyeuse derrière la dentelle et la mousseline...c'était mieux avant!! ah! toi aussi tu aimes les poils Citer
Hasdrubald Posté(e) 2 février 2008 Posté(e) 2 février 2008 ah! toi aussi tu aimes les poils pas vraiment, juste sur les pages lingerie Citer
Hasdrubald Posté(e) 2 février 2008 Posté(e) 2 février 2008 je suis sur que vous avez adorés les films de Brigitte Lahaie et de sa toison généreuse quand vous étiez ados attend! "partie de chasse en Sologne", c'est un pur chef d'oeuvre à côté de ce que tu trouve maintenant!! UP! ...ce soir c'est la nuit de noces connaissant le classe dont sait faire preuve notre président, je me demande s'il va allumer canal+ Citer
lipton31 Posté(e) 2 février 2008 Posté(e) 2 février 2008 Tiens tiens j'avais oublier qu'on été le premier samedi du mois Citer
Hasdrubald Posté(e) 2 février 2008 Posté(e) 2 février 2008 Tiens tiens j'avais oublier qu'on été le premier samedi du mois ben c'est pas le cas pour tous Citer
lipton31 Posté(e) 2 février 2008 Posté(e) 2 février 2008 Mouai je vois ça,meme le voisin est au také Citer
Messages recommandés