Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Posté(e)
ca devient inquietant... ou c'est l'extase ou c'est le caniveau :grin:

c'est pas le caniveau :ninja:

Genre Rod avec sa greffière dans Football Factory.

:shock:

Va falloir que je me tape le film rien que pour comprendre ta vanne :diable:

Posté(e) (modifié)
Ne te fais pas prier ;)

:diable:

Bah écoute ca fait quelques nuit que je parle champi avec ma girolle quoi! :lol2:

Et ce we on va a saint-jean-de-luz regarder les étoiles, pis on remonte ma 205 sur paname avec passage éclair sur tolosa, on en saura un peu plus sur la sériosité du bordel à c'moment là! :shock:

Et toi balance! je sens que t'as du croustillant sous la languette! B)

je la comprends pas et je m'en porte assez bien :wacko::grin:

Quand ce gus parle, je suis toujours un peu curieux de ses gouts, que j'apprécie pas mal en général... :copaing: :grin:

bon, pour les nanas c'est pas toujours le cas... :ninja:

Modifié par Champignon
Posté(e)
Bah écoute ca fait quelques nuit que je parle champi avec ma girolle quoi! :P

Et ce we on va a saint-jean-de-luz regarder les étoiles, pis on remonte ma 205 sur paname avec passage éclair sur tolosa, on en saura un peu plus sur la sériosité du bordel à c'moment là! :blush:

Soit t'es un magicien, soit elle était vraiment désespérée...soit un peu des 2 :ninja:

Posté(e)
©

elle est pas désespérée, elle croit que je suis fait pour elle :ninja:

et au fait, le repas l'autre soir, t'as fait quoi comme menu finalement ? et le résultat ? manifestement ça c'est pas trop mal passé :blush:

Posté(e)
et au fait, le repas l'autre soir, t'as fait quoi comme menu finalement ? et le résultat ? manifestement ça c'est pas trop mal passé :blush:

Le punch (rhum, sirop de canne, jus d'orange pressé, gingembre :ninja: ), salade crevette avocat, puis tarte au saumon, un calin, au lit, "t'es un magicien", tout ca :P

Posté(e)
Arrete elle est cool!

J'en doute pas !

Qu'elle soit bonnasse tout ça pareil ... mais Rod style quoi ! C'est effrayant ça mec !

:ninja:

Posté(e) (modifié)
J'en doute pas !

Qu'elle soit bonnasse tout ça pareil ... mais Rod style quoi ! C'est effrayant ça mec !

:ninja:

Bon ok, je me démerde pour mater ton film ce soir

Modifié par Champignon
Posté(e)
Le punch (rhum, sirop de canne, jus d'orange pressé, gingembre :ninja: ), salade crevette avocat, puis tarte au saumon, un calin, au lit, "t'es un magicien", tout ca :P

tu lui as fait le coup de la baguette ? :blush:

Posté(e)
Le punch (rhum, sirop de canne, jus d'orange pressé, gingembre :ninja: ), salade crevette avocat, puis tarte au saumon, un calin, au lit, "t'es un magicien", tout ca :blush:

Trop fort le cêpe...:P

Posté(e)
ben et toi ? Tu n'es pas censé poster ici normalement, non ? :rolleyes:

des que je commence a parler des mes conquetes potentielles, il se passe des phenomenes mysterieux du style des meufs qui font volte face au dernier moment sans raison. :ninja:

je ne suis pas tres superstitieux mais toutes ces coincidences m'ont poussé a faire une greve du topic baise :grin:

Posté(e)

Les putes de l'autoroute, Parties fines, Auto-stoppeuses en chaleur, Perversion d'une femme mariée, Je suis à prendre. Menu de la soirée.

Un retour aux sources si l'on peut dire, on va dire la découverte de Brigitte Lahaye (sauf le premier) que j'ai entre aperçu dans parties fines. Elle avait de ses miches... :grin: