Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Posté(e)
C'est hallucinant ce que je fantasme sur une nana ces temps-ci, une obsession sans commune mesure. Vivement la fin de l'année scolaire que je prenne ma chose en main..

:rolleyes:

Posté(e)
Ne cherche pas à noyer le poisson Polé, c'est humain, le printemps, une prof mature, la fougue de la jeunesse... :rolleyes:

Ca marche aussi dans l'autre sens :ninja:

On va se calmer les mais que je vais ramasser moi :blink:

Posté(e)
Ne cherche pas à noyer le poisson Polé, c'est humain, le printemps, une prof mature, la fougue de la jeunesse... :rolleyes:

le calbute tendu, le skud en phase de mise à feu.....bref l'esprit bestial qui prend le pas sur le bon sens.... :ninja:

Posté(e)
C'est hallucinant ce que je fantasme sur une nana ces temps-ci, une obsession sans commune mesure. Vivement la fin de l'année scolaire que je prenne les choses en mains..

t'es amoureux alex :)

Posté(e)
Alors elle a un paquet d'amoureux :smoke::lol2::)

ok, je vois ce que c'est: il est encore allé au bord du canal se lever une sale p***

je me demande s'il figure sur la liste des délinquants sexuels :ninja:

Posté(e)
ok, je vois ce que c'est: il est encore allé au bord du canal se lever une sale p***

je me demande s'il figure sur la liste des délinquants sexuels :)

ça me rappelle quelqu'un qui raconte sa vie :ninja:

Posté(e)
chaque fois que je clique sur un topic, je vois FF qui est déjà là, c'est flippant :)

tu parles, en ce moment il boit le champagne avec blamish et javelplus, une histoire de smiley j'ai cru comprendre. :ninja:

Posté(e)
mettez des photos bordel ! :)

J'arrive sur le topic et la première chose que je vois c'est Yoda qui demande des photos d'une femme à poitrine avantageuse...

:ninja:

Posté(e)
Qu'est-ce que la perfection féminine mes amis ? C'est un débat aussi vieux que le monde, même le grand Aristote se posait la question...

+ 1

Il n' y a pas de femmes parfaites, ça se saurait :)

Posté(e)
Qu'est-ce que la perfection féminine mes amis ? C'est un débat aussi vieux que le monde, même le grand Aristote se posait la question...

...alors mettez des photos bordel :)

Aristote n'a rien ecrit :smoke:

:ninja:

Posté(e)
Même si j'ai un rencard, l'objectif s'est vachement eloigné :mellow:

bravo, tu viens de découvrir qu'elles aiment se faire draguer, courtiser, aimer avant de se faire besogner...t'es sur la bonne (et longue :)) route :ninja: