Champignon Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 ca devient inquietant... ou c'est l'extase ou c'est le caniveau c'est pas le caniveau Genre Rod avec sa greffière dans Football Factory. Va falloir que je me tape le film rien que pour comprendre ta vanne Citer
Mister Yellow Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 c'est pas le caniveau Va falloir que je me tape le film rien que pour comprendre ta vanne Ne te fais pas prier Citer
TontonCharlie Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Va falloir que je me tape le film rien que pour comprendre ta vanne je la comprends pas et je m'en porte assez bien Citer
Champignon Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 (modifié) Ne te fais pas prier Bah écoute ca fait quelques nuit que je parle champi avec ma girolle quoi! Et ce we on va a saint-jean-de-luz regarder les étoiles, pis on remonte ma 205 sur paname avec passage éclair sur tolosa, on en saura un peu plus sur la sériosité du bordel à c'moment là! Et toi balance! je sens que t'as du croustillant sous la languette! je la comprends pas et je m'en porte assez bien Quand ce gus parle, je suis toujours un peu curieux de ses gouts, que j'apprécie pas mal en général... :copaing: bon, pour les nanas c'est pas toujours le cas... Modifié 4 février 2008 par Champignon Citer
Mister Yellow Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Bah écoute ca fait quelques nuit que je parle champi avec ma girolle quoi! Et ce we on va a saint-jean-de-luz regarder les étoiles, pis on remonte ma 205 sur paname avec passage éclair sur tolosa, on en saura un peu plus sur la sériosité du bordel à c'moment là! Soit t'es un magicien, soit elle était vraiment désespérée...soit un peu des 2 Citer
Champignon Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Soit t'es un magicien, soit elle était vraiment désespérée...soit un peu des 2 © elle est pas désespérée, elle croit que je suis fait pour elle Citer
kike Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 © elle est pas désespérée, elle croit que je suis fait pour elle et au fait, le repas l'autre soir, t'as fait quoi comme menu finalement ? et le résultat ? manifestement ça c'est pas trop mal passé Citer
Champignon Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 et au fait, le repas l'autre soir, t'as fait quoi comme menu finalement ? et le résultat ? manifestement ça c'est pas trop mal passé Le punch (rhum, sirop de canne, jus d'orange pressé, gingembre ), salade crevette avocat, puis tarte au saumon, un calin, au lit, "t'es un magicien", tout ca Citer
Mister Yellow Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 © elle est pas désespérée, elle croit que je suis fait pour elle Citer
Champignon Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Quelle tristesse Arrete elle est cool! Citer
Caramel Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Arrete elle est cool! J'en doute pas ! Qu'elle soit bonnasse tout ça pareil ... mais Rod style quoi ! C'est effrayant ça mec ! Citer
Champignon Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 (modifié) J'en doute pas ! Qu'elle soit bonnasse tout ça pareil ... mais Rod style quoi ! C'est effrayant ça mec ! Bon ok, je me démerde pour mater ton film ce soir Modifié 4 février 2008 par Champignon Citer
Mister Yellow Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Bon ok, je me démerde pour mater ton film ce soir Mates le sans elle Citer
edu Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 C'est quoi votre film? 10façons de se faire larguer? Citer
mario Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Le punch (rhum, sirop de canne, jus d'orange pressé, gingembre ), salade crevette avocat, puis tarte au saumon, un calin, au lit, "t'es un magicien", tout ca tu lui as fait le coup de la baguette ? Citer
Casimir Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Le punch (rhum, sirop de canne, jus d'orange pressé, gingembre ), salade crevette avocat, puis tarte au saumon, un calin, au lit, "t'es un magicien", tout ca Trop fort le cêpe... Citer
Champignon Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 tu lui as fait le coup de la baguette ? pas ce soir là Trop fort le cêpe... D'alleurs j'en profite pour te remercier de ta fort judicieuse idée Citer
Casimir Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 D'alleurs j'en profite pour te remercier de ta fort judicieuse idée De rien On essayera de mieux faire pour le deuxième rancard Citer
Champignon Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 De rien On essayera de mieux faire pour le deuxième rancard pas la peine, j'ai déja ce que je voulais Citer
Casimir Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 pas la peine, j'ai déja ce que je voulais Citer
TontonCharlie Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 (modifié) Ca va mettre de l'exotisme dans le topic baise tout ca ca me fait penser qu'on entend pas beaucoup parler de Jenoyed Modifié 6 février 2008 par neo Citer
TontonCharlie Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 ben et toi ? Tu n'es pas censé poster ici normalement, non ? des que je commence a parler des mes conquetes potentielles, il se passe des phenomenes mysterieux du style des meufs qui font volte face au dernier moment sans raison. je ne suis pas tres superstitieux mais toutes ces coincidences m'ont poussé a faire une greve du topic baise Citer
TontonCharlie Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 I want to believe n'empeche, depuis que je poste plus ici, plus de phenomene mysterieux du genre, comme il y a quelques mois Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 Les putes de l'autoroute, Parties fines, Auto-stoppeuses en chaleur, Perversion d'une femme mariée, Je suis à prendre. Menu de la soirée. Un retour aux sources si l'on peut dire, on va dire la découverte de Brigitte Lahaye (sauf le premier) que j'ai entre aperçu dans parties fines. Elle avait de ses miches... Citer
Messages recommandés