TontonCharlie Posté(e) 17 février 2008 Posté(e) 17 février 2008 brocouille..... non mais j'aurais prefere Citer
mario Posté(e) 17 février 2008 Posté(e) 17 février 2008 non mais j'aurais prefere Ok, tu t'es reveillé, et tu as regardé qui était à coté de toi, et là c'est le drame..... Citer
TontonCharlie Posté(e) 17 février 2008 Posté(e) 17 février 2008 (modifié) Ok, tu t'es reveillé, et tu as regardé qui était à coté de toi, et là c'est le drame..... s'il n'y avait que ca mais c'est vrai que ca n'arrange pas le tableau Modifié 17 février 2008 par neo Citer
Mister Yellow Posté(e) 17 février 2008 Posté(e) 17 février 2008 non mais j'aurais prefere C'est bien t'as relancé la machine s'il n'y avait que ca mais c'est vrai que ca n'arrange pas le tableau mais vas-y raconte Citer
mario Posté(e) 17 février 2008 Posté(e) 17 février 2008 s'il n'y avait que ca mais c'est vrai que ca n'arrange pas le tableau tu avais mal au cul! Citer
TontonCharlie Posté(e) 17 février 2008 Posté(e) 17 février 2008 mais vas-y raconte disons que j'ai eu un panel de tous les problemes qu'une meuf peut nous poser au pieu. et plus ca va plus je regrette en plus j'ai passé une heure a motiver un pote en pleine crise de confiance pour qu'il aille draguer sa copine (qui elle a l'air saine d'esprit), pas moyen d'en tirer quoi que ce soit. Il m'a fait le festival des "j'y arriverais jamais", "je sais pas faire" "je suis nul". Et ce matin, j'ai appris qu'il l avait finalement choppé. la loose quoi enfin, content pour lui Citer
Nista Posté(e) 17 février 2008 Posté(e) 17 février 2008 Si c'est des jumelles la il detient l'oscar de la baise du discours Aki devrait comprendre... Citer
Planino Posté(e) 17 février 2008 Posté(e) 17 février 2008 La baise bordelaise, ya rien de mieux Citer
Pogi Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 J'ai un coup sûr sur Montpellier une autre qui me harcèle mais j'ai la flemme d'aller la troncher à Montpellier, en même temps elle est mieux que celle d'ici Citer
Champignon Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 J'ai un coup sûr sur Montpellier une autre qui me harcèle mais j'ai la flemme d'aller la troncher à Montpellier, en même temps elle est mieux que celle d'ici vas-y reformule steuplé Citer
chronos Posté(e) 18 février 2008 Auteur Posté(e) 18 février 2008 vas-y reformule steuplé Il a un coup à Montpellier ville de PD mais il a la flemme d'y aller d'autant plus qu'il a une autre bite qui le chauffe à Toulouse mais moins bien Citer
edu Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 J'ai un coup sûr sur Montpellier une autre qui me harcèle mais j'ai la flemme d'aller la troncher à Montpellier, en même temps elle est mieux que celle d'ici Idem pour moi sauf que l'inconsciente vient de faire son aveu il y a peu de temps .... Ou je me la joue lover ou je me la joue sauvage Citer
Champignon Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 Idem pour moi sauf que l'inconsciente vient de faire son aveu il y a peu de temps .... Ou je me la joue lover ou je me la joue sauvage Joue la chacal Citer
Pogi Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 Il a un coup à Montpellier ville de PD mais il a la flemme d'y aller d'autant plus qu'il a une autre bite qui le chauffe à Toulouse mais moins bien Bien chronos Citer
Champignon Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 (modifié) J'ai un coup sûr sur Montpellier une autre qui me harcèle mais j'ai la flemme d'aller la troncher à Montpellier, en même temps elle est mieux que celle d'ici idem, chope les 2, va passer un we pépère à montpellier pour rentabiliser le trajet merci chronos Modifié 18 février 2008 par Champignon Citer
Pogi Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 Idem pour moi sauf que l'inconsciente vient de faire son aveu il y a peu de temps .... Ou je me la joue lover ou je me la joue sauvage Ca dépend ya combien de différence? Moi c'est simple ya du 90C et une expérience sexuelle très aboutie de différence Citer
Nista Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 Ca dépend ya combien de différence? Moi c'est simple ya du 90C et une expérience sexuelle très aboutie de différence Tu fais dans la panthère maintenant?? Citer
Champignon Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 Ca dépend ya combien de différence? Moi c'est simple ya du 90C et une expérience sexuelle très aboutie de différence 'tain, tu vas pas te marier! t'as pas à te poser de questions, "fuck a lot of women" Citer
Pogi Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 (modifié) Tu fais dans la panthère maintenant?? Moi je fais pas ca vient tout seul quand t'as les couilles comme un taureau 'tain, tu vas pas te marier! t'as pas à te poser de questions, "fuck a lot of women" Mais ya pas de vol Toulouse Montpellier low cost Modifié 18 février 2008 par Polé Citer
TontonCharlie Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 J'ai un coup sûr sur Montpellier une autre qui me harcèle mais j'ai la flemme d'aller la troncher à Montpellier, en même temps elle est mieux que celle d'ici c'est quoi ta question au fait Citer
Champignon Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 (modifié) Moi je fais pas ca vient tout seul quand t'as les couilles comme un taureau Mais ya pas de vol Toulouse Montpellier low cost Ca devrait être ton mentor pour les problèmes de trad, viens me voir Modifié 18 février 2008 par Champignon Citer
edu Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 c'est quoi ta question au fait Laquelle il chope moi je dis les deux Citer
Messages recommandés