Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Ok, tu t'es reveillé, et tu as regardé qui était à coté de toi, et là c'est le drame..... :angry:

s'il n'y avait que ca :ninja:

mais c'est vrai que ca n'arrange pas le tableau :)

Modifié par neo
Posté(e)
mais vas-y raconte :ninja:

disons que j'ai eu un panel de tous les problemes qu'une meuf peut nous poser au pieu. :angry:

et plus ca va plus je regrette :)

en plus j'ai passé une heure a motiver un pote en pleine crise de confiance pour qu'il aille draguer sa copine (qui elle a l'air saine d'esprit), pas moyen d'en tirer quoi que ce soit. Il m'a fait le festival des "j'y arriverais jamais", "je sais pas faire" "je suis nul". Et ce matin, j'ai appris qu'il l avait finalement choppé.

la loose quoi :lol2:

enfin, content pour lui ;)

Posté(e)

J'ai un coup sûr sur Montpellier une autre qui me harcèle mais j'ai la flemme d'aller la troncher à Montpellier, en même temps elle est mieux que celle d'ici :ninja:

Posté(e)
J'ai un coup sûr sur Montpellier une autre qui me harcèle mais j'ai la flemme d'aller la troncher à Montpellier, en même temps elle est mieux que celle d'ici :ninja:

vas-y reformule steuplé :ninja:

Posté(e)
vas-y reformule steuplé :ninja:

Il a un coup à Montpellier ville de PD mais il a la flemme d'y aller d'autant plus qu'il a une autre bite qui le chauffe à Toulouse mais moins bien :ninja:

Posté(e)

Idem pour moi sauf que l'inconsciente vient de faire son aveu il y a peu de temps ....

Ou je me la joue lover ou je me la joue sauvage :ninja:

Posté(e)
Il a un coup à Montpellier ville de PD mais il a la flemme d'y aller d'autant plus qu'il a une autre bite qui le chauffe à Toulouse mais moins bien :ninja:

Bien chronos :ninja:

Posté(e) (modifié)

idem, chope les 2, va passer un we pépère à montpellier pour rentabiliser le trajet

merci chronos :ninja:

Modifié par Champignon
Posté(e)
Idem pour moi sauf que l'inconsciente vient de faire son aveu il y a peu de temps ....

Ou je me la joue lover ou je me la joue sauvage :ninja:

Ca dépend ya combien de différence?

Moi c'est simple ya du 90C et une expérience sexuelle très aboutie de différence :ninja:

Posté(e)

Moi c'est simple ya du 90C et une expérience sexuelle très aboutie de différence :ninja:

Tu fais dans la panthère maintenant?? :ninja:

Posté(e)

'tain, tu vas pas te marier! t'as pas à te poser de questions, "fuck a lot of women"

Posté(e) (modifié)
Tu fais dans la panthère maintenant?? :ninja:

-_-

Moi je fais pas ca vient tout seul quand t'as les couilles comme un taureau :ninja:

'tain, tu vas pas te marier! t'as pas à te poser de questions, "fuck a lot of women"

Mais ya pas de vol Toulouse Montpellier low cost :huh:

Modifié par Polé