Hasdrubald Posté(e) 22 février 2008 Partager Posté(e) 22 février 2008 et c'est qui celui qui s'est retrouvé tout seul... parce que vu le recit de tes dernières aventures... je parie qu'il va te répondre que c'était pas lui Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 22 février 2008 Le fait d'être plusieurs, c'est pour être rassuré ? Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 22 février 2008 Partager Posté(e) 22 février 2008 et c'est qui celui qui s'est retrouvé tout seul... parce que vu le recit de tes dernières aventures... Eh bien non, pas à un seul moment je ne me suis retrouvé seul je parie qu'il va te répondre que c'était pas lui Ah! ah! de suite t'inquiètes pas je suis assez honnête pour dire la vérité comme je l'avais fait auparavant. Le fait d'être plusieurs, c'est pour être rassuré ? Non, c'est un moment convivial où tout le monde prend son pied et repart satisfait de sa soirée Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 22 février 2008 Ce sont des pratiques que la morale réprouve. Je suis outré... ... La morale de qui ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 22 février 2008 Partager Posté(e) 22 février 2008 (modifié) La morale de qui ? de saint Yoda l'ermite Modifié 22 février 2008 par Hasdrubald Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 Ce sont des pratiques que la morale réprouve. Je suis d'outreau... ... pas de quoi en être fier Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 Bon ben ça c'est fait Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 Bon ben ça c'est fait bretonne? Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 bretonne? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 la question est sérieuse, merci d'y répondre Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 Brésilien(ne) ? Pourquoi la parenthèse? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 au cas ou ce serait une fille qui en a. Parce que c'est pas toujours le cas?? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 au cas ou ce serait une fille qui en a. Portugay(se) ? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 Oui, Ed a du vraiment faire une rencontre douloureuse La question est de savoir s'il a réussi à trouver le coffre fort ... Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 Non non pas de portugayse ni brésilienne et pas de tete dans le cul et tout ça, je suis un gentleman J'étais un peu fatigué hier, gros week end entre les sorties et le reste... Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 Et hop! Double rendez-vous avec la nana qui rote et qui pète! :remember: Si je redors chez elle, fini le lover, et place au chacal Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 Et hop! Double rendez-vous avec la nana qui rote et qui pète! :remember: Si je redors chez elle, fini le lover, et place au chacal butterfly :ninja: Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 butterfly :ninja: c'est un secret Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 c'est un secret c'était donc toi le gros porc dont elle parlait Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 c'était donc toi le gros porc dont elle parlait c'est pas un secret Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 j'espere au moins qu'elle sait faire autre chose avec son trou de balle Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 j'espere au moins qu'elle sait faire autre chose avec son trou de balle c'te classe internationale c'est tes voisins de la secte qui te font cet effet Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 c'te classe internationale c'est tes voisins de la secte qui te font cet effet non non, je me disais juste qu'une fille qui pete doit l'avoir assez dil*****. avec tout le respect que je lui dois bien sur Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 non non, je me disais juste qu'une fille qui pete doit l'avoir assez dil*****. avec tout le respect que je lui dois bien sur Je pense effectivement que seuls les êtres humains qui pètent ont un anus particulièrement dilaté Crois-moi tu la verrais tu ferais un poil moins ton malinou Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 (modifié) Crois-moi tu la verrais tu ferais un poil moins ton malinou apres mon "erreur de cuite" il y a 15 jours, je fais pas mon malinou crois moi photo par MP ? Modifié 3 mars 2008 par neo Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés