Mister Yellow Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 Et hop! Double rendez-vous avec la nana qui rote et qui pète! :remember: Si je redors chez elle, fini le lover, et place au chacal Il envoie le bois le Champi Moi je suis à nouveau célib Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 C'est sa semaine, et elle l'a commencée en fanfare la bougresse Heureusement, y'a Champions League et Tournoi. Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 C'est sa semaine, et elle l'a commencée en fanfare la bougresse Heureusement, y'a Champions League et Tournoi. Té au fait, rien à voir (quoique ) mais j'ai mis la main sur le seul, l'immense, l'unique, le Musée de la Pogne. Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 J'ai entendu dire que Polé voulait se tapper sa prof de français Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 (modifié) J'ai entendu dire que Polé voulait se tapper sa prof de français non rien en fait bonne nuit Modifié 6 mars 2008 par neo Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 bon à savoir Les hommes qui font la vaisselle ont une meilleure vie sexuelle WASHINGTON, 6 mars 2008 (AFP) - Les hommes qui partagent les tâches ménagères améliorent l'harmonie au sein de leur couple et pourraient avoir une vie sexuelle plus satisfaisante, selon une étude américaine publiée jeudi. "En gros, plus les hommes font de tâches domestiques, plus les femmes sont heureuses", a expliqué à l'AFP Scott Coltrane, sociologue à l'université de Riverside en Californie et co-auteur de l'étude dont un résumé a été publié sur le site internet de l'organisation Council of Contemporary Families (CCF). "Quand les hommes font plus de travaux à la maison, la perception des femmes concernant l'équité et la satisfaction matrimoniale augmentent, et le couple traverse moins de conflits", selon le rapport. Or, "nous autres sociologues ne nous occupons généralement pas de cela, mais les thérapeutes disent qu'il existe une corrélation directe" entre le fait que les hommes fassent plus de travail à la maison et la fréquence des rapports sexuels, a indiqué M. Coltrane. Un psychologue membre du CCF, Joshua Coleman, confirme dans un commentaire publié sur le site internet que le fait de partager les tâches ménagères "est associé avec un niveau plus élevé de satisfaction matrimoniale", et "quelquefois plus de relations sexuelles aussi". "Les femmes disent ressentir plus d'attirance sexuelle et plus d'affection envers leurs maris s'ils participent aux tâches ménagères", explique M. Coleman. Mais, a-t-il mis en garde, passer plus de temps à s'occuper des enfants peut au contraire nuire à l'intimité du couple, du fait que "beaucoup de couples ont augmenté le temps passé avec leurs enfants en éliminant ou en réduisant considérablement les moments romantiques", écrit M. Coleman. Cette étude sera présentée lors de la conférence annuelle du CCF le mois prochain à Chicago (Illinois, nord). pour le repassage, faudra demander à Mme HDB Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 7 mars 2008 P'tain tu sors ça alors que je viens de faire la vaisselle à ma grand mère qui s'est cassée la clavicule, en plus elle m'a dit que je devais pas la faire parce que j'étais un homme Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 P'tain tu sors ça alors que je viens de faire la vaisselle à ma grand mère qui s'est cassée la clavicule, en plus elle m'a dit que je devais pas la faire parce que j'étais un homme ...et t'as toujours ton grand-père? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 P'tain tu sors ça alors que je viens de faire la vaisselle à ma grand mère qui s'est cassée la clavicule, en plus elle m'a dit que je devais pas la faire parce que j'étais un homme t'es d'origine sicilienne? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 7 mars 2008 t'es d'origine sicilienne? Espagnol Je suis le premier homme à avoir fait la vaisselle chez elle Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 Espagnol Je suis le premier homme à avoir fait la vaisselle chez elle Homme... Faut vite le dire... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 Le 21 Septembre 2001 à 10h17 j'étais en train de faire la vaisselle Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 Le 21 Septembre 2001 à 10h17 j'étais en train de faire la vaisselle Moi je sechais les cours En plus c'est vrai j'étais parti en week end avant l'heure et j'ai entendu à la radio l'evenement.... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 7 mars 2008 Moi j'étais en cours, et comme à tous les cours j'espérais qu'il se passe quelque chose pour que le cours se termine vite puis le sol s'est mis à trembler, puis le mur s'est éfondré et les vitres explosées, et je me suis dit que dieu existait Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 Moi je sechais les cours Oh j'attendais la rentrée universitaire, avec une bonne petite bringue la veille. D'ailleurs je me demande encore pourquoi j'étais levé si tôt Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 Oh j'attendais la rentrée universitaire, avec une bonne petite bringue la veille. D'ailleurs je me demande encore pourquoi j'étais levé si tôt 21 septembre et je sechais deja ça avait commencé tot dis dont j'étais en seconde je me souviens alors c'est normal Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 C'est hallucinant ce que je fantasme sur une nana ces temps-ci, une obsession sans commune mesure. Vivement la fin de l'année scolaire que je prenne les choses en mains.. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 (modifié) Le 21 Septembre 2001 à 10h17 j'étais en train de faire la vaisselle Moi je pissais dans les chiottes du collège C'est hallucinant ce que je fantasme sur une nana ces temps-ci, une obsession sans commune mesure. Vivement la fin de l'année scolaire que je prenne les choses en mains.. Tu m'étonnes :grin: :blush: Edit : la prochaine fois que tu me refais un tel coup de pute pour les tds je te ban Modifié 7 mars 2008 par Dr.Ike El Greco Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 Moi je pissais dans les chiottes du collège Tu m'étonnes :grin: :blush: Edit : la prochaine fois que tu me refais un tel coup de pute pour les tds je te ban salut le grec , c'est quoi ce pseudo de m.... Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 C'est hallucinant ce que je fantasme sur une nana ces temps-ci, une obsession sans commune mesure. Vivement la fin de l'année scolaire que je prenne ma chose en main.. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 salut le grec , c'est quoi ce pseudo de m.... Tu n'insultes pas ce Grand Homme Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 J'ai entendu dire que Polé voulait se tapper sa prof de français Un fantasme perso Ed?? Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 Ne cherche pas à noyer le poisson Polé, c'est humain, le printemps, une prof mature, la fougue de la jeunesse... Ca marche aussi dans l'autre sens On va se calmer les mais que je vais ramasser moi Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 Ne cherche pas à noyer le poisson Polé, c'est humain, le printemps, une prof mature, la fougue de la jeunesse... le calbute tendu, le skud en phase de mise à feu.....bref l'esprit bestial qui prend le pas sur le bon sens.... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 C'est hallucinant ce que je fantasme sur une nana ces temps-ci, une obsession sans commune mesure. Vivement la fin de l'année scolaire que je prenne les choses en mains.. t'es amoureux alex Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés