Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Posté(e)
Alors elle a un paquet d'amoureux :smoke::lol2::)

ok, je vois ce que c'est: il est encore allé au bord du canal se lever une sale p***

je me demande s'il figure sur la liste des délinquants sexuels :ninja:

Posté(e)
ok, je vois ce que c'est: il est encore allé au bord du canal se lever une sale p***

je me demande s'il figure sur la liste des délinquants sexuels :)

ça me rappelle quelqu'un qui raconte sa vie :ninja:

Posté(e)
chaque fois que je clique sur un topic, je vois FF qui est déjà là, c'est flippant :)

tu parles, en ce moment il boit le champagne avec blamish et javelplus, une histoire de smiley j'ai cru comprendre. :ninja:

Posté(e)
mettez des photos bordel ! :)

J'arrive sur le topic et la première chose que je vois c'est Yoda qui demande des photos d'une femme à poitrine avantageuse...

:ninja:

Posté(e)
Qu'est-ce que la perfection féminine mes amis ? C'est un débat aussi vieux que le monde, même le grand Aristote se posait la question...

+ 1

Il n' y a pas de femmes parfaites, ça se saurait :)

Posté(e)
Qu'est-ce que la perfection féminine mes amis ? C'est un débat aussi vieux que le monde, même le grand Aristote se posait la question...

...alors mettez des photos bordel :)

Aristote n'a rien ecrit :smoke:

:ninja:

Posté(e)
Même si j'ai un rencard, l'objectif s'est vachement eloigné :mellow:

bravo, tu viens de découvrir qu'elles aiment se faire draguer, courtiser, aimer avant de se faire besogner...t'es sur la bonne (et longue :)) route :ninja:

Posté(e)

J'ai ce sentiment assez désagréable d'être passé à côté d'une meuf qui envoie le choco samedi soir. J'aime pas ça. Dans la soirée tu t'en fous un peu, mais avec un brin de recul... Vivement la prochaine sortie que j'oublie tout ça B) Ou que je la revois, chose quasi impossible :)