Akinsson Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 t'es amoureux alex Alors elle a un paquet d'amoureux Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 t'es amoureux alex une histoire de gouffa certainement Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 Alors elle a un paquet d'amoureux ok, je vois ce que c'est: il est encore allé au bord du canal se lever une sale p*** je me demande s'il figure sur la liste des délinquants sexuels Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 ok, je vois ce que c'est: il est encore allé au bord du canal se lever une sale p*** je me demande s'il figure sur la liste des délinquants sexuels ça me rappelle quelqu'un qui raconte sa vie Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 ça me rappelle quelqu'un qui raconte sa vie chaque fois que je clique sur un topic, je vois FF qui est déjà là, c'est flippant Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 Non mais elle est tellement magnifique la nana que même HDB en aurait le béguin Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 Non mais elle est tellement magnifique la nana que même HDB en aurait le béguin ouais elle a des gros seins quoi Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 chaque fois que je clique sur un topic, je vois FF qui est déjà là, c'est flippant tu parles, en ce moment il boit le champagne avec blamish et javelplus, une histoire de smiley j'ai cru comprendre. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 bordel ! C'est tout à fait ça Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 mettez des photos bordel ! J'arrive sur le topic et la première chose que je vois c'est Yoda qui demande des photos d'une femme à poitrine avantageuse... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 Même pas gros seins, elle est tout simplement parfaite physiquement Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 Même pas gros seins, elle est tout simplement parfaite physiquement j'en connais d'autres physiquement parfaites, je demande à voir Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 Qu'est-ce que la perfection féminine mes amis ? C'est un débat aussi vieux que le monde, même le grand Aristote se posait la question... + 1 Il n' y a pas de femmes parfaites, ça se saurait Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 Qu'est-ce que la perfection féminine mes amis ? C'est un débat aussi vieux que le monde, même le grand Aristote se posait la question... ...alors mettez des photos bordel Aristote n'a rien ecrit Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 Même si j'ai un rencard, l'objectif s'est vachement eloigné Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 Même si j'ai un rencard, l'objectif s'est vachement eloigné bravo, tu viens de découvrir qu'elles aiment se faire draguer, courtiser, aimer avant de se faire besogner...t'es sur la bonne (et longue ) route Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 ok, je vois ce que c'est: il est encore allé au bord du canal se lever une sale p*** je me demande s'il figure sur la liste des délinquants sexuels Laisse nalaa là où elle est va, la dérange pas.. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 mars 2008 Partager Posté(e) 15 mars 2008 De retour Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 15 mars 2008 Partager Posté(e) 15 mars 2008 De retour T'es descendu de ton chalutier ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 mars 2008 Partager Posté(e) 15 mars 2008 T'es descendu de ton chalutier ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 mars 2008 Partager Posté(e) 15 mars 2008 thons et compagnie Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 15 mars 2008 Partager Posté(e) 15 mars 2008 thons et compagnie Merci Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 mars 2008 Partager Posté(e) 16 mars 2008 thons et compagnie Désolé, connait pas Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 17 mars 2008 Partager Posté(e) 17 mars 2008 Gros gros gros week-end Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 17 mars 2008 Partager Posté(e) 17 mars 2008 J'ai ce sentiment assez désagréable d'être passé à côté d'une meuf qui envoie le choco samedi soir. J'aime pas ça. Dans la soirée tu t'en fous un peu, mais avec un brin de recul... Vivement la prochaine sortie que j'oublie tout ça Ou que je la revois, chose quasi impossible Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés