Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

J'ai ce sentiment assez désagréable d'être passé à côté d'une meuf qui envoie le choco samedi soir. J'aime pas ça. Dans la soirée tu t'en fous un peu, mais avec un brin de recul... Vivement la prochaine sortie que j'oublie tout ça B) Ou que je la revois, chose quasi impossible B)

elle vend des ufs de pâques ou elle a la diarrhée? :)

ce que je veux dire c'est qu'etant donné que MY n'était pas la, tu avais le champs libre

C'est sympa mais pas trop réaliste, un peu d'humilité :( surtout qu'ocechico est un (pes) cador :(

je m'en rappelais plus ;)

alors ? :unsure:

Ouais c'est ça :ninja:

viens te confesser dans la section "je comprends pas les femmes" :(

Je les ai vues de plus près et j'ai pas trop insisté...petite erreur d'ailleurs, car elles ont des copines pas mal (enfin de loin pour l'instant) :grin:

Modifié par Mister Yellow
C'est sympa mais pas trop réaliste, un peu d'humilité :( surtout qu'ocechico est un (pes) cador :(

Franchement, je suis d'avantage un cador à pes que pour choper :(

je trouve ca bizarre qu'il n'essai pas de les chopper avant de te les presenter, c'est tout ;)

Ben c'est ce que je vais faire mais c'est pas gagné...J'ai pas mal de copines infirmières qui se sont casées pendant que je l'étais aussi, donc maintenant c'est mort pour celles-ci...par contre elles ont des copines de taf qui valent le coup mais je vais tâter le terrain avant d'y lâcher MY :unsure:

:(

C'est vrai...mais cet ocechico a du coeur :ninja:

Tu peux retirer le ninja -_-

je ne suis pas sur que ce soit compatible :(

:grin:

Ben c'est ce que je vais faire mais c'est pas gagné...J'ai pas mal de copines infirmières qui se sont casées pendant que je l'étais aussi, donc maintenant c'est mort pour celles-ci...par contre elles ont des copines de taf qui valent le coup mais je vais tâter le terrain avant d'y lâcher MY :unsure:

Des infirmières? Mouais bof, vite fait alors :(

Franchement, je suis d'avantage un cador à pes que pour choper ;)

Des cadors à PES ça court les rues tsé!

Tu peux retirer le ninja :grin:

Je retire ce que je veux :ninja:

:(

Je vais pas tarder à changer de pseudo je crois :(