mario Posté(e) 17 mars 2008 Partager Posté(e) 17 mars 2008 Gros gros gros week-end toujours maqué ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 mars 2008 Partager Posté(e) 17 mars 2008 J'ai ce sentiment assez désagréable d'être passé à côté d'une meuf qui envoie le choco samedi soir. J'aime pas ça. Dans la soirée tu t'en fous un peu, mais avec un brin de recul... Vivement la prochaine sortie que j'oublie tout ça Ou que je la revois, chose quasi impossible elle vend des ufs de pâques ou elle a la diarrhée? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 mars 2008 Partager Posté(e) 17 mars 2008 elle vend des ufs de pâques ou elle a la diarrhée? mister Yellow and miss brown Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 mars 2008 Partager Posté(e) 17 mars 2008 mister Yellow and miss brown Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 mars 2008 Partager Posté(e) 17 mars 2008 mister Yellow and miss brown Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 17 mars 2008 Partager Posté(e) 17 mars 2008 toujours maqué ? Oui toujours Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 17 mars 2008 Partager Posté(e) 17 mars 2008 mister Yellow and miss brown J'aurais préfèré Miss Brown, car "elle envoie le choco"© mais bon pas mal ton post... Façon c'est mort Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 J'ai envie de baiser Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 J'ai envie de baiser t'en a mis du temps et les copines que tu devais presenter a MY ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 J'ai envie de baiser t'en a mis du temps et les copines que tu devais presenter a MY ? J'ai une question pour Planinio Tatayet dit "European Fucker" au sujet de la Barcelonaise Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 t'en a mis du temps et les copines que tu devais presenter a MY ? Moi d'abord Ensuite, MY devra répondre à son télephone Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 J'ai une question pour Planinio Tatayet dit "European Fucker" au sujet de la Barcelonaise Tiens, en parlant de copines et de MY, t'as laissé tomber tes 2 voisines ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 Tiens, en parlant de copines et de MY, t'as laissé tomber tes 2 voisines ? Je me souviens pas Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 Moi d'abord Ensuite, MY devra répondre à son télephone ce que je veux dire c'est qu'etant donné que MY n'était pas la, tu avais le champs libre Tiens, en parlant de copines et de MY, t'as laissé tomber tes 2 voisines ? je m'en rappelais plus alors ? Je me souviens pas :...: Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 Je me souviens pas viens te confesser dans la section "je comprends pas les femmes" Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 (modifié) ce que je veux dire c'est qu'etant donné que MY n'était pas la, tu avais le champs libre C'est sympa mais pas trop réaliste, un peu d'humilité surtout qu'ocechico est un (pes) cador je m'en rappelais plus alors ? Ouais c'est ça viens te confesser dans la section "je comprends pas les femmes" Je les ai vues de plus près et j'ai pas trop insisté...petite erreur d'ailleurs, car elles ont des copines pas mal (enfin de loin pour l'instant) Modifié 18 mars 2008 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 (modifié) C'est sympa mais pas trop réaliste, un peu d'humilité surtout qu'ocechico est un (pes) cador c'était pas une fleur, t'emballe pas je trouve ca bizarre qu'il n'essai pas de les chopper avant de te les presenter, c'est tout EDIT>je suis celibataire :chacal: Modifié 18 mars 2008 par neo Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 c'était pas une fleur, t'emballe pas je trouve ca bizarre qu'il n'essai pas de les chopper avant de te les presenter, c'est tout C'est vrai...mais cet ocechico a du coeur EDIT>je suis celibataire :chacal: Un chacal ça chope Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 C'est vrai...mais cet ocechico a du coeur J'ai envie de baiser je ne suis pas sur que ce soit compatible Un chacal ça chope 1 partout Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 1 partouze ça ne m'intéresse pas Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 ca m excite trop je peux t'arranger ca si tu veux Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 C'est sympa mais pas trop réaliste, un peu d'humilité surtout qu'ocechico est un (pes) cador Franchement, je suis d'avantage un cador à pes que pour choper je trouve ca bizarre qu'il n'essai pas de les chopper avant de te les presenter, c'est tout Ben c'est ce que je vais faire mais c'est pas gagné...J'ai pas mal de copines infirmières qui se sont casées pendant que je l'étais aussi, donc maintenant c'est mort pour celles-ci...par contre elles ont des copines de taf qui valent le coup mais je vais tâter le terrain avant d'y lâcher MY C'est vrai...mais cet ocechico a du coeur Tu peux retirer le ninja je ne suis pas sur que ce soit compatible Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 Ben c'est ce que je vais faire mais c'est pas gagné...J'ai pas mal de copines infirmières qui se sont casées pendant que je l'étais aussi, donc maintenant c'est mort pour celles-ci...par contre elles ont des copines de taf qui valent le coup mais je vais tâter le terrain avant d'y lâcher MY Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 Ben c'est ce que je vais faire mais c'est pas gagné...J'ai pas mal de copines infirmières qui se sont casées pendant que je l'étais aussi, donc maintenant c'est mort pour celles-ci...par contre elles ont des copines de taf qui valent le coup mais je vais tâter le terrain avant d'y lâcher MY Des infirmières? Mouais bof, vite fait alors Franchement, je suis d'avantage un cador à pes que pour choper Des cadors à PES ça court les rues tsé! Tu peux retirer le ninja Je retire ce que je veux Je vais pas tarder à changer de pseudo je crois Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 Je tire ce que je veux Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés