Planino Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 J'ai une question pour Planinio Tatayet dit "European Fucker" au sujet de la Barcelonaise La barcelonaise c'est pas ma spécialité mais je t'écoute tout de même Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 Des infirmières? Mouais bof, vite fait alors Des cadors à PES ça court les rues tsé! Je retire ce que je veux Je vais pas tarder à changer de pseudo je crois Monsieur LR est difficile sur les infirmières Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 Monsieur LR est difficile sur les infirmières Attention j'ai pas dit que j'étais difficile avec les infirmières, j'ai mis "vite fait alors" ça veut dire ce que ça veut dire La barcelonaise c'est pas ma spécialité mais je t'écoute tout de même Esta bien? Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 Attention j'ai pas dit que j'étais difficile avec les infirmières, j'ai mis "vite fait alors" ça veut dire ce que ça veut dire venant de toi j'avais bien compris mon salaud Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 Attention j'ai pas dit que j'étais difficile avec les infirmières, j'ai mis "vite fait alors" ça veut dire ce que ça veut dire si tu ne peux pas faire autrement on t'en veux pas Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 Esta bien? Muy caliente (tenia una garganta profunda, un culo agraciado y lindas tetitas) Pero, cuidado al sida, no olvides nunca el condon Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 Muy caliente (tenia una garganta profunda, un culo agraciado y lindas tetitas) Pero, cuidado al sida, no olvides nunca el condon y por la felacion? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 venant de toi j'avais bien compris mon salaud C'est l'infirmière qui est volage...pas moi Muy caliente (tenia una garganta profunda, un culo agraciado y lindas tetitas) Pero, cuidado al sida, no olvides nunca el condon Muchas Gracias Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 C'est l'infirmière qui est volage...pas moi Muchas Gracias Non Moustache Garcia! Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 19 mars 2008 Partager Posté(e) 19 mars 2008 (modifié) non rien... Modifié 19 mars 2008 par Champignon Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 mars 2008 Partager Posté(e) 19 mars 2008 y por la felacion? ====> Muy caliente (tenia una garganta profunda, un culo agraciado y lindas tetitas) Pero, cuidado al sida, no olvides nunca el condon Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 29 mars 2008 Partager Posté(e) 29 mars 2008 Scarlett Johansson deux fois!! Mytho Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 29 mars 2008 Partager Posté(e) 29 mars 2008 J'ai un rencard dans 8 mois. Fais chier Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 mars 2008 Partager Posté(e) 30 mars 2008 J'ai un rencard dans 8 mois. Fais chier sympa le speedating chez les mormons Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 mars 2008 Partager Posté(e) 30 mars 2008 J'ai un rencard dans 8 mois. Fais chier c'est déjà ça, tu fais dans les reprises de justice? Citer Lien vers le commentaire
dave la menace Posté(e) 30 mars 2008 Partager Posté(e) 30 mars 2008 Comment approcher une fille de ta classe dont tu ne connais aucun amis proches ? Je sollicite votre aide Citer Lien vers le commentaire
dave la menace Posté(e) 30 mars 2008 Partager Posté(e) 30 mars 2008 Désolé mais moi je n'approche pas les filles de mes classes A ce propos, tu ne t'appelles pas Mr. Nicolas ? Pour m'oter un doute. Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 30 mars 2008 Partager Posté(e) 30 mars 2008 Comment approcher une fille de ta classe dont tu ne connais aucun amis proches ? Je sollicite votre aide ben tu vas lui parler :ninja: Désolé mais moi je n'approche pas les filles de mes classes Citer Lien vers le commentaire
dave la menace Posté(e) 30 mars 2008 Partager Posté(e) 30 mars 2008 Tu bluffes Donc tu es au lycée Matisse. Mais t'inquiètes, j'avais beaucoup apprécier ce prof Citer Lien vers le commentaire
dave la menace Posté(e) 30 mars 2008 Partager Posté(e) 30 mars 2008 ben tu vas lui parler :ninja: Je suis incapable d'aborder une fille sans raison apparente. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 30 mars 2008 Partager Posté(e) 30 mars 2008 Je suis incapable d'aborder une fille sans raison apparente. Oui il faut toujours qu'il y ait une bonne raison Citer Lien vers le commentaire
dave la menace Posté(e) 30 mars 2008 Partager Posté(e) 30 mars 2008 Par contre, j'ai pas apprécié comment tu as démonté le front populaire Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 30 mars 2008 Partager Posté(e) 30 mars 2008 c'est déjà ça, tu fais dans les reprises de justice? Oui il faut toujours qu'il y ait une bonne raison Tactique tu demandes à tes potes de secher une heure de cours avec toi et tu vas lui demander ses cours Ca marche Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés