dave la menace Posté(e) 30 mars 2008 Partager Posté(e) 30 mars 2008 Tactique tu demandes à tes potes de secher une heure de cours avec toi et tu vas lui demander ses cours Ca marche Pas bête, en plus elle est déléguée. Mais pour inciter mes potes à sécher... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 30 mars 2008 Partager Posté(e) 30 mars 2008 (modifié) ouais, j'aime pas les grévistes, les congés payés et les 40h par semaine. On en reparle lundi PS : surtout n'écoute pas les conseils de Polo dave la menace ne l'écoute pas tu vas te chopper une mauvaise note en Géographie avec ce prof. Modifié 30 mars 2008 par Polo Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 30 mars 2008 Partager Posté(e) 30 mars 2008 ça y est c'est fait rendez-vous le week end prochain Citer Lien vers le commentaire
dave la menace Posté(e) 30 mars 2008 Partager Posté(e) 30 mars 2008 dave la menace ne l'écoute pas tu vas te chopper une mauvaise note en Géographie avec ce prof. C'te raclure m'avait enlevé 1 point parce que j'avais inversé Metz et Nancy Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 30 mars 2008 Partager Posté(e) 30 mars 2008 Je suis incapable d'aborder une fille sans raison apparente. Oui il faut toujours qu'il y ait une bonne raison le fait de vouloir la baiser n'est pas une bonne raison :ninja: chais pas, tu dis tiens, c'est bizarre, ca fait tant de temps qu'on est dans la meme classe on s'est jamais parlé tatati tatata Citer Lien vers le commentaire
dave la menace Posté(e) 30 mars 2008 Partager Posté(e) 30 mars 2008 le fait de vouloir la baiser n'est pas une bonne raison :ninja: chais pas, tu dis tiens, c'est bizarre, ca fait tant de temps qu'on est dans la meme classe on s'est jamais parlé tatati tatata Ouais... je vais essayer un truc de ce genre. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 30 mars 2008 Partager Posté(e) 30 mars 2008 C'te raclure m'avait enlevé 1 point parce que j'avais inversé Metz et Nancy T'inquiètes si tu pars un peu plus au nord il connait plus la géographie. normal, imagine que tu inverses ta chaussures droite et ta chaussures gauche, même avec des tongs ça marche pas. Bon revenons au sujet. Qui a baisé Yoda ? Citer Lien vers le commentaire
dave la menace Posté(e) 30 mars 2008 Partager Posté(e) 30 mars 2008 normal, imagine que tu inverses ta chaussures droite et ta chaussures gauche, même avec des tongs ça marche pas. Ca reste vicieux, mais bon tu te réclamais l'être Citer Lien vers le commentaire
dave la menace Posté(e) 30 mars 2008 Partager Posté(e) 30 mars 2008 Dans la semaine, evite de dire à F. Nicolas qu'il est vicieux quand tu le croises Je l'ai pas vu depuis l'année dernière Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 30 mars 2008 Partager Posté(e) 30 mars 2008 Ouais... je vais essayer un truc de ce genre. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 mars 2008 Partager Posté(e) 30 mars 2008 ça y est c'est fait rendez-vous le week end prochain Elle ne pouvait pas rester incomprise celle là. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 30 mars 2008 Partager Posté(e) 30 mars 2008 Dans la semaine, evite de dire à F. Nicolas qu'il est vicieux quand tu le croises tiens, je vois que Fernand a encore joué au prof mystérieux! Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 31 mars 2008 Partager Posté(e) 31 mars 2008 Pas bête, en plus elle est déléguée. Mais pour inciter mes potes à sécher... Si elle est déléguée c'est vraiment easy ... T'as plein d'excuses pour aller lui parler. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 31 mars 2008 Partager Posté(e) 31 mars 2008 on ne parle pas de Mr Dail. Woké le jeu de mot pourri Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 31 mars 2008 Partager Posté(e) 31 mars 2008 on ne parle pas de Mr Dail. Alors faisons des chants Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 3 avril 2008 Partager Posté(e) 3 avril 2008 (modifié) Tu bluffes Donc tu es au lycée Matisse. Mais t'inquiètes, j'avais beaucoup apprécier ce prof Y a un prof d'Hist Géo de Henri Matisse en ce moment même sur Question pour un Champion, je rajoute la photo juste après pour ceux qui auront pas vu. Il vient de gagner haut la main. Voici son visage: Modifié 3 avril 2008 par Oxitan Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 3 avril 2008 Partager Posté(e) 3 avril 2008 (modifié) Allez c'est reparti pour un mois de folie ... EDIT : Pendant que d'autres mâtent Questions pour un Champion. Modifié 3 avril 2008 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
dave la menace Posté(e) 3 avril 2008 Partager Posté(e) 3 avril 2008 (modifié) je le connais ! Je l'ai jamais vu... Quel est son nom ? Mr Tougne? Modifié 3 avril 2008 par dave la menace Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 avril 2008 Partager Posté(e) 3 avril 2008 (modifié) Je l'ai jamais vu... Quel est son nom ? De Henri Matisse encore un bobo Modifié 3 avril 2008 par mario Citer Lien vers le commentaire
dave la menace Posté(e) 3 avril 2008 Partager Posté(e) 3 avril 2008 Tu bluffes C'est Mr T. B. Tu es Mr Tougne? auquel cas j'ai ta femme en prof d'histoire géo cette année. Citer Lien vers le commentaire
dave la menace Posté(e) 3 avril 2008 Partager Posté(e) 3 avril 2008 Gaffe, je vais envoyer une mission de sauvetage Je vais bien réussir à te démasquer à forces d'enquêtes Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 avril 2008 Partager Posté(e) 3 avril 2008 J'ai eu un Monsieur Tougne en proviseur adjoint à Portet/Garonne Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 3 avril 2008 Partager Posté(e) 3 avril 2008 J'ai eu un Monsieur Tougne en proviseur adjoint à Portet/Garonne si tu ne l'as pas baisé t'es pas dans le bon topic Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 avril 2008 Partager Posté(e) 3 avril 2008 si tu ne l'as pas baisé t'es pas dans le bon topic Pourquoi? dave la menace a baisé Yoda? Citer Lien vers le commentaire
dave la menace Posté(e) 3 avril 2008 Partager Posté(e) 3 avril 2008 ouais, à un devoir où j'avais oublié de pointer les résultats, il a gonflé sa note quand j'ai demandé aux élèves de me les donner. Pour le bac blanc en plus Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés