Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Posté(e)
  Moa a dit :
C'est pas faux :diable: Et faut toujours se dire que si elle a dit non c'est qu'elle n'est pas a ta hauteur

Ue mais le pire c'est quand elle dit "on reste amis". Trop les boules suis pas du genre a me contenter des miettes du gateau moi :grin:

Posté(e)
  Mister Yellow a dit :
Ouais raconte jeune, on est là pour t'aider :grin:

Pour se moquer aussi! :grin:

Moa a dit :
Ou se moquer, ca depend de la technique utilisée :diable:

On pense pareil! ;)

Posté(e)
  Juju2StGo a dit :
Ue mais le pire c'est quand elle dit "on reste amis". Trop les boules suis pas du genre a me contenter des miettes du gateau moi :diable:

Amuse toi à côté et joue la pépère avec elle ...

Normalement avant Noël tu la chopes :grin:

Posté(e)
  Skanker a dit :
En tout cas pour choper n'allez pas en fac de droit

Me suis incrusté hier , et ben c'est pas joli joli ... :confus:

Oh, a l'occasion de mes divers stages, j'ai pu voir qu'il y avait qques jolies nanas, mais ca respire pas la decontracction quoi B)

Posté(e)
  NicoPaviot a dit :
Oh, a l'occasion de mes divers stages, j'ai pu voir qu'il y avait qques jolies nanas, mais ca respire pas la decontracction quoi :thumb:

Justement ça ne veut rien dire, elles n'attendent que ça, un brin de ..... folie :thumb:

Posté(e)
  Mister Yellow a dit :
Justement ça ne veut rien dire, elles n'attendent que ça, un brin de ..... folie :ninja:

tu veux dire qu'elles sont déjà attirés par le barreau?

:thumb::thumb:

Posté(e)
  Mister Yellow a dit :
Justement ça ne veut rien dire, elles n'attendent que ça, un brin de ..... folie :yaisse:

Ca c'est quand elles ont la trentaine bien sonnée et qu'elles se rendent compte que leur vie est naze :thumb: