Mister Yellow Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Le problème c'est que dans ce quart, les deux activités ne sont pas aussi équilibrées C'est la différence entre le bon chasseur et le mauvais chasseur© Un quart c'est déjà pas mal "Même" pas un quart Citer
TontonCharlie Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 (modifié) je sais pas si parce que j'ai trop bu de cafe aujourd hui mais j'ai l'impression que je vais exploser si je baise pas de suite Modifié 14 mai 2008 par neo Citer
Pogi Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 je sais pas si parce que j'ai trop bu de cafe aujourd hui mais j'ai l'impression que je vais exploser si je baise de suite C'est la preuve de ta bonne forme de reproducteur Citer
TontonCharlie Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 C'est la preuve de ta bonne forme de reproducteur domage qu'il ne suffise pas de le dire a une meuf pour la pe cho Citer
Pogi Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 domage qu'il ne suffise pas de le dire a une meuf pour la pe cho Tout serait plus facile en effet, c'est de là que vient toute la subtilité parce qu'a l'origine c'est pour ça qu'on est là et que ca leur picotte entre les jambes... Mais bon on a quand même trouvé un meilleur moyen que les arbres, c'est la contre partie de la difficulté... Et puis généralement binade rime avec pinade , parfois faut pas aller chercher bien loin, sauf si on a peur des représailles Citer
mario Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 je sais pas si parce que j'ai trop bu de cafe aujourd hui mais j'ai l'impression que je vais exploser si je baise de suite te presse pas alors Citer
Hasdrubald Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 je sais pas si parce que j'ai trop bu de cafe aujourd hui mais j'ai l'impression que je vais exploser si je baise de suite j'ai pas compris Citer
TontonCharlie Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 j'ai pas compris j'ai edité merde, je suis encore passé pour un gland Citer
Yoda Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 j'ai edité merde, je suis encore passé pour un gland Citer
TontonCharlie Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 (modifié) Tout serait plus facile en effet, c'est de là que vient toute la subtilité parce qu'a l'origine c'est pour ça qu'on est là et que ca leur picotte entre les jambes... Mais bon on a quand même trouvé un meilleur moyen que les arbres, c'est la contre partie de la difficulté... Et puis généralement binade rime avec pinade , parfois faut pas aller chercher bien loin, sauf si on a peur des représailles te presse pas alors desolé tout le monde, un oublie maladroit il fallait que ce soit ce mot la Modifié 14 mai 2008 par neo Citer
Hasdrubald Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 j'ai edité merde, je suis encore passé pour un gland ben non, pas du tout... un gland, tôt ou tard ça finit par y rentrer on fait ce qu'on peut d'ailleurs, n'ayant plus rien de propres et surtout n'ayant pas du tout envie de faire la vaisselle, je vais me faire une pizza post déplacé dans le bon topic Citer
Pogi Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 (modifié) il fallait que ce soit ce mot la tinquiettes moi aussi j'ai raconté n'importe quoi Modifié 15 mai 2008 par Polé Citer
TontonCharlie Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 ben non, pas du tout... un gland, tôt ou tard ça finit par y rentrer post déplacé dans le bon topic american pie etant un de mes grands classiques je ne te quotterais pas dans le topic des vannes bidons Citer
Yoda Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 trinquettes moi aussi j'ai raconté n'importe quoi Citer
Pogi Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Les filles sont en fleur en ce moment Ça picotte, faut en profiter Citer
Yoda Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Les filles sont en fleur en ce moment Ça picotte, faut en profiter Passe ton bac d'abord © Citer
Planino Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 On m'a proposé un coup à 3 aujourd'hui C'est un couple, la fille est jolie mais j'ai peur de ce que pourrais faire le mec Si ça intéresse quelqu'un, je laisse ma place Citer
Pogi Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 On m'a proposé un coup à 3 aujourd'hui C'est un couple, la fille est jolie mais j'ai peur de ce que pourrais faire le mec Si ça intéresse quelqu'un, je laisse ma place Voilà comme on anime un bistrot Citer
mario Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 On m'a proposé un coup à 3 aujourd'hui C'est un couple, la fille est jolie mais j'ai peur de ce que pourrais faire le mec Si ça intéresse quelqu'un, je laisse ma place c'est pas la porte à coté la lusitanie Citer
Hasdrubald Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 c'est pas la porte à coté la lusitanie je dois y aller cet été, si je peux aider, j'ai les idées larges Citer
Yoda Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 je dois y aller cet été, si je peux aider, j'ai les idées larges tant que ce sont les idées... Citer
Hasdrubald Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 tant que ce sont les idées... la perche était volontaire Citer
TontonCharlie Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Neo a explosé ? pas tout a fait, fausse alerte je cherche activement un billet toulouse lisbonne Citer
Ekelund Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 On m'a proposé un coup à 3 aujourd'hui C'est un couple, la fille est jolie mais j'ai peur de ce que pourrais faire le mec Si ça intéresse quelqu'un, je laisse ma place appelle Mic... Citer
Messages recommandés