LaurentRomejko Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 Au moins je prends aucun risque moi. Quoi que sur la fin elle m'a filé une claque Citer
TontonCharlie Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 (modifié) Gaillard Merde. T'as fait quoi comme connerie? Un truc de fou, au charleston, c'est elle qui vient me chercher, elle se frotte comme une nympho contre moi. ca se passait tellement idealement que j'ai sauté les etapes. J'y suis allé un peu trop cash et elle a alluciné. que ca serve de lecon a tout le peuple forumesque. On a conclu que quand on a conclu je suis degoutté, elle était vraiment jolie Modifié 8 juin 2008 par neo Citer
Akinsson Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 Un truc de fou, au charleston, c'est elle qui vient me chercher, elle se frotte comme une nympho contre moi. ca se passait tellement idealement que j'ai sauté les etapes. J'y suis allé un peu trop cash et elle a alluciné. que ca serve de lecon a tout le peuple forumesque. On a conclu que quand on a conclu je suis degoutté, elle était vraiment jolie " Oh le con ! " © Citer
mario Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 Un truc de fou, au charleston, c'est elle qui vient me chercher, elle se frotte comme une nympho contre moi. ca se passait tellement idealement que j'ai sauté les etapes. J'y suis allé un peu trop cash et elle a alluciné. que ca serve de lecon a tout le peuple forumesque. On a conclu que quand on a conclu je suis degoutté, elle était vraiment jolie serial-looser Citer
Akinsson Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 " Oh le con ! " © serial-looser On peut voir le soutien inter-forumesque dans ces 2 posts Citer
TontonCharlie Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 du coup je vais devoir appeler une meuf qui super moche qui me court apres depuis une semain. Si elle, elle me plante je crois que je vais mal le prendre On peut voir le soutien inter-forumesque dans ces 2 posts +1 Citer
mario Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 du coup je vais devoir appeler une meuf qui super moche qui me court apres depuis une semain. Si elle, elle me plante je crois que je vais mal le prendre +1 toi aussi si tu cherches le coup de grace Citer
Mister Yellow Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 Un truc de fou, au charleston, c'est elle qui vient me chercher, elle se frotte comme une nympho contre moi. ca se passait tellement idealement que j'ai sauté les etapes. J'y suis allé un peu trop cash et elle a alluciné. que ca serve de lecon a tout le peuple forumesque. On a conclu que quand on a conclu je suis degoutté, elle était vraiment jolie Ah une meuf que tu connaissais pas? Ok c'est pas très grave Citer
Akinsson Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 Ah une meuf que tu connaissais pas? Ok c'est pas très grave J'ai quand même de gros doutes sur son " J'ai sauté les étapes " ... T'as fait quoi ? Citer
TontonCharlie Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 Ah une meuf que tu connaissais pas? Ok c'est pas très grave ben non c'était en boite J'ai quand même de gros doutes sur son " J'ai sauté les étapes " ... T'as fait quoi ? je le sentais bien alors j'ai voulu tenter un truc assez osé c'était peu etre un peu trop osé Citer
Nista Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 ben non c'était en boite je le sentais bien alors j'ai voulu tenter un truc assez osé c'était peu etre un peu trop osé T'as sorti mini néo? Citer
Bengijol Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 J'ai quand même de gros doutes sur son " J'ai sauté les étapes " ... T'as fait quoi ? ça me parait louche, il a sorti sa pétoire de suite ou quoi ? la fille se frotte tu te frottes aussi et puis tu la galoche ya pas besoin d'attendre 3H non plus Citer
Mister Yellow Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 je le sentais bien alors j'ai voulu tenter un truc assez osé c'était peu etre un peu trop osé Ben oué, t'es mort de faim, forcément tu t'emballes. Faut se calmer mec et moins picoler, si t'as dans la tête de pécho. Sinon tu fais la bringue avec tes potes et tu t'en fous. Citer
Bengijol Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 ben non c'était en boite je le sentais bien alors j'ai voulu tenter un truc assez osé c'était peu etre un peu trop osé d'abord la bouche, le minou ça attend un peu Citer
TontonCharlie Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 je n'en dirais pas plus ca m a servi de lecon pas sur que je ne le retente pas un de ces jours quand meme c'est desormais du passé, a la moche maintenant Citer
Hasdrubald Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 Un truc de fou, au charleston, c'est elle qui vient me chercher, elle se frotte comme une nympho contre moi. ca se passait tellement idealement que j'ai sauté les etapes. J'y suis allé un peu trop cash et elle a alluciné. que ca serve de lecon a tout le peuple forumesque. On a conclu que quand on a conclu je suis degoutté, elle était vraiment jolie -_- et pas un qui relève!!! Citer
Akinsson Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 -_- et pas un qui relève!!! Putain c'est vrai Citer
Pogi Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 Putain c'est vrai Sur cette webcam on peu encore voir se tremousser neo en diffiré : ici Citer
TontonCharlie Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 (modifié) -_- et pas un qui relève!!! figure toi que je n'était pas tres chaud pour y aller au depart mais que j'ai etais agreblement surpris vive le soutien en tout cas Modifié 8 juin 2008 par neo Citer
chronos Posté(e) 8 juin 2008 Auteur Posté(e) 8 juin 2008 Interdit aux moins de 30 ans, le chalerston, c'est classe... Il y a de la diversité dans cette boîte au moins Citer
TontonCharlie Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 Sur cette webcam on peu encore voir se tremousser neo en diffiré : ici si tu l'as enregistré fais peter Interdit aux moins de 30 ans, le chalerston, c'est classe... Il y a de la diversité dans cette boîte au moins je me disait ca aussi mais la moyenne d'age était étonnamment jeune. Et par jeune j'entends 20-30 ans grand grand max. Citer
Hasdrubald Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 si tu l'as enregistré fais peter je me disait ca aussi mais la moyenne d'age était étonnamment jeune. Et par jeune j'entends qu'après 10/12 whisky-coca, tout le monde paraissait 20-30 ans grand grand max. Citer
Mister Yellow Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 et pas un qui relève!!! neo a 23 ans, ne prends pas ton cas (de vieux) pour une généralité Surtout que ça reste une boîte de nuit, c'est guère mieux ailleurs ou alors faut aller à l'Esmeralda avec Sergio et baroque. vive le soutien en tout cas Citer
Casimir Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 (modifié) Un truc de fou, au charleston, c'est elle qui vient me chercher, elle se frotte comme une nympho contre moi. T'es sûr que c'est pas un ours qui cherchait un arbre? Modifié 9 juin 2008 par Casimir Citer
Hasdrubald Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 neo a 23 ans, ne prends pas ton cas (de vieux) pour une généralité Surtout que ça reste une boîte de nuit, c'est guère mieux ailleurs ou alors faut aller à l'Esmeralda avec Sergio et baroque. je dis pas le contraire, le cherleston est réputé pour être une boîte de vieux...et néo a 23 ans Citer
Messages recommandés