Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Posté(e)
Bon petit coup en perspective, fille très très jolie, je suis même surpris de lui plaire. Je l'avais déjà remarquée depuis un moment mais bon avec un pote on s'est que c'était inchopable. J'ai eu de l'echo de pars mes potes et de ses copines, maintenant faut assurer, surtout que je la connais pas, là est la dificulté...

tu lui fais la bise et tu lui mets un doigt dans le fion juste après, autant savoir de suite si elle aime la sodomie :ninja:

Posté(e)
tu lui fais la bise et tu lui mets un doigt dans le fion juste après, autant savoir de suite si elle aime la sodomie :ninja:

:ninja:

t'as pas du conclure souvent mais j'aime ta méthode, c'est franc, direct, elle sait à quoi s'en tenir. C'est imparable pour le rateau.

Posté(e)
:ninja:

t'as pas du conclure souvent mais j'aime ta méthode, c'est franc, direct, elle sait à quoi s'en tenir. C'est imparable pour le rateau.

Wép mais quand ça marche, c'est que du bonheur!! :ninja:

Posté(e) (modifié)

Je croise une femme, chez elle, qui m'a saluée alors que j'ai échangé que quelques mots la semaine dernière. La première fois, elle avait une clope à la main et rigolait quand je lui ai dit que je connaissais pas le secteur et me retrouve devant une BAL où j'ai déjà posée une poignée ( ensemble de prosperctus )

Modifié par tom31
Posté(e)
Je croise une femme, chez elle, qui m'a saluée alors que j'ai échangé que quelques mots la semaine dernière. La première fois, elle avait une clope à la main et rigolait quand je lui ai dit que je connaissais pas le secteur et me retrouve devant une BAL où j'ai déjà posée une poignée ( ensemble de prosperctus )

Woké, j'ai rien compris :ninja:

Tu vas la serrer?

Posté(e)

Tu la prises en soudard? :ninja:

Posté(e)
Je croise une femme, chez elle, qui m'a saluée alors que j'ai échangé que quelques mots la semaine dernière. La première fois, elle avait une clope à la main et rigolait quand je lui ai dit que je connaissais pas le secteur et me retrouve devant une BAL où j'ai déjà posée une poignée ( ensemble de prospectus )

Il me tarde la suite :ninja:

Posté(e)

elle te prend pour le facteur :ninja:

Posté(e)
Woké, j'ai rien compris :ninja:

Tu vas la serrer?

Essayez de tirer un coup :ninja: Elle vivrait seule aparrement et ne doit pas avoir de taf ( juste une supposition )

Posté(e) (modifié)

VDM :ninja:

Modifié par BenBDF
Posté(e)
Essayez de tirer un coup :ninja: Elle vivrait seule aparrement et ne doit pas avoir de taf ( juste une supposition )

Cest un conseil que tu devrais suivre. Tu me sembles bien irritable... :ninja:

Posté(e)
Il voulait dire dans son tierquar, en bas de son immeuble je pense :ninja:

non c'est pas dans ma rue

J'attends vos conseils pour la séduire et pourquoi pas plus ;):ninja:

Posté(e)
non c'est pas dans ma rue

J'attends vos conseils pour la séduire et pourquoi pas plus :ninja::ninja:

Si tu pouvais être un brin plus explicite sur la situation :ninja:

:grin:

Bon moi j'attaque, j'esperre que ca va marcher ton truc marion ;)

Aïe :ninja:

Posté(e)
C'est exactement ce qu'elle a dit, et ce que j'ai dit plus tard -_-

:)

elle t'a fait le coup de Mic, avec le doigt dans la boite à outil :ninja:

Posté(e)
elle t'a fait le coup de Mic, avec le doigt dans la boite à outil :ninja:

C'est plus un genre de main dans la gueule en fait :)

Posté(e)
Tu n'as pas su y faire. :ninja:

Me faudrait une démonstration en public, mais j'ai pas encore l'âge pour le salon de l'érotisme :)