mario Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Bon petit coup en perspective, fille très très jolie, je suis même surpris de lui plaire. Je l'avais déjà remarquée depuis un moment mais bon avec un pote on s'est que c'était inchopable. J'ai eu de l'echo de pars mes potes et de ses copines, maintenant faut assurer, surtout que je la connais pas, là est la dificulté... tu lui fais la bise et tu lui mets un doigt dans le fion juste après, autant savoir de suite si elle aime la sodomie Citer
Yoda Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 tu lui fais la bise et tu lui mets un doigt dans le fion juste après, autant savoir de suite si elle aime la sodomie t'as pas du conclure souvent mais j'aime ta méthode, c'est franc, direct, elle sait à quoi s'en tenir. C'est imparable pour le rateau. Citer
Nista Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 t'as pas du conclure souvent mais j'aime ta méthode, c'est franc, direct, elle sait à quoi s'en tenir. C'est imparable pour le rateau. Wép mais quand ça marche, c'est que du bonheur!! Citer
nawak31 Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 (modifié) Je croise une femme, chez elle, qui m'a saluée alors que j'ai échangé que quelques mots la semaine dernière. La première fois, elle avait une clope à la main et rigolait quand je lui ai dit que je connaissais pas le secteur et me retrouve devant une BAL où j'ai déjà posée une poignée ( ensemble de prosperctus ) Modifié 16 juin 2008 par tom31 Citer
Floolf Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Je croise une femme, chez elle, qui m'a saluée alors que j'ai échangé que quelques mots la semaine dernière. La première fois, elle avait une clope à la main et rigolait quand je lui ai dit que je connaissais pas le secteur et me retrouve devant une BAL où j'ai déjà posée une poignée ( ensemble de prosperctus ) Woké, j'ai rien compris Tu vas la serrer? Citer
Nista Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Je croise une femme, chez elle, qui m'a saluée alors que j'ai échangé que quelques mots la semaine dernière. La première fois, elle avait une clope à la main et rigolait quand je lui ai dit que je connaissais pas le secteur et me retrouve devant une BAL où j'ai déjà posée une poignée ( ensemble de prosperctus ) Tu la prises en soudard? Citer
Mister Yellow Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Je croise une femme, chez elle, qui m'a saluée alors que j'ai échangé que quelques mots la semaine dernière. La première fois, elle avait une clope à la main et rigolait quand je lui ai dit que je connaissais pas le secteur et me retrouve devant une BAL où j'ai déjà posée une poignée ( ensemble de prospectus ) Il me tarde la suite Citer
mario Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Je croise une femme, chez elle, qui m'a saluée alors que j'ai échangé que quelques mots la semaine dernière. La première fois, elle avait une clope à la main et rigolait quand je lui ai dit que je connaissais pas le secteur et me retrouve devant une BAL où j'ai déjà posée une poignée ( ensemble de prosperctus ) elle te prend pour le facteur Citer
nawak31 Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Woké, j'ai rien compris Tu vas la serrer? Essayez de tirer un coup Elle vivrait seule aparrement et ne doit pas avoir de taf ( juste une supposition ) Citer
Bengijol Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 (modifié) Je croise une femme, chez elle, qui m'a saluée alors que j'ai échangé que quelques mots la semaine dernière. La première fois, elle avait une clope à la main et rigolait quand je lui ai dit que je connaissais pas le secteur et me retrouve devant une BAL où j'ai déjà posée une poignée ( ensemble de prosperctus ) VDM Modifié 16 juin 2008 par BenBDF Citer
Mister Yellow Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Essayez de tirer un coup Elle vivrait seule aparrement et ne doit pas avoir de taf ( juste une supposition ) Le truc qui nous intrigue tous je pense Je croise une femme, chez elle Citer
Nista Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Essayez de tirer un coup Elle vivrait seule aparrement et ne doit pas avoir de taf ( juste une supposition ) Cest un conseil que tu devrais suivre. Tu me sembles bien irritable... Citer
chronos Posté(e) 16 juin 2008 Auteur Posté(e) 16 juin 2008 Il voulait dire dans son tierquar, en bas de son immeuble je pense Citer
Pogi Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Parait qu'elle a un caractère de merde, j'aime ca Citer
nawak31 Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Il voulait dire dans son tierquar, en bas de son immeuble je pense non c'est pas dans ma rue J'attends vos conseils pour la séduire et pourquoi pas plus Citer
Pogi Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 (modifié) Bon moi j'attaque, j'espere que ca va marcher ton truc mario Modifié 16 juin 2008 par Lucky Few Citer
Mister Yellow Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 non c'est pas dans ma rue J'attends vos conseils pour la séduire et pourquoi pas plus Si tu pouvais être un brin plus explicite sur la situation Bon moi j'attaque, j'esperre que ca va marcher ton truc marion Aïe Citer
chronos Posté(e) 16 juin 2008 Auteur Posté(e) 16 juin 2008 non c'est pas dans ma rue J'attends vos conseils pour la séduire et pourquoi pas plus Je parlais de son immeuble à elle Citer
Pogi Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Aïe C'est exactement ce qu'elle a dit, et ce que j'ai dit plus tard Citer
Yoda Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 C'est exactement ce qu'elle a dit, et ce que j'ai dit plus tard elle t'a fait le coup de Mic, avec le doigt dans la boite à outil Citer
Pogi Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 elle t'a fait le coup de Mic, avec le doigt dans la boite à outil C'est plus un genre de main dans la gueule en fait Citer
Yoda Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 C'est plus un genre de main dans la gueule en fait Tu n'as pas su y faire. Citer
Pogi Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Tu n'as pas su y faire. Me faudrait une démonstration en public, mais j'ai pas encore l'âge pour le salon de l'érotisme Citer
Hasdrubald Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 quand j'ai vu 3 pages de plus dans ce topic, j'ai eu peur, j'ai crû qu'il y en avait un qui avait tiré son coup. Citer
Messages recommandés