Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
quand j'ai vu 3 pages de plus dans ce topic, j'ai eu peur, j'ai crû qu'il y en avait un qui avait tiré son coup. :ninja:

Ils t'attendaient. :)

Modifié par Bik
Posté(e)
quand j'ai vu 3 pages de plus dans ce topic, j'ai eu peur, j'ai crû qu'il y en avait un qui avait tiré son coup. :ninja:

3600 membres dont 3200 puceaux, ce topic a encore une belle carrière en perspective :)

Posté(e) (modifié)
Je croise une femme, chez elle, qui m'a saluée alors que j'ai échangé que quelques mots la semaine dernière. La première fois, elle avait une clope à la main et rigolait quand je lui ai dit que je connaissais pas le secteur et me retrouve devant une BAL où j'ai déjà posée une poignée ( ensemble de prosperctus )

J'attends vos conseils pour la séduire et pourquoi pas plus :grin::ninja:

Si j'ai bien compris, tu lui fais la bise et tu lui mets une "poignée" dans le derch pour voir si elle aime la sodomie. -_-

Ou un truc comme ça :)

Modifié par Casimir
Posté(e)

ce soir match, profitez en pour inviter la meuf que vous désirez. Si elle dit oui, c'est imparable, surtout si elle aime pas le foot.

En tout cas c'est ce que j'ai fait :ninja:

Posté(e)
ce soir match, profitez en pour inviter la meuf que vous désirez. Si elle dit oui, c'est imparable, surtout si elle aime pas le foot.

Aucune pintade ne me fera manquer France-Italie :)

Posté(e)
Aucune pintade ne me fera manquer France-Italie -_-

Tu le rate pas; tu le regarde avec elle. Par contre si elle veut te faire des trucs pendant le match c'est emmerdant, gros dilemne :):ninja:

Posté(e) (modifié)
Tu le rate pas; tu le regarde avec elle. Par contre si elle veut te faire des trucs pendant le match c'est emmerdant, gros dilemne :):ninja:

t'es ouf ou quoi ? -_-

une petite pipe devant France-Italie avec une binouze à la main....elle est pas belle la vie ?

:grin:

Modifié par Ekelund
Posté(e)
t'es ouf ou quoi ? :)

une petite pipe devant France-Italie avec une binouze à la main....elle est pas belle la vie ?

-_-

Ca c'est ce qui s'appelle de la transmission inter-générationnelle des valeurs !!! :ninja:

Posté(e) (modifié)
Tu le rate pas; tu le regarde avec elle. Par contre si elle veut te faire des trucs pendant le match c'est emmerdant, gros dilemne :grin::ninja:

dilemme -_- (on ne parlera pas du reste :))

J' t'ai à l'oeil -_-

Modifié par Casimir
Posté(e)
Si j'ai bien compris, tu lui fais la bise et tu lui mets une "poignée" dans le derch pour voir si elle aime la sodomie. :lol2:

Ou un truc comme ça :ninja:

non c'est un doigt, le fist fucking c'est plus une spécialité à Bik pour des raisons pratiques :ninja:

Posté(e)
3600 membres dont 3200 puceaux, ce topic a encore une belle carrière en perspective :lol2:

quand feras-tu partie des 400 ? :ninja:

non c'est un doigt, le fist fucking c'est plus une spécialité à Bik pour des raisons pratiques :ninja:

Qui a besoin de l'heure ? :ninja:

Posté(e) (modifié)
quand feras-tu partie des 400 ? :ninja:

étant marié et ayant une petite fille de 3 ans, il y a statistiquement une forte probabilité pour que j'en fasse déjà partie :ninja:

Modifié par Ekelund
Posté(e)

c'est ce que j'ai fait et j'ai perdu 75 boules pour rien, merci les conseils :ninja:

Posté(e)
c'est ce que j'ai fait et j'ai perdu 75 boules pour rien, merci les conseils :ninja:

malformation congénitale ? :ninja:

:ninja:

Posté(e)
étant marié et ayant une petite fille de 3 ans, il y a statistiquement une forte probabilité pour que j'en fasse déjà partie :ninja:

FIV :ninja: