Yoda Posté(e) 18 juin 2008 Partager Posté(e) 18 juin 2008 97-01 il me semble... ok Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 18 juin 2008 Partager Posté(e) 18 juin 2008 J'étais à Bétance. moi aussi, mais il y a fort longtemps.... Vous savez ce qu'on dit de ceux qui sont de Bétance quand on vient du Nord Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 juin 2008 Partager Posté(e) 18 juin 2008 Vous savez ce qu'on dit de ceux qui sont de Bétance quand on vient du Nord Et inversement Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 18 juin 2008 Partager Posté(e) 18 juin 2008 C'est quoi Bétance ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 juin 2008 Partager Posté(e) 18 juin 2008 C'est quoi Bétance ? Un collège à Muret! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 juin 2008 Partager Posté(e) 18 juin 2008 C'est quoi Bétance ? le collège de Muret qui est à coté du lycée Pierre d'Aragon. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 18 juin 2008 Partager Posté(e) 18 juin 2008 Et inversement Bof, je trouve que Bétance est bien remplis de fils à papa. D'ailleurs ça s'est verifié au Lycée quand j'étais le seul de ma classe à venir du Nord. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 juin 2008 Partager Posté(e) 18 juin 2008 j'y étais à l'époque du prof de musique Deramais Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 18 juin 2008 Partager Posté(e) 18 juin 2008 Ok Parce que je vous aurais dit : "On ne dit pas "Bétance" mais "Bétise" ... A part ptete pour De Villiers qui dirait "Vous avez moulte bétance" ... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 juin 2008 Partager Posté(e) 18 juin 2008 j'y étais à l'époque du prof de musique Deramais J'ai eu 4 ans la même prof qui a jamais pu me saquer. J'prenais d'entrée 0 en comportement!! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 juin 2008 Partager Posté(e) 18 juin 2008 Bof, je trouve que Bétance est bien remplis de fils à papa. D'ailleurs ça s'est verifié au Lycée quand j'étais le seul de ma classe à venir du Nord. ça a bien changé Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 juin 2008 Partager Posté(e) 18 juin 2008 ça a bien changé quand j'y suis arrivé, on m'a dit :"bienvenue dans le petit Fermat"... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 18 juin 2008 Partager Posté(e) 18 juin 2008 quand j'y suis arrivé, on m'a dit :"bienvenue dans le petit Fermat"... Tout ceux que je connais qui étaient à Betance, je pense pas qu'ils n'auraient passé un jour dans l'autre collège. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 juin 2008 Partager Posté(e) 18 juin 2008 Hé c'est le topic baise ici, pas le topic collège et lycée.. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 juin 2008 Partager Posté(e) 18 juin 2008 (modifié) Hé c'est le topic baise ici, pas le topic collège et lycée.. certains ont commencé au collège ou au lycée Modifié 18 juin 2008 par Bik Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 juin 2008 Partager Posté(e) 18 juin 2008 certains ont commencé au collège ou au lycée C'est vrai les roses se tripotaient tous le bonbon mutuellement... Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 18 juin 2008 Partager Posté(e) 18 juin 2008 (modifié) certains ont commencé au collège ou au lycée Moi, à 14 ans, avec la voisine de Mister Yellow de 12 ... Depuis, je suis passé au diesel ... Modifié 18 juin 2008 par toutou toufou Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 juin 2008 Partager Posté(e) 18 juin 2008 C'est vrai les roses se tripotaient tous le bonbon mutuellement... l'unicité de la chose c'est propre à xwyti Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 juin 2008 Partager Posté(e) 18 juin 2008 quand j'y suis arrivé, on m'a dit :"bienvenue dans le petit Fermat"... à mon epoque, il y avait de ces branleurs.....c'était plutôt le collège populo avec des elèves qui venaient de la campagne alentour Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 30 juin 2008 Partager Posté(e) 30 juin 2008 J'ai envie de baiser :poupéegonflablepowa: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 juin 2008 Partager Posté(e) 30 juin 2008 J'ai envie de baiser :poupéegonflablepowa: diverses options s'offrent à toi.... ou ou ne me remercie pas.... Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 30 juin 2008 Partager Posté(e) 30 juin 2008 diverses options s'offrent à toi.... ou ou ne me remercie pas.... Je préfère la 3ème option. J'y vais tout de suite Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 juin 2008 Partager Posté(e) 30 juin 2008 Je préfère la 3ème option. J'y vais tout de suite c'est aussi la plus chère , si tu recherches un mécène il y a hasdru Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 30 juin 2008 Partager Posté(e) 30 juin 2008 A Muret nord pourquoi C'est la Muret connection ici en fait. non, je plaisante. Mais je suis passé par Muret en debut de carrière. C'était ça ou le 93. T'as pas fait le bon choix. 97-01 il me semble... Pareil. De Picard à Regazzo, d'un monde à l'autre. Vous savez ce qu'on dit de ceux qui sont de Bétance quand on vient du Nord Que ce sont des t******, fils à papa coinçés qui tiendraient pas une semaine à Louisa Paulin. [Pierre Bellemare ON] Venant d'une école primaire du centre muretain, je suis allé au Nord suite à un déménagement. Je me suis battu mon premier jour avec un type qui est ensuite devenu mon meilleur pote de collège. Il a fait pas mal de conneries par la suite. [Pierre Bellemare OFF] Bof, je trouve que Bétance est bien remplis de fils à papa. D'ailleurs ça s'est verifié au Lycée quand j'étais le seul de ma classe à venir du Nord. Pareil. Pas mal de petits cons prétentieux. Mais des types cool aussi. à mon epoque, il y avait de ces branleurs.....c'était plutôt le collège populo avec des elèves qui venaient de la campagne alentour La résidentialisation des villages alentours (Eaunes, Lagardelle, Labarthe) et l'arrivée de classes moyennes dans ces villages dortoirs a pas mal changé la donne. Toulouse en ce moment, c'est la Ville de la Tentation. Ma copine est célibataire, et toi? Euh non Pourtant elle est pas là. Euh non... Donc t'es célibataire pour la soirée?! Et non. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 juillet 2008 Partager Posté(e) 1 juillet 2008 Toulouse en ce moment, c'est la Ville de la Tentation. Ma copine est célibataire, et toi? Euh non Pourtant elle est pas là. Euh non... Donc t'es célibataire pour la soirée?! Et non. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés