Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

non mais tres franchement c est quand mm plus facile de chopper ce genre de femmes aux USA quand en france.. apres je sais pas si c est du au fait que je sois un francais aux USA qui les fasse craquer ou si ce st simplement aue les femmes ayant la quarantaine aux USA ont le feu au cul... :rolleyes:

Le fait que tu sois Français et que tu sois tout simplement un étranger, ça les titille. C'est valable dans beaucoup de pays je pense, et à tous les âges.

Dès qu'un mec part à l'étranger (études, taf, voyage), il te dit "Putaing il faut vivre là-bas, c'est trop facile de pécho! :ninja: "

Et c'est la même chose en France pour les étrangers. T'as qu'à voir comment les sud-américains, espagnols, italiens (et autres) se font badés ici :souvenirsdefacpowaa:

D'ailleurs, il est fort possible que toi-même tu agisses différemment aux USA que ce que tu le fais en France et qui plus est dans ta ville.

Les MILF ont peut-être plus le feu au cul aux USA, mais il y en a aussi en France, des MBAB :lol2:

Le fait que tu sois Français et que tu sois tout simplement un étranger, ça les titille. C'est valable dans beaucoup de pays je pense, et à tous les âges.

Dès qu'un mec part à l'étranger (études, taf, voyage), il te dit "Putaing il faut vivre là-bas, c'est trop facile de pécho! :ninja: "

Et c'est la même chose en France pour les étrangers. T'as qu'à voir comment les sud-américains, espagnols, italiens (et autres) se font badés ici :souvenirsdefacpowaa:

D'ailleurs, il est fort possible que toi-même tu agisses différemment aux USA que ce que tu le fais en France et qui plus est dans ta ville.

Les MILF ont peut-être plus le feu au cul aux USA, mais il y en a aussi en France, des MBAB :lol2:

T'inquiètes, je te tiendrais au courant quotidiennement à partir du 28 Septembre :blink::rolleyes:

Je confirme :lol2:

Je n'ai pas énormément voyagé mais assez pour me faire mon opinion. C'est évident quoi.

Et puis pas forcément besoin de sortir du pays. Je me souviens d'un petit séjour parisien où ma ferveur toulousaine a brillé, sans forcer :blink:

T'inquiètes, je te tiendrais au courant quotidiennement à partir du 28 Septembre -_-:rolleyes:

Tu vas où?

comme il n'est pas non plus exceptionnel de forniquer tout un week-end avec des nanas différentes ...

C'est vrai. Mais il faut se sortir les doigts du cul, c'est un état d'esprit. Queuetard à l'année ça ne doit pas être facile tous les jours. :ninja:

Modifié par Mister Yellow

Non mais quand je dis que c'est ptet que parce que je suis etranger que les meuf sont plus facile ici, c est pas une supposition...

Etre francais aux usa (et parler anglais avec une ptite pointe d'accent francais) c'est comme etre italien en france en gros... tu fais craquer les meufs rien qu a leur parler avec ton accent...

Pour elles la france c'est le charme, le raffinement...

J'ai pas ose leur parler des soirees debiles que j'ai fait avec mes potes rugbymen de peur de casser le mythe... ^_^

Modifié par lepiredesochs
Non mais quand je dis que c'est ptet que parce que je suis etranger que les meuf sont plus facile ici, c est pas une supposition...

Etre francais aux usa (et parler anglais avec une ptite pointe d'accent francais) c'est comme etre italien en france en gros... tu fais craquer les meufs rien qu a leur parler avec ton accent...

C'est ce que j'ai dit en fait :grin:

J'ai pas ose leur parler des soirees debiles que j'ai fait avec mes potes rugbymen de peur de casser le mythe... ^_^

ça même en France on n'est pas obligés de le raconter :ninja:

Modifié par Mister Yellow
ptain les mecs en ce moment ce st la folie pour moi... vendredi soir, je fais une petite soirée francaise chez moi.. ET ben a la fin je me retrouve avec deux magnifiques lyonnaises dans mon lit... -_-:) :) :ninja:

Le lendemain soir, soirée chez un pote puis boite.. je me ramene un petite américaine bien comme il faut, avec tout ce qu'il faut la ou il faut....

Le dimanche j'hiberne un coup pour reprendre des forces.

ET puis hier soir, pour le 14 juillet, le consulat de France a altanta avait organisé un récéption... et la le jackpot, le gros lot, mon reve s'est enfin accompli... Je me suis ramené une vraie MILF.. la 40aine, blonde, (refaite évidemment, de devant, de derriere, d'en haut, d'en bas.. de partout quoi), qui était venue faire un tour a la reception a la recherche d'un pti frenchie.. et ben je peux vous le dire... elle aura pas fait le déplacement pour rien :grin:

et puis le réveil a sonné........ ^_^

Pour être allé plusieurs fois aux Etats-Unis en vacances, je confirme. Les américaines sont complètement folles des français, il suffit de les parler anglais en prononcant bien les "R" à la française, et en jouant un peu le mec calme classe et raffiné, et elles deviennent comme possédées ^_^

Pour être allé plusieurs fois aux Etats-Unis en vacances, je confirme. Les américaines sont complètement folles des français, il suffit de les parler anglais en prononcant bien les "R" à la française, et en jouant un peu le mec calme classe et raffiné, et elles deviennent comme possédées ^_^

Je vais faire un tour en Californie mi-aout, je vais tester.

Sinon j'ai rencart cet aprem :ninja:

Pour être allé plusieurs fois aux Etats-Unis en vacances, je confirme. Les américaines sont complètement folles des français, il suffit de les parler anglais en prononcant bien les "R" à la française, et en jouant un peu le mec calme classe et raffiné, et elles deviennent comme possédées :(

Un pote l'an dernier a reussi a etre invité dans une soirée(puis chopper of course) en disant dans la rue a une nana "I like Ur feet"