Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

I like ur feet = baiser des pieds ? :(

:àriencompris:

Le pote de Moa (mais qui n'est pas le mien) a chopé en disant à loute qu'il aimait ses pieds, qu'est-ce que ça aurait été si il lui avait dit dit qu'il aimait ses seins ?!

attendez les mecs, que les américaines soient excitées dès qu'elles ont affaire à des français, je veux bien l'admettre.....

par contre le coup des 2 nanas dans son pieu en même temps, là je dis mytho... :(

ce concept est un fantasme purement masculin et je peux vous dire que 99.9999999% des nanas, mêmes les plus chaudasses, n'adhèrent pas du tout à ce genre de pratiques.

attendez les mecs, que les américaines soient excitées dès qu'elles ont affaire à des français, je veux bien l'admettre.....

par contre le coup des 2 nanas dans son pieu en même temps, là je dis mytho... :(

ce concept est un fantasme purement masculin et je peux vous dire que 99.9999999% des nanas, mêmes les plus chaudasses, n'adhèrent pas du tout à ce genre de pratiques.

j'ai connu avec 2 françaises...mais c'est moi qui me suis dégonflé :ninja:

oh le frustré :ninja: dis toi que 0,00000001 des nanas le font ! :(

J'ai été à tijuana et français ou pas français... Avec uniquement des américaines bourrées dés 14h...là bas, si tu chopes pas, c'est vraiment que t'es fouttu.

j'ai connu avec 2 françaises...mais c'est moi qui me suis dégonflé :(

ce que tu fais avec tes élèves mineures ne nous regarde pas.... :(

;)

oh le frustré :ninja: dis toi que 0,00000001 des nanas le font ! -_-

J'ai été à tijuana et français ou pas français... Avec uniquement des américaines bourrées dés 14h...là bas, si tu chopes pas, c'est vraiment que t'es fouttu.

si tu enlèves les putes et les actrices X, y va plus rester grand monde :ninja:

AH si je pouvais revenir quelques années en arrière, je me poserais moins de questions. Je passerais toutes mes vacances à l'ucpa, en lettonie ou à Tijuana .... :(

si tu enlèves les putes et les actrices X, y va plus rester grand monde

Ah oui forcément, sans rémunération à la clef ...

Modifié par Kafekrem

Euh les mecs, rien que les nanas bi, yen a quelques unes quand meme, et pas seulement 0,01%... donc des nanas qui ont rien contre ca existe assurément. De mon petit vécu, pas beaucoup de copines que ca excite, mais une ex l'a déja fait (elle avait pourtant rien d'une chaudasse ni d'une déséquilibrée), et une bonne copine (plutot coquine) a eu quelques exp avec juste des nanas... :ninja:

Sinon ca reste un fantasme inassouvi et que je n'assouvirai probablement jamais (déja une ca me fatigue :()

Sinon ca reste un fantasme inassouvi et que je n'assouvirai probablement jamais (déja une ca me fatigue :()

moi même tout seul ca me fatigue :ninja:

Non moi je me fais rembarrer avant d'avoir pu approcher à 10m donc je pense pas que ce soit ça

Enlève ton maillot de Bergougnoux, tu verras ca marchera mieux.

Modifié par Kafekrem
Euh les mecs, rien que les nanas bi, yen a quelques unes quand meme, et pas seulement 0,01%... donc des nanas qui ont rien contre ca existe assurément. De mon petit vécu, pas beaucoup de copines que ca excite, mais une ex l'a déja fait (elle avait pourtant rien d'une chaudasse ni d'une déséquilibrée), et une bonne copine (plutot coquine) a eu quelques exp avec juste des nanas... ;)

Sinon ca reste un fantasme inassouvi et que je n'assouvirai probablement jamais (déja une ca me fatigue :ninja:)

euh....pas des masses quand même :(

je connais perso beaucoup d'hétéros et une poignée de lesb, mais aucune bi (même si ça veut bien sur pas dire qu'il n'y en a pas)

Non moi je me fais rembarrer avant d'avoir pu approcher à 10m donc je pense pas que ce soit ça :(

tu m'aurais dit 1 mètre, je t'aurais dit d'essayer le chewing-gum à la menthe, mais là.....

Je n'ai pas énormément voyagé mais assez pour me faire mon opinion. C'est évident quoi.

Et puis pas forcément besoin de sortir du pays. Je me souviens d'un petit séjour parisien où ma ferveur toulousaine a brillé, sans forcer :ninja:

C'est clair que l'accent à Paris ca laisse pas indifférent: pour les parisiens t'es un paysan, pour les parisiennes t'es sexy :(

et oui, c'est autre chose que la Normandie sous les nuages... :(

Ma normande elle envoie du chocos ;)