Akinsson Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 Un pote l'an dernier a reussi a etre invité dans une soirée(puis chopper of course) en disant dans la rue a une nana "I like Ur feet" Je note Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 Un pote l'an dernier a reussi a etre invité dans une soirée(puis chopper of course) en disant dans la rue a une nana "I like Ur feet" baiser des pieds... y'a mieux quand même Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 baiser des pieds... y'a mieux quand même Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 I like ur feet = baiser des pieds ? :àriencompris: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 I like ur feet = baiser des pieds ? :àriencompris: Le pote de Moa (mais qui n'est pas le mien) a chopé en disant à loute qu'il aimait ses pieds, qu'est-ce que ça aurait été si il lui avait dit dit qu'il aimait ses seins ?! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 attendez les mecs, que les américaines soient excitées dès qu'elles ont affaire à des français, je veux bien l'admettre..... par contre le coup des 2 nanas dans son pieu en même temps, là je dis mytho... ce concept est un fantasme purement masculin et je peux vous dire que 99.9999999% des nanas, mêmes les plus chaudasses, n'adhèrent pas du tout à ce genre de pratiques. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 attendez les mecs, que les américaines soient excitées dès qu'elles ont affaire à des français, je veux bien l'admettre..... par contre le coup des 2 nanas dans son pieu en même temps, là je dis mytho... ce concept est un fantasme purement masculin et je peux vous dire que 99.9999999% des nanas, mêmes les plus chaudasses, n'adhèrent pas du tout à ce genre de pratiques. j'ai connu avec 2 françaises...mais c'est moi qui me suis dégonflé Citer Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 attendez les mecs, que les américaines soient excitées dès qu'elles ont affaire à des français, je veux bien l'admettre..... par contre le coup des 2 nanas dans son pieu en même temps, là je dis mytho... ce concept est un fantasme purement masculin et je peux vous dire que 99.9999999% des nanas, mêmes les plus chaudasses, n'adhèrent pas du tout à ce genre de pratiques. oh le frustré dis toi que 0,00000001 des nanas le font ! J'ai été à tijuana et français ou pas français... Avec uniquement des américaines bourrées dés 14h...là bas, si tu chopes pas, c'est vraiment que t'es fouttu. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 j'ai connu avec 2 françaises...mais c'est moi qui me suis dégonflé Woké faut pas que je lises ce topic c'est rempli de mytho, c'est rempli de mytho, c'est rempli de mytho Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 Woké faut pas que je lises ce topic c'est rempli de mytho, c'est rempli de mytho, c'est rempli de mytho J'anticipe Ce n'est pas parce que ça ne t'arrivera jamais que ça n'arrive pas aux autres monsieur le aigri de la teube ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 j'ai connu avec 2 françaises...mais c'est moi qui me suis dégonflé ce que tu fais avec tes élèves mineures ne nous regarde pas.... oh le frustré dis toi que 0,00000001 des nanas le font ! J'ai été à tijuana et français ou pas français... Avec uniquement des américaines bourrées dés 14h...là bas, si tu chopes pas, c'est vraiment que t'es fouttu. si tu enlèves les putes et les actrices X, y va plus rester grand monde Citer Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 (modifié) AH si je pouvais revenir quelques années en arrière, je me poserais moins de questions. Je passerais toutes mes vacances à l'ucpa, en lettonie ou à Tijuana .... si tu enlèves les putes et les actrices X, y va plus rester grand monde Ah oui forcément, sans rémunération à la clef ... Modifié 17 juillet 2008 par Kafekrem Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 ce que tu fais avec tes élèves mineures ne nous regarde pas.... elles étaient majeures et consentantes, nous devions avoir 20 ans chacun... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 Woké faut pas que je lises ce topic c'est rempli de mytho, c'est rempli de mytho, c'est rempli de mytho mais est-ce que tu te rases les burnes au moins? tu sais, de nos jours, si tu te rases pas les burnes, t'as plus aucune chance de conclure, je dis ça comme ça moi... Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 Euh les mecs, rien que les nanas bi, yen a quelques unes quand meme, et pas seulement 0,01%... donc des nanas qui ont rien contre ca existe assurément. De mon petit vécu, pas beaucoup de copines que ca excite, mais une ex l'a déja fait (elle avait pourtant rien d'une chaudasse ni d'une déséquilibrée), et une bonne copine (plutot coquine) a eu quelques exp avec juste des nanas... Sinon ca reste un fantasme inassouvi et que je n'assouvirai probablement jamais (déja une ca me fatigue ) Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 mais est-ce que tu te rases les burnes au moins? tu sais, de nos jours, si tu te rases pas les burnes, t'as plus aucune chance de conclure, je dis ça comme ça moi... Non moi je me fais rembarrer avant d'avoir pu approcher à 10m donc je pense pas que ce soit ça Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 elles étaient majeures et consentantes, nous devions avoir 20 ans chacun... ca commence à dater, nan? Citer Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 (modifié) Sinon ca reste un fantasme inassouvi et que je n'assouvirai probablement jamais (déja une ca me fatigue ) moi même tout seul ca me fatigue Non moi je me fais rembarrer avant d'avoir pu approcher à 10m donc je pense pas que ce soit ça Enlève ton maillot de Bergougnoux, tu verras ca marchera mieux. Modifié 17 juillet 2008 par Kafekrem Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 mais est-ce que tu te rases les burnes au moins? tu sais, de nos jours, si tu te rases pas les burnes, t'as plus aucune chance de conclure, je dis ça comme ça moi... En parlant de burnes, va falloir changer ton avatar..ça fait 1 mois... Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 (modifié) En voyant toutes ces réponses, je croyais que quelqu'un avait chopé mais en fait non. Modifié 17 juillet 2008 par MoRg31 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 Euh les mecs, rien que les nanas bi, yen a quelques unes quand meme, et pas seulement 0,01%... donc des nanas qui ont rien contre ca existe assurément. De mon petit vécu, pas beaucoup de copines que ca excite, mais une ex l'a déja fait (elle avait pourtant rien d'une chaudasse ni d'une déséquilibrée), et une bonne copine (plutot coquine) a eu quelques exp avec juste des nanas... Sinon ca reste un fantasme inassouvi et que je n'assouvirai probablement jamais (déja une ca me fatigue ) euh....pas des masses quand même je connais perso beaucoup d'hétéros et une poignée de lesb, mais aucune bi (même si ça veut bien sur pas dire qu'il n'y en a pas) Non moi je me fais rembarrer avant d'avoir pu approcher à 10m donc je pense pas que ce soit ça tu m'aurais dit 1 mètre, je t'aurais dit d'essayer le chewing-gum à la menthe, mais là..... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 attendez les mecs, que les américaines soient excitées dès qu'elles ont affaire à des français, je veux bien l'admettre..... par contre le coup des 2 nanas dans son pieu en même temps, là je dis mytho... "deux magnifiques lyonnaises" © Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 Je n'ai pas énormément voyagé mais assez pour me faire mon opinion. C'est évident quoi. Et puis pas forcément besoin de sortir du pays. Je me souviens d'un petit séjour parisien où ma ferveur toulousaine a brillé, sans forcer C'est clair que l'accent à Paris ca laisse pas indifférent: pour les parisiens t'es un paysan, pour les parisiennes t'es sexy et oui, c'est autre chose que la Normandie sous les nuages... Ma normande elle envoie du chocos Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 "deux magnifiques lyonnaises" © faudrait demander à NP de calculer la probabilité de tomber à Atlanta sur 2 top models françaises et partouzardes Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés