LaurentRomejko Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 C'est clair que l'accent à Paris ca laisse pas indifférent: pour les parisiens t'es un paysan, pour les parisiennes t'es sexy Ma normande elle envoie du chocos Non moi ça marche pas j'ai l'air d'un paysan pour les Parisiennes Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 ca commence à dater, nan? C'était en 1990, juillet... oui ça date un peu, j'étais jeune et pas dégourdi (comme Polo en quelque sorte ). Une était étudiante en pharma. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 Non moi ça marche pas j'ai l'air d'un paysan pour les Parisiennes ouais mais faut penser à enlever le marcel aussi Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 mais est-ce que tu te rases les burnes au moins? tu sais, de nos jours, si tu te rases pas les burnes, t'as plus aucune chance de conclure, je dis ça comme ça moi... Ah merde! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 En voyant toutes ces réponses, je croyais que quelqu'un avait chopé mais en fait non. si, si... mais il y a longtemps pour certains Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 C'était en 1990, juillet... oui ça date un peu, j'étais jeune et pas dégourdi (comme Polo en quelque sorte ). Une était étudiante en pharma. et l'autre ? Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 C'était en 1990, juillet... oui ça date un peu, j'étais jeune et pas dégourdi (comme Polo en quelque sorte ). Une était étudiante en pharma. les pharmaciennes elles envoient du chocos Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 ouais mais faut penser à enlever le marcel aussi C'est sur que sur ma derniere soirée sortir les boules et le pastis sur le parking ça m'a pas aidé Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 et l'autre ? Elle venait d'avoir le bac, elle avait 18 ou 19 ans, et je ne me souviens pas ce qu'elle souhaitait faire. Mais c'était une grande et belle fille... C'est sur que sur ma derniere soirée sortir les boules et le pastis sur le parking ça m'a pas aidé Malheureux ! Mais attend au moins de l'avoir amené chez toi ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 Elle venait d'avoir le bac, elle avait 18 ou 19 ans, et je ne me souviens pas ce qu'elle souhaitait faire. Mais c'était une grande et belle fille... en même temps dans cette situation-là, tu t'en bats un peu le steack de son cursus Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 en même temps dans cette situation-là, tu t'en bats un peu le steack de son cursus c'est ce que je me suis dit en écrivant le post Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 En parlant de burnes, va falloir changer ton avatar..ça fait 1 mois... chouette :woot: sinon, j'ai eu l'occasion de réconforter une amie qui s'en voulait à mort d'avoir passé la nuit avec deux mecs à la fois! même en la jouant très fine, j'ai jamais pu savoir les détails (DP, etc...) Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 Malheureux ! Mais attend au moins de l'avoir amené chez toi ! Pas grave c'était entre mecs Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 C'est sur que sur ma derniere soirée sortir les boules et le pastis sur le parking ça m'a pas aidé Bon, moi j'ai pas tout suivi à tes tristes histoires. T'as dégommé un peu ces derniers temps? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 ca commence à dater, nan? c'était dans les seventies avec la liberation sexuelle Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 chouette :woot: sinon, j'ai eu l'occasion de réconforter une amie qui s'en voulait à mort d'avoir passé la nuit avec deux mecs à la fois! même en la jouant très fine, j'ai jamais pu savoir les détails (DP, etc...) au moins toi, tu es honnête Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 C'est sur que sur ma derniere soirée sortir les boules et le pastis sur le parking ça m'a pas aidé surtout si elles étaient toutes velues Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 Pas grave c'était entre mecs tu montres tes boules à tes potes ? Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 (modifié) chouette :woot: sinon, j'ai eu l'occasion de réconforter une amie qui s'en voulait à mort d'avoir passé la nuit avec deux mecs à la fois! même en la jouant très fine, j'ai jamais pu savoir les détails (DP, etc...) T'ain, ca me rappelle une histoire (vraie!) hallucinante. J'ai une super copine d'enfance qui l'a déja fait (ca je le sais depuis quelques années), et elle m'a balancé coup sur coup en quelques semaines que ses 2 petites soeurs avaient tenté le coup... Elles sont 4 (la dernière est moche ) et tu les verrais tu croirais des saintes-n'y-touche! Modifié 17 juillet 2008 par Champignon Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 Ma normande elle envoie du chocos Quelle normande? C'est clair que l'accent à Paris ca laisse pas indifférent: pour les parisiens t'es un paysan, pour les parisiennes t'es sexy Elles sont vraiment couilles quoi Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 Quelle normande? I'm in a relationship dude Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 Quelle normande? Elles sont vraiment couilles quoi ben non, elles ont du goût, ce sont les parisiens les couillons Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 tu montres tes boules à tes potes ? Bah j'en ai toujours en plus qui trainent dans la voiture alors on se fait des parties Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 Bah j'en ai toujours en plus qui trainent dans la voiture alors on se fait des parties Ok... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 ben non, elles ont du goût, ce sont les parisiens les couillons Je parle pour les parisiennes, les ricaines, les bulgares...les femmes quoi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés