mario Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 Pas qu'en ce moment mais ça doit être le pire depuis longtemps faut prendre du recul par rapport à ca, il y a des fois des situations qui se débloquent on ne sait pas comment, je te conseille des virés en boites à choper tout ce qui passe, rien de tel pour reprendre du poil de la bete Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 faut prendre du recul par rapport à ca, il y a des fois des situations qui se débloquent on ne sait pas comment, je te conseille des virés en boites à choper tout ce qui passe, rien de tel pour reprendre du poil de la bete Pléonasme Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) 17 juillet 2008 faut prendre du recul par rapport à ca, il y a des fois des situations qui se débloquent on ne sait pas comment, je te conseille des virés en boites à choper tout ce qui passe, rien de tel pour reprendre du poil de la bete Non le mieux c'est de faire pareil qu'elle et de sucer toute la promo aussi Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 faut prendre du recul par rapport à ca, il y a des fois des situations qui se débloquent on ne sait pas comment, je te conseille des virés en boites à choper tout ce qui passe, rien de tel pour reprendre du poil de la bite Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 Et oui, il suit les conseils du maître rose à la lettre Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 faut prendre du recul par rapport à ca, il y a des fois des situations qui se débloquent on ne sait pas comment, je te conseille des virés en boites à choper tout ce qui passe, rien de tel pour reprendre du poil de la bete Ca se débloque souvent quand on s'y attend le moins... Après cette technique n'est pas sure à 100% et on traverse de longues périodes de disette par moment mais ça marche quand même! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 Non le mieux c'est de faire pareil qu'elle et de sucer toute la promo aussi oui l'inverse Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 je viens de lire les dernieres pages. Content qu'il y en ait (ou aie) qui baisent. En general, le topic baise decoit voila ce que j'en ai retenu : vivement que je me barre de toulouse Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 faut prendre du recul par rapport à ca, il y a des fois des situations qui se débloquent on ne sait pas comment, je te conseille des virés en boites à choper tout ce qui passe, rien de tel pour reprendre du poil de la bete Mauvaise idée je dois être le seul gars du forum à se prendre une vingtainede vents à chaque sortie en boite, et qui n'a jamais réussi à conclure en boite, à interesser une fille en boite. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 je dois être le seul gars du forum à se prendre une vingtainede vents à chaque sortie en boite, et qui n'a jamais réussi à conclure en boite, à interesser une fille en boite. Faux Mais moi je suis casé Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 (modifié) Non le mieux c'est de faire pareil qu'elle et de sucer toute la promo aussi Mauvaise idée je dois être le seul gars du forum à se prendre une vingtainede vents à chaque sortie en boite, et qui n'a jamais réussi à conclure en boite, à interesser une fille en boite. meme à rennes?pourtant l'accent du sud c'est déjà 50% de fait , bon pas toujours avec des futfut's non plus , de toute manière pour baiser on s'en fout Modifié 17 juillet 2008 par mario Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 Mauvaise idée je dois être le seul gars du forum à se prendre une vingtainede vents à chaque sortie en boite, et qui n'a jamais réussi à conclure en boite, à interesser une fille en boite. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 Non mais sérieux qu'est ce que j'en ai a foutre de venir raconter des mytho sur un forum du TFC.. je comprend pas, j'y ai aucun interet. Je me suis simplement dit que vu que ce topic était déstiné a raconter des histoires de baises j'allais raconter ce qui s'était passé pour moi dernierement T'as bien fait. T'as qu'à voir le succès du Topic depuis ton post. C'est par période ici. Tu racontes 2 ou 3 trucs, un gros tiers te traite de mytho, un tiers normal s'intéresse et réagit, un petit tiers te bade et le dernier tiers ( ) s'en bat le steack Celle de Montpellier je l'ai finalement envoyé chier. J'allais pas prendre le train tous les weekends pour aller tirer... Depuis, elle m'a recontacté, elle a eu son bac et vient faire une prépa à Fermat Faut que j'essaye de me transformer ça en plan cul, mais bon j'ai pas le vécu pour arriver manigancer un truc pareil. Pas qu'en ce moment mais ça doit être le pire depuis longtemps Tu devrais tenter un petit voyage aux States Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 j'ai pas du aller dans les bonnes écoles... ou alors, t'étais le polo du coin faut prendre du recul par rapport à ca, il y a des fois des situations qui se débloquent on ne sait pas comment, je te conseille des virés en boites à choper tout ce qui passe, rien de tel pour reprendre du poil de la bete c'est bien la peine que je lui dise de la raser, la bête Non le mieux c'est de faire pareil qu'elle et de sucer toute la promo aussi Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 ou alors, t'étais le polo du coin il semblerait Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 (modifié) Je demande mobilisation générale des forumeurs pour venir en aide à BenBDF, ce soir c'est cuite en solo. Faut se cotiser pour lui payer une pute car le pauvre économise depuis un bon bout de temps Ou bien allez prendre un verre avec lui Modifié 17 juillet 2008 par Lucky Few Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 (modifié) Je demande mobilisation générale des forumeurs pour venir en aide à BenBDF, ce soir c'est cuite en solo. Faut se cotiser pour lui payer une pute car le pauvre économise depuis un bon bout de temps Ou bien allez prendre un verre avec lui Pauvre Ben, moi c'est pareil mais j'ai pas de bouteille. Modifié 17 juillet 2008 par Polo Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 ouais c'est pas la fete mais je prends juste l'apéro ya rien de dramatique Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 faut prendre du recul par rapport à ca, il y a des fois des situations qui se débloquent on ne sait pas comment, je te conseille des virés en boites à choper tout ce qui passe, rien de tel pour reprendre du poil de la bete C'est pas sympa de vouloir enfoncer encore plus Polo Tu crois pas qu'il a assez de problèmes pour lui rajouter CELUI-LA Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 Tu racontes 2 ou 3 trucs, un gros tiers te traite de mytho, un tiers normal s'intéresse et réagit, un petit tiers te bade et le dernier tiers ( ) s'en bat le steack Ce qui nous fait 4/3 si j'ai bien compté!! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 Ce qui nous fait 4/3 si j'ai bien compté!! " Mais imbécile, ça dépend de la grosseur des tiers " © Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 " Mais imbécile, ça dépend de la grosseur des tiers " © sont jeunes, ils ne connaissent pas Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 sont jeunes, ils ne connaissent pas Tu me fends le coeur en disant ça!! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 juillet 2008 Partager Posté(e) 18 juillet 2008 Tu me fends le coeur en disant ça!! Citons encore du Raimu, plus précisèment du Pagnol, pour revenir au sujet initial de ce topic. César : "Panisse lui a donné l'amour et toi que lui as-tu donné ?" Marius : "La vie !" César : "Oh oui...Les chiens aussi donnent la vie..." Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 18 juillet 2008 Partager Posté(e) 18 juillet 2008 voila ce que j'en ai retenu : vivement que je me barre de toulouse Je plussoie contre des Toulousaines trop farouches et vraiment chiantes à sauter vivre ... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés