Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Posté(e)
desolé mais j'avais compris comme NP :crylol:

rencard confirmé demain soir directement chez moi :ninja:

ca va sodomiser sec :)

Moi j'avais tout de suite compris l'allusion à la bible... on a pas les memes valeurs dirait-on...

Sinon moi c'est rendez-vous dans 3h à la piscine de la résidence de la meuf... Je sais pas si je vais sodomiser sec, mais diantre!! je vais au moins tenter :ninja:

Posté(e)
desolé mais j'avais compris comme NP :crylol:

rencard confirmé demain soir directement chez moi :ninja:

ca va sodomiser sec :ninja:

tu devrais quand même penser à ça :)

vaseline250.jpg

Posté(e)
Moi j'avais tout de suite compris l'allusion à la bible... on a pas les memes valeurs dirait-on...

Sinon moi c'est rendez-vous dans 3h à la piscine de la résidence de la meuf... Je sais pas si je vais sodomiser sec, mais diantre!! je vais au moins tenter :)

encore une !

on dirait que c'est vraiment la classe les frenchies a atlanta

tu devrais quand même penser à ça :crylol:

vaseline250.jpg

t inquiete :ninja:

Posté(e) (modifié)
d'ou ?

vivement que cette page finisse j'en ai plein le cul de devoir me retaper toute la chanson de NP a chaque fois que j'ouvre ce topic :crylol:

de Lyon.

C'est une des deux fameuses de la derniere fois.

L'autre sera la aussi a priori.. on sait jamais ce qui peut se passer :ninja:

Mais bon la on sera pas seuls donc je vais surtout me concentrer sur une plutot que de tenter les deux et de repartir la queue entre les jambes.

EDIT. c'est juste pour essayer de faire le post plus long et que la page finisse plus vite...

atta je vais faire encore mieux..

voila... :)

REEDIT: ah ben non ca suffit pas....

Modifié par lepiredesochs
Posté(e)

Ce n'est pas Valérie Lemercier qui avait chanté une version de Balibalo à Rocco Siffredi lors d'une émission de télé ?

Posté(e)

Sinon moi c'est rendez-vous dans 3h à la piscine de la résidence de la meuf... Je sais pas si je vais sodomiser sec, mais diantre!! je vais au moins tenter :ninja:

Ca te fait autant d' effet que ça la vie en Georgie? En tout cas ces valeurs n' ont pas l' air d' avoir moultes effets à l' heure de canaliser l' impétuosité d' une testostérone débordante, qui te pousse à aller à l' encontre de ces mêmes valeurs divines en outrageant de pauvres femmes éplorées par une dépravation qui me choque au plus profond de ma spiritualité :crylol::) .

Posté(e) (modifié)
Moi j'avais tout de suite compris l'allusion à la Bible... on a pas les memes valeurs dirait-on...

Sinon moi c'est rendez-vous dans 3h à la piscine de la résidence de la meuf... Je sais pas si je vais sodomiser sec, mais diantre!! je vais au moins tenter :)

Merci :ninja:

mais faire cohabiter Bible et sodomie dans le même post... :crylol:

Modifié par Bik
Posté(e)
Ce n'est pas Valérie Lemercier qui avait chanté une version de Balibalo à Rocco Siffredi lors d'une émission de télé ?

2 chansonnettes elle avait chanté même :crylol:

Posté(e)
Ca te fait autant d' effet que ça la vie en Georgie? En tout cas ces valeurs n' ont pas l' air d' avoir moultes effets à l' heure de canaliser l' impétuosité d' une testostérone débordante, qui te pousse à aller à l' encontre de ces mêmes valeurs divines en outrageant de pauvres femmes éplorées par une dépravation qui me choque au plus profond de ma spiritualité :crylol::ninja: .

tu sais ces pays de l'ex URSS ont beaucoup perdu de leur spiritualité du temps du communisme et de l'anti religion qui en découlait...:ninja:

Merci -_-

mais faire cohabiter Bible et sodomie dans le même post... :)

sodome et gomorrhe cher ami

(suis pas vraiment sur de l'orthographe de gomorrrhe ou gommore ou gomore ou geaumoeaurrhe ... :ninja: )

Posté(e)
tu sais ces pays de l'ex URSS ont beaucoup perdu de leur spiritualité du temps du communisme et de l'anti religion qui en découlait... :crylol:

(suis pas vraiment sur de l'orthographe de gomorrrhe ou gommore ou gomore ou geaumoeaurrhe ... :) )

j'y ai pensé après coup mais quand tu usineras madame évite de lui réciter des versets de la Bible... :ninja:

Posté(e)

(suis pas vraiment sur de l'orthographe de gomorrrhe ou gommore ou gomore ou geaumoeaurrhe ... :crylol: )

cela a inspiré Sade et alors? is it a crime?

:)

Posté(e) (modifié)
tu sais ces pays de l'ex URSS ont beaucoup perdu de leur spiritualité du temps du communisme et de l'anti religion qui en découlait...:grin:

(suis pas vraiment sur de l'orthographe de gomorrrhe ou gommore ou gomore ou geaumoeaurrhe ... :ninja: )

Je vais t' apporter la preuve de ma bonne foi puisque tu sembles en douter :argue::grin: :

Service télégraphique départemental du Tout puissant qui est aux cieux

Prière de ramener sur le droit chemin un jeune chrétien répondant au pseudonyme de Lepiredesochs STOP Rencontre avec une Gone de tout premier choix dans une piscine résidentielle STOP Cupidon malade et Flibustier de l' amour en action sur Esmeralda STOP absence de confessions restent toujours sans justificatifs STOP sous trente jours menace de séjour au Purgatoire STOP Cordialement STOP Auriez-vous le chic d' accepter mes salutations distinguées? STOP Bisoux STOP Et c' est signé L' ange Gabriel.

Modifié par Cunégondedemerteuil
Posté(e)
Je vais t' apporter la preuve de ma bonne foi puisque tu sembles en douter :ninja::grin: :

Service télégraphique départemental du Tout puissant qui est aux cieux

Prière de ramener sur le droit chemin un jeune chrétien répondant au pseudonyme de Lepiredesochs STOP Rencontre avec une Gone de tout premier choix dans une piscine résidentielle STOP Cupidon malade et Flibustier de l' amour en action sur Esmeralda STOP absence de confessions restent toujours sans justificatifs STOP sous trente jours menace de séjour au Purgatoire STOP Cordialement STOP Auriez-vous le chic d' accepter mes salutations distinguées? STOP Bisoux STOP Et c' est signé L' ange Gabriel.

Qui a dit que j'étais chrétien d'abord?

En tout cas il a bien fait son boulot l'ange Gabriel... juste des ptis bisouxx rien de plus... résultat je me retrouve dans mon lit (tt seul ca va de soi) a 1h30 du mat.... :grin:

Posté(e)
Qui a dit que j'étais chrétien d'abord?

En tout cas il a bien fait son boulot l'ange Gabriel... juste des ptis bisouxx rien de plus... résultat je me retrouve dans mon lit (tt seul ca va de soi) a 1h30 du mat.... :grin:

Mytho © :grin:

Posté(e)
cela a inspiré Sade et alors? is it a crime?

:grin:

respect :ninja:

ouais, je voulais essayer avec smooth criminal, mais c'est plus dur... :grin:

Posté(e)
a partir du moment ou on a su qu'il avait une copine en europe alors qu'il fait que baiser à atlanta :yaisse:

:confus:

Ca fait combien de temps qu'il est avec l'européenne le bougre? pourquoi il la largue pas si il se régale avec les autres?

Posté(e)
:diable:

Ca fait combien de temps qu'il est avec l'européenne le bougre? pourquoi il la largue pas si il se régale avec les autres?

Pourquoi il la larguerait?? Ca fait toujours un point de chute en Europe!!

Je trouve qu'il joue tres bien le coup!!

Expat style :yaisse::confus:

Posté(e)
Pourquoi il la larguerait?? Ca fait toujours un point de chute en Europe!!

Je trouve qu'il joue tres bien le coup!!

Expat style :yaisse::confus:

chacal style plutot :diable:

moi je juge pas, je suis resté fidèle mes 6 mois aux states (j'y suis pas resté 3 ans non plus, hein?) alors que je peux bien confirmer ce que tout le monde dit sur la facilité à séduire avec l'accent francais... l'avenir m'a montré que j'aurais ptetre mieux fait de déraper vu la grognasse qui m'attendait... Quand on est jeunes et pas marié, faut profiter. Vaut mieux faire ca à 24 ans qu'à 40 quand on a des gosses tout ca.