Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Pas qu'en ce moment mais ça doit être le pire depuis longtemps :rolleyes:

faut prendre du recul par rapport à ca, il y a des fois des situations qui se débloquent on ne sait pas comment,

je te conseille des virés en boites à choper tout ce qui passe, rien de tel pour reprendre du poil de la bete :diable:

faut prendre du recul par rapport à ca, il y a des fois des situations qui se débloquent on ne sait pas comment,

je te conseille des virés en boites à choper tout ce qui passe, rien de tel pour reprendre du poil de la bete :diable:

Non le mieux c'est de faire pareil qu'elle et de sucer toute la promo aussi :ninja::rolleyes:

je te conseille des virés en boites à choper tout ce qui passe, rien de tel pour reprendre du poil de la bite :diable:

:rolleyes:

Ca se débloque souvent quand on s'y attend le moins... Après cette technique n'est pas sure à 100% et on traverse de longues périodes de disette par moment mais ça marche quand même! :rolleyes:

je te conseille des virés en boites à choper tout ce qui passe, rien de tel pour reprendre du poil de la bete :rolleyes:

Mauvaise idée je dois être le seul gars du forum à se prendre une vingtainede vents à chaque sortie en boite, et qui n'a jamais réussi à conclure en boite, à interesser une fille en boite.

je dois être le seul gars du forum à se prendre une vingtainede vents à chaque sortie en boite, et qui n'a jamais réussi à conclure en boite, à interesser une fille en boite.

Faux :rolleyes:

Mais moi je suis casé :diable:

Non le mieux c'est de faire pareil qu'elle et de sucer toute la promo aussi :lolol::rolleyes:

:o

Mauvaise idée je dois être le seul gars du forum à se prendre une vingtainede vents à chaque sortie en boite, et qui n'a jamais réussi à conclure en boite, à interesser une fille en boite.

meme à rennes?pourtant l'accent du sud c'est déjà 50% de fait :ninja: , bon pas toujours avec des futfut's non plus , de toute manière pour baiser on s'en fout :diable:

Modifié par mario
Non mais sérieux qu'est ce que j'en ai a foutre de venir raconter des mytho sur un forum du TFC.. je comprend pas, j'y ai aucun interet.

Je me suis simplement dit que vu que ce topic était déstiné a raconter des histoires de baises j'allais raconter ce qui s'était passé pour moi dernierement

T'as bien fait. T'as qu'à voir le succès du Topic depuis ton post. C'est par période ici.

Tu racontes 2 ou 3 trucs, un gros tiers te traite de mytho, un tiers normal s'intéresse et réagit, un petit tiers te bade et le dernier tiers ( :diable:) s'en bat le steack :lolol:

Celle de Montpellier je l'ai finalement envoyé chier. J'allais pas prendre le train tous les weekends pour aller tirer... Depuis, elle m'a recontacté, elle a eu son bac et vient faire une prépa à Fermat :ninja:Faut que j'essaye de me transformer ça en plan cul, mais bon j'ai pas le vécu pour arriver manigancer un truc pareil.

:lolol:

Pas qu'en ce moment mais ça doit être le pire depuis longtemps :rolleyes:

Tu devrais tenter un petit voyage aux States :o

j'ai pas du aller dans les bonnes écoles... :rolleyes:

ou alors, t'étais le polo du coin :diable:

je te conseille des virés en boites à choper tout ce qui passe, rien de tel pour reprendre du poil de la bete :lolol:

c'est bien la peine que je lui dise de la raser, la bête :ninja:

Non le mieux c'est de faire pareil qu'elle et de sucer toute la promo aussi :huh::o

:lolol:

Je demande mobilisation générale des forumeurs pour venir en aide à BenBDF, ce soir c'est cuite en solo.

Faut se cotiser pour lui payer une pute car le pauvre économise depuis un bon bout de temps :diable:

Ou bien allez prendre un verre avec lui :rolleyes:

Modifié par Lucky Few

je te conseille des virés en boites à choper tout ce qui passe, rien de tel pour reprendre du poil de la bete :grin:

C'est pas sympa de vouloir enfoncer encore plus Polo -_-

Tu crois pas qu'il a assez de problèmes pour lui rajouter CELUI-LA :ninja::ninja: