Hasdrubald Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 Je viens d'aller voir la fille que je devais voir depuis un petit moment, complètement pétée elle m'envoie un texto comme quoi elle est devant chez moi en scooter avec une copine. Elle me saute d'abord dessus me serre dans ses bras puis commence à raconter de la merde pendant 1/4 d'heure en solo Viens ensuite le moment où elle doit se barrer et où elle me dit qu'elle viendra me voir mercredi seule J'étais sur le cul elle aurait pu te vomir dessus, tu t'en tires bien! Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 une meuf qui arretait pas de me coller il y a deux mois et de qui je n'ai plus aucune nouvelles depuis reviens a l aussault Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 elle aurait pu te vomir dessus, tu t'en tires bien! Elle sentait le Rhum Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 une meuf qui arretait pas de me coller il y a deux mois et de qui je n'ai plus aucune nouvelles depuis reviens a l aussault encore une qui doit pas être très fufut! c'est bien connu, les imbéciles reviennent toujours aussault! Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 (modifié) encore une qui doit pas être très fufut! comment dire...... Modifié 28 juillet 2008 par neo Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 'tain y a 1 semaine j'me suis retrouvé à passer 2 jours en amoureux et à dormir (j'ai bien dit dormir) avec la fille que j'convoite depuis 3 ans. Alors qu'on avait le choix avec des lits séparés. Depuis, pas de nouvelles, ça m'prend la tête alors que j'suis en révisions. Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 'tain y a 1 semaine j'me suis retrouvé à passer 2 jours en amoureux et à dormir (j'ai bien dit dormir) avec la fille que j'convoite depuis 3 ans. Alors qu'on avait le choix avec des lits séparés. Depuis, pas de nouvelles, ça m'prend la tête alors que j'suis en révisions. j'ai rien compris Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 j'ai rien compris J'ai passé un week-end seul avec une fille qui me plait. On s'est retrouvé à dormir ensemble, depuis pas de nouvelles. Et ça me fait chier parce que ça me déconcentre pendant mes révisions. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 j'ai rien compris lui non plus en résumé, il avait une ouverture large comme un semi remorque avec la nana de ses rêves qui a préféré dormir avec lui alors qu'elle avait le choix d'opter pour des lits séparés et monsieur a loupé la fenêtre de tir...c'est plus clair? Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 J'ai passé un week-end seul avec une fille qui me plait. On s'est retrouvé à dormir ensemble, depuis pas de nouvelles. Et ça me fait chier parce que ça me déconcentre pendant mes révisions. pourquoi tu l'a pas baisé ? si vous partez tous les deux en week end et que vous dormez dans le meme lit Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 J'ai passé un week-end seul avec une fille qui me plait. On s'est retrouvé à dormir ensemble, depuis pas de nouvelles. Et ça me fait chier parce que ça me déconcentre pendant mes révisions. conclusion dans la tête de la belle: " bon, ben avec lui y'a pas moyen, je lui plaît pas...dommage" Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 (modifié) lui non plus en résumé, il avait une ouverture large comme un semi remorque avec la nana de ses rêves qui a préféré dormir avec lui alors qu'elle avait le choix d'opter pour des lits séparés et monsieur a loupé la fenêtre de tir...c'est plus clair? oui merci conclusion dans la tête de la belle: " bon, ben avec lui y'a pas moyen, je lui plaît pas...dommage" ou encore faut toujours que j'ai envie du seul mec qui soit gai raconte nous comment t'as fait ton compte Modifié 28 juillet 2008 par neo Citer Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 conclusion dans la tête de la belle: " bon, ben avec lui y'a pas moyen, je lui plaît pas...dommage" ohhhhhhh mais non, quelle image vous avez de nous les femmes. Ce jeune homme est très bien. Bravo néo Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 en général, après un "vent pareil", les filles aiment "réagir" assez vite...si j'étais toi bio, j'attendrai pas le week-end suivant pour donner de mes nouvelles Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 oui merci ou encore faut toujours que j'ai envie du seul mec qui soit gai gay sinon c'est Joyeux Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 ohhhhhhh mais non, quelle image vous avez de nous les femmes. Ce jeune homme est très bien. Bravo néo sauf que c'était pas moi Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 ohhhhhhh mais non, quelle image vous avez de nous les femmes. Ce jeune homme est très bien. Bravo néo Tiens, la copine de Kafékrem utilise son compte. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 sauf que c'était pas moi Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 pourquoi tu l'a pas baisé ? si vous partez tous les deux en week end et que vous dormez dans le meme lit Citer Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 en général, après un "vent pareil", les filles aiment "réagir" assez vite...si j'étais toi bio, j'attendrai pas le week-end suivant pour donner de mes nouvelles Surtout qu'elle a déjà du envoyer un sms à toutes ses copines pour dire que tu chauffes mais tu couches pas. J'ai été puceau jusqu'à 21 ans comme ça ... bon courage Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 Tiens, la copine de Kafékrem est bigleuse. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 en général, après un "vent pareil", les filles aiment "réagir" assez vite...si j'étais toi bio, j'attendrai pas le week-end suivant pour donner de mes nouvelles Nan mais en fait c'est une fille que j'connais très bien, on est très proche et elle sait ce que je veux. Et elle m'a toujours dit qu'entre nous c'était que de l'amitié. Sinon j'aurais tenté quand même ... Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 (modifié) Nan mais en fait c'est une fille que j'connais très bien, on est très proche et elle sait ce que je veux. Et elle m'a toujours dit qu'entre nous c'était que de l'amitié. Sinon j'aurais tenté quand même ... mais si elle a choisi que vous dormiez tous les deux dans le meme lit et pas dans des lits separés ? Modifié 28 juillet 2008 par neo Citer Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 (modifié) Tiens, la copine de Kafékrem utilise son compte. je suis sa grand mère ! sauf que c'était pas moi ninja.gif tss tss c'est trop facile de répondre ça tu t'en sortiras pas ainsi. Modifié 28 juillet 2008 par Kafekrem Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 Nan mais en fait c'est une fille que j'connais très bien, on est très proche et elle sait ce que je veux. Et elle m'a toujours dit qu'entre nous c'était que de l'amitié. Sinon j'aurais tenté quand même ... Ouais c'est ça Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés