Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Je viens d'aller voir la fille que je devais voir depuis un petit moment, complètement pétée elle m'envoie un texto comme quoi elle est devant chez moi en scooter avec une copine.

Elle me saute d'abord dessus me serre dans ses bras puis commence à raconter de la merde pendant 1/4 d'heure en solo :ninja:

Viens ensuite le moment où elle doit se barrer et où elle me dit qu'elle viendra me voir mercredi seule :unsure:

J'étais sur le cul ;)

elle aurait pu te vomir dessus, tu t'en tires bien! -_-

'tain y a 1 semaine j'me suis retrouvé à passer 2 jours en amoureux et à dormir (j'ai bien dit dormir) avec la fille que j'convoite depuis 3 ans. Alors qu'on avait le choix avec des lits séparés.

Depuis, pas de nouvelles, ça m'prend la tête alors que j'suis en révisions. :ninja:

lui non plus -_-

en résumé, il avait une ouverture large comme un semi remorque avec la nana de ses rêves qui a préféré dormir avec lui alors qu'elle avait le choix d'opter pour des lits séparés et monsieur a loupé la fenêtre de tir...c'est plus clair? :(

oui merci :unsure::ninja:

conclusion dans la tête de la belle:

" bon, ben avec lui y'a pas moyen, je lui plaît pas...dommage" ;)

ou encore

faut toujours que j'ai envie du seul mec qui soit gai ;)

raconte nous comment t'as fait ton compte

Modifié par neo
en général, après un "vent pareil", les filles aiment "réagir" assez vite...si j'étais toi bio, j'attendrai pas le week-end suivant pour donner de mes nouvelles :ninja:

Surtout qu'elle a déjà du envoyer un sms à toutes ses copines pour dire que tu chauffes mais tu couches pas. J'ai été puceau jusqu'à 21 ans comme ça ... bon courage :unsure:

en général, après un "vent pareil", les filles aiment "réagir" assez vite...si j'étais toi bio, j'attendrai pas le week-end suivant pour donner de mes nouvelles :ninja:

Nan mais en fait c'est une fille que j'connais très bien, on est très proche et elle sait ce que je veux.

Et elle m'a toujours dit qu'entre nous c'était que de l'amitié. Sinon j'aurais tenté quand même ...

Nan mais en fait c'est une fille que j'connais très bien, on est très proche et elle sait ce que je veux.

Et elle m'a toujours dit qu'entre nous c'était que de l'amitié. Sinon j'aurais tenté quand même ...

mais si elle a choisi que vous dormiez tous les deux dans le meme lit et pas dans des lits separés ? :ninja:

Modifié par neo