Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Posté(e)
  Casimir a dit :
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, j'avais rencontré une demoiselle qui, à peine embrassée, me dit: "je t'aimmmmme"

moi j'ai connu ça, et franchement, ça m'a angoissé profondément :ninja:

Posté(e)
  neo a dit :
c'est domage a deux ans pres on se serait peut etre connu :ninja:

qu'est ce qu'elle a fait pendant son année sabatique ?

tu as fait cette formation aussi ?

un peu de LEA à la fac du mirail

des petits boulots

et beaucoup de msn :ninja:

Posté(e)
  Bernard31 a dit :
tu as fait cette formation aussi ?

un peu de LEA à la fac du mirail

des petits boulots

et beaucoup de msn :ninja:

non, mais j'etais en GEA à l'IUT ponsan aussi.

ma meilleure année d'etudiant ;)

mais si elle avait ete la on aurait surmenet sympatiser pendant le CPE :ninja:

c'est dingue ce qu'on rencontre de monde pendant les greves :lol:

aaaaaahhhhhhh les tech de co, quel bonheur c'était de les voir tous les jours :baby:

elles sont quand meme plus jolies que les comptables y a pas photo -_-

Posté(e)
  Bik a dit :
Tu as vraiment trop regardé de films X des années 70 ou tu es fan de Nathalie Kosciusko-Morizet et de Jean-Louis Borloo <_<

Borloo ? pas sur qu'il est le foie durable lui ;)

Posté(e)
  mario a dit :
Borloo ? pas sur qu'il est le foie durable lui <_<

foie génétiquement modifié pour pourvoir ingurgiter de tout, en grande quantité et n'importe quand. ;)

Posté(e)
  mario a dit :
Borloo ? pas sur qu'il est le foie durable lui <_<

Bik a dit :
foie génétiquement modifié pour pourvoir ingurgiter de tout, en grande quantité et n'importe quand. :ninja:

Oh les vieux, vous n'auriez pas des histoires de baise plutôt? ;)

Posté(e)
  Mister Yellow a dit :
Oh les vieux, vous n'auriez pas des histoires de baise plutôt? <_<

attend, je regarde dans mon journal intime des années 90 ;)

Posté(e)
  mario a dit :
je suis sur que Sergio aurait voulu se la baiser celle là <_<

5d01e8a16c09c6c18d8da10faaa7d501.jpg

Juste après avoir été viré bourré comme tous les soirs de chez Tonton, je dis pas. Mais attention au lendemain matin, au réveil.

Posté(e)
  Mister Yellow a dit :
Ah les 90's, les capotes à 1 franc ;)

je me les fabriquais moi-même avec du boyau de porc <_< :quiaregardéstephanebernhiersoir:

Posté(e)
  Bik a dit :
je me les fabriquais moi-même avec du boyau de porc <_<

t'as inventé le concept du préservatif aromatisé.....(goût saucisson en l'occurence) ;)

Posté(e)
  Ekelund a dit :
t'as inventé le concept du préservatif aromatisé.....(goût saucisson en l'occurence) :ninja:

Sauf que pour le cas du gout saucisson y a pas besoin de mettre une capote.... :grin:

Posté(e)
  lepiredesochs a dit :
Sauf que pour le cas du gout saucisson y a pas besoin de mettre une capote.... :ninja:

ton prénom, ça serait pas Justin ? :grin:

Posté(e)
  Mister Yellow a dit :
Oh les vieux, vous n'auriez pas des histoires de baise plutôt? :ninja:

tu te rapelles Bik josiane et son corset à fleur, et les elastiques de son Scandale qui te partait dans la geule, tout une époque ;)

:grin:

Posté(e)
  mario a dit :
tu te rapelles Bik josiane et son corset à fleur, et les elastiques de son Scandale qui te partait dans la geule, tout une époque :grin:

:ninja:

en lisant vite fait, j'ai cru que tu parlais de Mme bik.....

Posté(e) (modifié)
  lepiredesochs a dit :
Sauf que pour le cas du gout saucisson y a pas besoin de mettre une capote.... :ninja:

;)

Ekelund a dit :
en lisant vite fait, j'ai cru que tu parlais de Mme bik.....

:wacko: heu... :grin:

Avec des ciseaux, rien ne me partait par la gueule (pas la mienne en tout cas... ;) )

Modifié par Bik
Posté(e)

hier toutes les fenêtres de l'immeuble devaient etre ouvertes, ma voisine du dessous a pris une pétée vers 1h00 du mat, le monsieur avait l'air besogneux :diable:

Posté(e) (modifié)
  mario a dit :
hier toutes les fenêtres de l'immeuble devaient etre ouvertes, ma voisine du dessous a pris une pétée vers 1h00 du mat, le monsieur avait l'air besogneux :diable:

en voyant ton nom associé à ce topic, j'ai cru que tu avais enfin consommé...mais non apparement...

Modifié par Bik
Posté(e)
  Bik a dit :
en voyant ton nom associé à ce topic, j'ai cru que tu avais enfin consommé...mais non apparement...

je ne suis pas marié et j'ai déjà consommé :diable:

Posté(e)
  mario a dit :
je ne suis pas marié et j'ai déjà consommé :ninja:

Que le saint esprit pardonne les paroles de ce jeune homme qui ne dis cela que pour être conformiste, :diable: pour se sentir comme "tout le monde" il a peurs= de se sentir rejeté de la société, pauvre Mario :grin: T'inquiète pas Mario je pense les roses te lâcheront pas au contraire ils se feront un plaisir de te dépuceler.

Posté(e)
  ma2t a dit :
Que le saint esprit pardonne les paroles de ce jeune homme qui ne dis cela que pour être conformiste, :ninja: pour se sentir comme "tout le monde" il a peurs= de se sentir rejeté de la société, pauvre Mario :angry: T'inquiète pas Mario je pense les roses te lâcheront pas au contraire ils se feront un plaisir de te dépuceler.

:diable: heureux les simples d'esprit

:grin: