Hasdrubald Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 Nan mais en fait c'est une fille que j'connais très bien, on est très proche et elle sait ce que je veux. Et elle m'a toujours dit qu'entre nous c'était que de l'amitié. Sinon j'aurais tenté quand même ... pfff! le truc vieux comme le monde!!! si tu réponds "super, pour moi c'est pareil", elle est ravie de pas avoir montré trop de choses, ce qui lui permet de sauver la face tout en te "testant" en parallèle pour savoir ce que tu penses vraiment (ex: le fait de "dormir" avec toi) Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 en plus si elle sait ce que tu veux je vois pas pourquoi elle aurait choisi le grand lit plutot que les lits-jumeaux Citer Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 pfff! le truc vieux comme le monde!!! si tu réponds "super, pour moi c'est pareil", elle est ravie de pas avoir montré trop de choses, ce qui lui permet de sauver la face tout en te "testant" en parallèle pour savoir ce que tu penses vraiment (ex: le fait de "dormir" avec toi) putain comme ça te va pas d'être sérieux en plus si elle sait ce que tu veux je vois pas pourquoi elle aurait choisi le grand lit plutot que les lits-jumeaux elle voulait des calins, que tu la prennes dans ses bras, car elle sait que tu es un gentil garçon et que tu n'avais aucune envie d'aller plus loin Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 pfff! le truc vieux comme le monde!!! si tu réponds "super, pour moi c'est pareil", elle est ravie de pas avoir montré trop de choses, ce qui lui permet de sauver la face tout en te "testant" en parallèle pour savoir ce que tu penses vraiment (ex: le fait de "dormir" avec toi) je ne suis pas convaincu Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 pfff! le truc vieux comme le monde!!! si tu réponds "super, pour moi c'est pareil", elle est ravie de pas avoir montré trop de choses, ce qui lui permet de sauver la face tout en te "testant" en parallèle pour savoir ce que tu penses vraiment (ex: le fait de "dormir" avec toi) aussi etrange que cela puisse paraitre ( ) je suis assez d'accord. et meme si c'est pas le cas elle n'a pas a t'allumer comme ca si elle ne veut rien. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 putain comme ça te va pas d'être sérieux elle voulait des calins, que tu la prennes dans ses bras, car elle sait que tu es un gentil garçon et que tu n'avais aucune envie d'aller plus loin j'essaie d'aider les plus jeunes, mais y'a du boulot quand même!! pourtant y'a rien de plus facile à comprendre qu'une nana je ne suis pas convaincu si tu doutais encore, voici la preuve que j'ai raison! Citer Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 j'essaie d'aider les plus jeunes, mais y'a du boulot quand même!! pourtant y'a rien de plus facile à comprendre qu'une nana si tu doutais encore, voici la preuve que j'ai raison! Il suffit d'écouter Goldman et de lire Marc Levy. Ce sont toutes les mêmes! Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 pfff! le truc vieux comme le monde!!! si tu réponds "super, pour moi c'est pareil", elle est ravie de pas avoir montré trop de choses, ce qui lui permet de sauver la face tout en te "testant" en parallèle pour savoir ce que tu penses vraiment (ex: le fait de "dormir" avec toi) Nan mais on en a parlé plusieurs, j'ai été très clair. J'me suis pris un "les sentiments ne sont pas là" dans la gueule et j'suis rentré chez moi la queue entre les jambes. Depuis à chaque fois qu'on évoque le sujet ça part en couille. en plus si elle sait ce que tu veux je vois pas pourquoi elle aurait choisi le grand lit plutot que les lits-jumeaux Ben ouais, j'pige pas trop non plus ... Le grand lit était fait, alors qu'il fallait sortir les draps pour les autres (on était crevés). Et peut-être qu'elle avait pas envie de lancer le sujet de peur qu'on s'engueule. 'fin je sais pas, c'est les seuls trucs qui peuvent coller avec ce qu'elle m'a dit auparavant. Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 (modifié) Nan mais on en a parlé plusieurs, j'ai été très clair. J'me suis pris un "les sentiments ne sont pas là" dans la gueule et j'suis rentré chez moi la queue entre les jambes. Depuis à chaque fois qu'on évoque le sujet ça part en couille. c'est pas ca que tu cherches ? Ben ouais, j'pige pas trop non plus ... Le grand lit était fait, alors qu'il fallait sortir les draps pour les autres (on était crevés). Et peut-être qu'elle avait pas envie de lancer le sujet de peur qu'on s'engueule. 'fin je sais pas, c'est les seuls trucs qui peuvent coller avec ce qu'elle m'a dit auparavant. meme si ce que tu dis est vrai elle n'a pas a t'allumer comme ca sachant tres bien ce que tu ressens Modifié 28 juillet 2008 par neo Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 c'est pas ca que tu cherches ? meme si ce que tu dis est vrai elle n'a pas a t'allumer comme ca sachant tres bien ce que tu ressens ouais, si faut, elle se déguise en pour l'allumer...et lui, il met sa cagoule!!! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 (modifié) Moi j'ai une question.. Elle a quel age la meuf en question.. parce que suivant son age ca peut vouloir dire plusieurs choses.. Si elle est dans la tranche d'age 15-18, ca veut dire "j'ai envie mais je veux pas le dire". Dans ce cas la, tu lui répond mais oui on est ami tkt () et puis tu lui fais des calins (normal vous etes amis..) et puis ben apres tu te débrouille mon pote, mais c'est open.. Si elle est dans la tranche d'age 19-25: ben si elle dort avec toi dans le mm lit c'est qu'elle en veut aussi (mais dans ce cas la elle te l'aurait vraiment fait comprendre...). Si elle est dans la tranche d'age 26-35: la t es mal mec.. ca se fait plus de dormir avec sa mere... () Si elle est dans la tranche d'age 36-99: t'es encore plus mal mec... ca se fait encore moins de dormir avec sa grd mere () Donc ma déduction serait que nous ayons a faire a une personne appartenant a la tranche d'age 15-18 ans ou bien a une personne dans la tranche d'age 19-25 a tendance timido-pucelle () Dans tous les cas : t'as déconné!!! (cqfd) Modifié 28 juillet 2008 par lepiredesochs Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 Moi j'ai une question.. Elle a quel age la meuf en question.. parce que suivant son age ca peut vouloir dire plusieurs choses.. Si elle est dans la tranche d'age 15-18, ca veut dire "j'ai envie mais je veux pas le dire". Dans ce cas la, tu lui répond mais oui on est ami tkt ( ) et puis tu lui fais des calins (normal vous etes amis..) et puis ben apres tu te débrouille mon pote, mais c'est open.. Si elle est dans la tranche d'age 19-25: ben si elle dort avec toi dans le mm lit c'est qu'elle en veut aussi (mais dans ce cas la elle te l'aurait vraiment fait comprendre...). Si elle est dans la tranche d'age 26-35: la t es mal mec.. ca se fait plus de dormir avec sa mere... ( ) Si elle est dans la tranche d'age 36-99: t'es encore plus mal mec... ca se fait encore moins de dormir avec sa grd mere ( ) Donc ma déduction serait que nous ayons a faire a une personne appartenant a la tranche d'age 15-18 ans ou bien a une personne dans la tranche d'age 19-25 a tendance timido-pucelle ( ) Dans tous les cas : t'as déconné!!! (cqfd) C'est hasdrubald qui va apprécier. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 C'est hasdrubald qui va apprécier. pourquoi? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 Moi j'ai une question.. Elle a quel age la meuf en question.. parce que suivant son age ca peut vouloir dire plusieurs choses.. Si elle est dans la tranche d'age 15-18, ca veut dire "j'ai envie mais je veux pas le dire". Dans ce cas la, tu lui répond mais oui on est ami tkt () et puis tu lui fais des calins (normal vous etes amis..) et puis ben apres tu te débrouille mon pote, mais c'est open.. Si elle est dans la tranche d'age 19-25: ben si elle dort avec toi dans le mm lit c'est qu'elle en veut aussi (mais dans ce cas la elle te l'aurait vraiment fait comprendre...). Si elle est dans la tranche d'age 26-35: la t es mal mec.. ca se fait plus de dormir avec sa mere... () Si elle est dans la tranche d'age 36-99: t'es encore plus mal mec... ca se fait encore moins de dormir avec sa grd mere () Donc ma déduction serait que nous ayons a faire a une personne appartenant a la tranche d'age 15-18 ans ou bien a une personne dans la tranche d'age 19-25 a tendance timido-pucelle () Dans tous les cas : t'as déconné!!! (cqfd) pourquoi? 26-35 ans, c'est la meilleure tranche!! Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 Moi j'ai une question.. Elle a quel age la meuf en question.. parce que suivant son age ca peut vouloir dire plusieurs choses.. Si elle est dans la tranche d'age 15-18, ca veut dire "j'ai envie mais je veux pas le dire". Dans ce cas la, tu lui répond mais oui on est ami tkt () et puis tu lui fais des calins (normal vous etes amis..) et puis ben apres tu te débrouille mon pote, mais c'est open.. Si elle est dans la tranche d'age 19-25: ben si elle dort avec toi dans le mm lit c'est qu'elle en veut aussi (mais dans ce cas la elle te l'aurait vraiment fait comprendre...). Si elle est dans la tranche d'age 26-35: la t es mal mec.. ca se fait plus de dormir avec sa mere... () Si elle est dans la tranche d'age 36-99: t'es encore plus mal mec... ca se fait encore moins de dormir avec sa grd mere () Donc ma déduction serait que nous ayons a faire a une personne appartenant a la tranche d'age 15-18 ans ou bien a une personne dans la tranche d'age 19-25 a tendance timido-pucelle () Dans tous les cas : t'as déconné!!! (cqfd) Ah! ah! Elle a 23. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 pourquoi? regarde son âge... Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 Donc ma déduction serait que nous ayons a faire a une personne appartenant a la tranche d'age 15-18 ans ou bien a une personne dans la tranche d'age 19-25 a tendance timido-pucelle () Dans tous les cas : t'as déconné!!! (cqfd) 26-35 ans, c'est la meilleure tranche!! +1 Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 Ah! ah! Elle a 23. elle est donc a tendance timido-pucelle??? regarde son âge... ah mais attention loin de moi l'idée de dénigrer la tranche d'age des vieux (euh pardon des personnes d'age un peu mur ), j'ai rien contre.. bien au contraire Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 ah mais attention loin de moi l'idée de dénigrer la tranche d'age des vieux (euh pardon des personnes d'age un peu mur ), j'ai rien contre.. bien au contraire au fait, ca donne quoi les MILF ? demain les autres vont voir que le topic baise a 2 ou 3 pages de plus mais que personne n'a baisé Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 au fait, ca donne quoi les MILF ? demain les autres vont voir que le topic baise a 2 ou 3 pages de plus mais que personne n'a baisé ca donne et ca prend aussi Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 (modifié) au fait, ca donne quoi les MILF ? demain les autres vont voir que le topic baise a 2 ou 3 pages de plus mais que personne n'a baisé C'est ma faute Modifié 28 juillet 2008 par Lucky Few Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 au fait, ca donne quoi les MILF ? demain les autres vont voir que le topic baise a 2 ou 3 pages de plus mais que personne n'a baisé moi quand j'ai dit que je voulais voir pécas, elle a filé au lit bouquiner...je l'ai pas revu depuis Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 C'est ma faute pas que Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 Moi je suis en train de pécho sur un site de rencontre, laisse tomber les meufs qu'il y a !! Je selectionne celles :fréquence des rapports sexuels = plusieurs fois par jour Encore lycéenne, je passe mes années baccalauréennes sur Bordeaux dans un internat. Je suis ici pour de nouvelles rencontres, pas forcément en amour, mais églament en amitié ou rien. Je suis une fille simple, calme et douce avec qui je veux. Il faut juste le mériter =) Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 (modifié) pas queue exactement Modifié 29 juillet 2008 par Lucky Few Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés