mario Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 moi quand j'ai dit que je voulais voir pécas, elle a filé au lit bouquiner...je l'ai pas revu depuis j'espère que tu as regardé le film en repassant au moins Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 j'essaie d'aider les plus jeunes, mais y'a du boulot quand même!! pourtant y'a rien de plus facile à comprendre qu'une nana ça fait plus de 10 ans que t'es maqué, t'es plus dans le coup mon vieux, faut se faire une raison 26-35 ans, c'est la meilleure tranche!! Tu m'as l'air bien au jus, comment va ton ex (facebook)? Je suis plutôt d'accord même si 20/25, ça peut vraiment le faire aussi. Nan mais en fait c'est une fille que j'connais très bien, on est très proche et elle sait ce que je veux. Et elle m'a toujours dit qu'entre nous c'était que de l'amitié. Sinon j'aurais tenté quand même ... Tu fais chier! Tu te fais du mal depuis trop longtemps, depuis 3 ans! J'ai connu ce genre de relation et ça ne m'arrivera plus jamais. Franchement je suis plutôt un sentimental; mais trop c'est trop, envoie-la balader une bonne fois pour toute ou sodomise-la Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 Moi je suis en train de pécho sur un site de rencontre, laisse tomber les meufs qu'il y a !! Je selectionne celles :fréquence des rapports sexuels = plusieurs fois par jour et ca marche ? si ca marche MP steuplé exactement Tu fais chier! Tu te fais du mal depuis trop longtemps, depuis 3 ans! J'ai connu ce genre de relation et ça ne m'arrivera plus jamais. Franchement je suis plutôt un sentimental; mais trop c'est trop, envoie-la balader une bonne fois pour toute ou sodomise-la mais sinon je suis d'accord avec toi non seulement ca n'arrivera jamais mais en plus c'est du temps perdu pour d'autres nanas qui en valent aussi le coup Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 Moi je suis en train de pécho sur un site de rencontre, laisse tomber les meufs qu'il y a !! Je selectionne celles :fréquence des rapports sexuels = plusieurs fois par jour Encore lycéenne, je passe mes années baccalauréennes sur Bordeaux dans un internat. Je suis ici pour de nouvelles rencontres, pas forcément en amour, mais églament en amitié ou rien. Je suis une fille simple, calme et douce avec qui je veux. Il faut juste le mériter =) Fait gaffe aux fausses nanas J'ai mon fake toujours connecté que j'avais fait pour piéger un pote Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) 29 juillet 2008 Un homme arrive chez Cartier, Place Vendôme à Paris, en compagnie > d'une jeune femme splendide, et ensemble, ils choisissent un bijou de 50 000 euros pour elle. > Au moment de payer, l'homme sort son carnet de chèques et, sans sourciller, le rédige. > Le vendeur, lui, est un peu ennuyé car c'est la première fois qu'il voit ce couple à la bijouterie. > L'homme s'aperçoit du malaise du vendeur et, avec beaucoup d'aplomb, lui dit: > - J'ai le sentiment, très cher, que vous pensez que ce chèque est peut-être sans provision, n'est-ce pas ?... > - Heu... Et bien... > - Bien !voici ce que nous allons faire : vu qu'aujourd'hui c'est samedi et que ma banque est fermée, je vous propose que vous gardiez ce chèque ainsi que le bijou. Dès lundi, procédez à son encaissement et lorsque le paiement sera honoré, faites livrer le bijou chez Mademoiselle. D'accord ?... > Le vendeur, rassuré, donne son aval à cette solution sans l'ombre d'une hésitation, assurant même, que la bijouterie prendrait à sa charge la livraison du bijou et qu'il s'assurerait en personne du bon déroulement de l'opération. > Le lundi matin, à la présentation du chèque à la banque, celui-ci est bien évidemment en bois !!! > En colère, le vendeur appelle le client qui lui répond : > - Mais ce n'est pas grave ! Cela ne vous a rien coûté et moi j'ai baisé tout le week-end !!!... Merci beaucoup pour votre collaboration et sans rancune ! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 Un homme arrive chez Cartier, Place Vendôme à Paris, en compagnie > d'une jeune femme splendide, et ensemble, ils choisissent un bijou de 50 000 euros pour elle. > Au moment de payer, l'homme sort son carnet de chèques et, sans sourciller, le rédige. > Le vendeur, lui, est un peu ennuyé car c'est la première fois qu'il voit ce couple à la bijouterie. > L'homme s'aperçoit du malaise du vendeur et, avec beaucoup d'aplomb, lui dit: > - J'ai le sentiment, très cher, que vous pensez que ce chèque est peut-être sans provision, n'est-ce pas ?... > - Heu... Et bien... > - Bien !voici ce que nous allons faire : vu qu'aujourd'hui c'est samedi et que ma banque est fermée, je vous propose que vous gardiez ce chèque ainsi que le bijou. Dès lundi, procédez à son encaissement et lorsque le paiement sera honoré, faites livrer le bijou chez Mademoiselle. D'accord ?... > Le vendeur, rassuré, donne son aval à cette solution sans l'ombre d'une hésitation, assurant même, que la bijouterie prendrait à sa charge la livraison du bijou et qu'il s'assurerait en personne du bon déroulement de l'opération. > Le lundi matin, à la présentation du chèque à la banque, celui-ci est bien évidemment en bois !!! > En colère, le vendeur appelle le client qui lui répond : > - Mais ce n'est pas grave ! Cela ne vous a rien coûté et moi j'ai baisé tout le week-end !!!... Merci beaucoup pour votre collaboration et sans rancune ! Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 Tu fais chier! Tu te fais du mal depuis trop longtemps, depuis 3 ans! J'ai connu ce genre de relation et ça ne m'arrivera plus jamais. Franchement je suis plutôt un sentimental; mais trop c'est trop, envoie-la balader une bonne fois pour toute ou sodomise-la J'comptais l'envoyer balader. Mais quand je vois l'état de Polo ça me fait réfléchir à deux fois. Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 J'comptais l'envoyer balader. Mais quand je vois l'état de Polo ça me fait réfléchir à deux fois. sors lui la theorie de l'echelle et apres sert-en d'excuse pour la sodomiser Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 Tu fais chier! Tu te fais du mal depuis trop longtemps, depuis 3 ans! J'ai connu ce genre de relation et ça ne m'arrivera plus jamais. Franchement je suis plutôt un sentimental; mais trop c'est trop, envoie-la balader une bonne fois pour toute ou sodomise-la Ce qui revient au même finalement... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 sors lui la theorie de l'echelle et apres sert-en d'excuse pour la sodomiser c'est pas un peu excessif comme méthode ? Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 c'est pas un peu excessif comme méthode ? il faut bien que cette theorie serve a quelque chose. je pense que je vais m'en servir d'excuse. je la trouve tres adequat dans certaines situations Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 J'comptais l'envoyer balader. Mais quand je vois l'état de Polo ça me fait réfléchir à deux fois. Polo est (très) souvent dans cet état, ne pas s'y fier Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 J'comptais l'envoyer balader. Mais quand je vois l'état de Polo ça me fait réfléchir à deux fois. Envoie la balader, elle mérite pas des gars aussi bien que nous. C'est qu'une salope. Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 Envoie la balader, elle mérite pas des gars aussi bien que nous. C'est qu'une salope. +1 je vais d'ailleurs pas tarder à rompre les contacts avec une meuf que j'ai du mal a blairer mais qui m'excite terriblement au nom de la theorie de l'echelle Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 +1 je vais d'ailleurs pas tarder à rompre les contacts avec une meuf que j'ai du mal a blairer mais qui m'excite terriblement au nom de la theorie de l'echelle t'es sodomite pathologique toi Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 (modifié) t'es sodomite pathologique toi ferme la bouche sinon je te la remplie de frites bluejark © Modifié 29 juillet 2008 par neo Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 (modifié) Texto reçu d'une fille que j'ai pécho en soirée complètement pété, elle me demande de mes nouvelles alors qu'on ne s'est pas forcément reparlés souvent depuis et que c'est pas une amie particulière... Modifié 29 juillet 2008 par Lucky Few Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 Texto reçu d'une fille que j'ai pécho en soirée complètement pété, elle me demande de mes nouvelles alors qu'on ne s'est pas forcément reparlés souvent depuis et que c'est pas une amie particulière... ca me fait penser qu'il faut que je repondre a l'autre elle est pas tres jolie mais j'ai vraiment envie de baiser puis elle a des gros ploplos Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 ca me fait penser qu'il faut que je repondre a l'autre elle est pas tres jolie mais j'ai vraiment envie de baiser C'est un peu pareil Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 vous êtes vraiment des gros enculés de vos races.... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 vous êtes vraiment des gros enculés de vos races.... Ferme là sale con caut mieux pour toi Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 vous êtes vraiment des gros enculés de vos races.... ta gueule, sale baiseur de MILF Ferme là sale con caut mieux pour toi s'il t'insupporte tant que ca arrete de repondre a ses posts en plus ca sert a rien, comme si t'allais prendre l'avion pour atlanta et lui defoncer sa gueule pour un truc qui ne te concerne pas,meme de loin !! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 sors lui la theorie de l'echelle et apres sert-en d'excuse pour la sodomiser Envoie la balader, elle mérite pas des gars aussi bien que nous. C'est qu'une salope. Voila, elle sert à rien cette traînée faut arrêter de prendre sur soi en pensant que ça peux bien tourner comme disait mr jaune, ça fait mal mais envoie la chier. Elle sait très bien ce que tu ressens donc le jeu de la séduction c'est cool mais faut arrêter à un moment donc à elle aussi de faire un pas si elle en a envie (bon si elle a dormi à poil en te montrant son cul t'as loupé le coche ). Si elle s'en fout laisse la tomber comme une merde et ne te fais pas avoir le jour ou elle reviendra en pleurant avec ses simagrées à la con pour te dire "oh lala que j'étais conne, je pensais pas te faire autant de mal, etc...". ça sera le parfait moment pour en profiter et qu'elle se prenne un bon coup de barreau d'échelle ou il faut. C'est violent et pas classe mais ça se passe comme ça Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 Ferme là sale con caut mieux pour toi vaut mieux pour moi sinon quoi?? il faut vriament te calmer toi... si t es pas bien va faire une thérapie chez un psy.. tu verras tu te sentiras mieux. Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 vaut mieux pour moi sinon quoi?? il faut vriament te calmer toi... si t es pas bien va faire une thérapie chez un psy.. tu verras tu te sentiras mieux. c'est le topic baise ici Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés