NicoPaviot Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 non c'est bien des grenouilles meuh non :quineconnaitpasballiballo: ou le père Dupanloup (version ancienne de Balibalo)... Zut, merde, pine et boxon, Père Dupan lou est un cochon ! Zut, merde, pine et boxon, Père Dupan lou est un cochon ! Père Dupanlou dans lutérus Était déjà si plein dastuce Que dans le ventre de sa mère, Il suçait la pine de son père Père Dupanlou dans son berceau, Bandait déjà comme un taureau Enfant dsalaud, lui dit sa mère, Ten as déjà plus que ton père ! Père Dupanloup, dans son berceau, Bandait déjà comme un taureau, Pour satisfaire ses caprices, Il enculait sa vieill nourrice , Père Dupanloup en salle de classe S'conduisit comme un dégueulasse Il s'avança vers la matresse Lui mit sa pine entre les fesses Père Dupanlou monte en ballon Mais il avait lsystème si long Quà trois cent mètres dans latmosphère, La peau d'ses couilles traînait par terre ! Père Dupanlou monte en bateau La pine en lair, les couilles dans leau Les ptits poissons, les grosses grenouilles, Lui tripotaient la peau des couilles. Père Dupanlou monte à vélo Mais il avait lsystème si gros, Quen pédalant à perdre haleine, La peau dses couilles sprit dans la chaîne. Père Dupanlou sur sa moto Faisait du cent et du zéro Dans un putain de dérapage, il sprit les couilles dans lembrayage. Père Dupanlou en chemin dfer, Voulu mettre ses couilles à lair. Passant sa pine par la portière, Il éborgna le garde barrière. Pendant la grève des tramways Il montra bien ce quil était Pour aiguiller les grosses machines Il appuyait avec sa pine. Père Dupanlou dans son avion Avec sa femme et son cochon. Pendant qu'sa femme tourne la tête, Il encule la pauvre bête ! Père Dupanlou au cinéma Péta si fort qu'il s'envola Il atterrit dans les coulisses Et encula l'pompier d'service ! Père Dupanloup au cinéma Se masturbait comme un verrat, Et pendant toute la séance Il déchargea sur lassistance. Père Dupanloup à la radio Voulait foutr sa pin dans l micro. Sacré cochon, dit lrégisseur, Tu vas baiser les auditeurs ! Ensuite à la télévision Prit la caméra pour un con ; Le foutre a jailli par lantenne, Il a fait déborder la Seine, Père Dupanlou à Sainte Gudule Se conduisait comme un' crapule, Malgré les efforts d' la police Il y enculait le vieux Suisse Père Dupanlou à l'opéra Avait grand envie d' fair' caca Sans s' départir d'un' certain' morgue, Il pétait pendant les points d'orgue, Père Dupanlou du haut d'un toit, S' foutait des touch's à tour de bras; La servant' qui était sur le seuil(e) Reçut tout' la décharg' dans l'oeil(e), Père Dupanlou l'quatorze juillet Alla s'promener à dos d'mulet Pour que la fête soit complète Il encula la pauvre bête Père Dupanlou à Zanzibar Voulu montrer tout son bazar Mais empêché par une patrouille Il n'put montrer qu'une de ses couilles ! A la prise de la smalah, Dupanlou était encore là. On le cherchait devant, derrière, Il enculait les dromadaires. A la bataille dla Moskowa Cest encore lui qui nous sauva. Il neut quà montrer sa biroute, Pour mettre les russes en déroute. Père Dupanlou devant Carthage Aux Romains donna l'avantage, Posant sa bit' sur un trépied Il s'en servait comm' d'un bélier, Père Dupanloup, dans le désert, Se baladait les couill's à l'air. Quand une rafal' de grenouilles, Lui arracha les poils des couilles! Au passage dla Bérésina, Père Dupanlou se distingua. Posant sa pine sur la rivière, Il fit passer larmée entière. Père Dupanlou sous un volcan Se pris dla lave entre les dents, Il sécria : « A moi ! je brûle ! Avant d'mourir jveux quon mencule ! » L'Père Dupanloup à Saint Malo, Confesse les femmes dans un tonneau. Il passa sa pine par la bonde Et dit : - Voilà l'sauveur du monde. Père Dupanlou dans sa cuisine, Battait les oeufs avec sa pine. Salaud lui dit la cuisinière, Tu frais mieux dme lfoutre au derrière ! Père Dupanloup fait cuir des ufs, Il les remue avec sa queue . Sa femme qui pass dans la cuisine Lui dit : Cochon, tu brûl ta pine ! L'Père Dupanloup, à l'Institut, Ne voulait voir que des culs nus. Ne respectant aucune barrière, Il enculait tous ses confrères. Le père Dupanloup chez Citroën Qu'a ses usines sur le quai de Javel Lui dit: "la Tour est bien trop petite Fais donc ta réclame sur ma bite..." Le père Dupanloup près de Luchon Avait les poils du cul si longs Que du haut de Superbagnères Il tirait le funiculaire... L'Père Dupanloup, au Parlement, S'conduisit comme un garnement. Monta jusque sur la tribune Pour exhiber la peau d'ses burnes. Le père Dupanloup a trois putains Il en bais une tous les matins Et les deux autres font des tartines Avec le fromage de sa pine... Le père Dupanloup chez les bonnes soeurs Se tapa la mère supérieure La vieille lui dit jamais le seigneur Ne ma donné autant dbonheur Le père Dupanloup dans son avion Avec sa femme et son cochon Dès que sa femme eut tourné la tête Il encula la pauvre bête Au vélodrome de Paris Il remporta le premier prix En faisant un tour à bicyclette Une rose au bout se sa quéquette... Père Dupanlou à lOpéra, Se conduisit comme un goujat. Avec la peau de ses roupettes, Il boucha ltrou des clarinettes. L'Père Dupanloup, à l'Odéon, Se conduisit comme un cochon. Au troisième acte, dans la coulisse, Il enculait l'pompier d'service. Le père Dupanloup dans un couvent Avec sa queue se lavait les dents "Cochon, lui dit la soeur Alice Prends-tu ton sperme pour dentifrice..." L'Père Dupanloup, au Vatican, S'conduisit comme un dégoutant. Derrière la statue d'Esculape, Il essaya d'enculer l'Pape. Père Dupanloup chez Céline Dion Voulut lui mettre Panpan dans l'fion Mais René s'mit en travers d'la route C'est lui qui bloqua la biroute Père Dupanloup en Angleterre Rencontra Margareth Thatcher Il lui bouffa ses seins pendants Et la vieille s'enfuit au couvent Père Dupanloup, en Amérique, S'en va explorer le Mexique. Lançant sa pine comme un lasso, Il attrape les ch'vax au lasso. Père Dupanlou chez les Helvètes Avait déjà une grosse quéquette Il y rencontra une Suissesse Et lui mit sa pine dans les fesses Père Dupanlou au régiment, Se faisait toutes les juments. Et le sergent qui le vit faire, Se la fit mettre par derrière. Père Dupanlou au régiment Suçait les couilles du lieutenant "Salaut" lui dit son capitaine "Tu n'pourrait pas sucer la mienne" Père Dupanlou quand il fut vieux, Ne bandait plus quun jour sur deux. Il se coupa les couilles de rage, pour sen faire un sac de voyage Père Dupanloup, devenu vieux, Ne bandait plus qu'un jour sur deux. S'arrachant la pine avec rage, Il s'en fit une canne de voyage. Père Dupanlou dans son cercueil Bandait encore comme un chevreuil. Avec sa pine en arc de cercle, Il essayait dsoulever lcouvercle. Trois quarts de siècle après sa mort Père Dupanlou bandait encore Il n'avait plus que son squelette Mais il avait toujours sa quette. Père Dupanlou monta aux cieux Mais son comport'ment fut odieux Dès que l'bon Dieu eut l'dos tourné Il essayait de l'enculer Père Dupanlou au paradis, Voulu baiser vierge Marie. Salaud, lui dit lEternel , Tu prends le ciel, pour un bordel ! Père Dupanlou fut tout déçu De npouvoir enculer Jésus. Branlant sa pine de part et dautre, Il aspergeait les douze apôtres ! Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 et t'es obligé de nous faire subir toute la chanson pour un couplet , Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 et t'es obligé de nous faire subir toute la chanson pour un couplet , faut éduquer Bik Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 faut éduquer Bik il est en train de mémoriser là Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 (modifié) faut éduquer Bik Woké... Et moi qui faisait référence à la Bible... Modifié 29 juillet 2008 par Bik Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 Woké... Et moi qui faisait référence à la Bible... desolé mais j'avais compris comme NP rencard confirmé demain soir directement chez moi ca va sodomiser sec Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 desolé mais j'avais compris comme NP rencard confirmé demain soir directement chez moi ca va sodomiser sec Moi j'avais tout de suite compris l'allusion à la bible... on a pas les memes valeurs dirait-on... Sinon moi c'est rendez-vous dans 3h à la piscine de la résidence de la meuf... Je sais pas si je vais sodomiser sec, mais diantre!! je vais au moins tenter Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 desolé mais j'avais compris comme NP rencard confirmé demain soir directement chez moi ca va sodomiser sec tu devrais quand même penser à ça Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 Moi j'avais tout de suite compris l'allusion à la bible... on a pas les memes valeurs dirait-on... Sinon moi c'est rendez-vous dans 3h à la piscine de la résidence de la meuf... Je sais pas si je vais sodomiser sec, mais diantre!! je vais au moins tenter encore une ! on dirait que c'est vraiment la classe les frenchies a atlanta tu devrais quand même penser à ça t inquiete Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 encore une ! on dirait que c'est vraiment la classe les frenchies a atlanta t inquiete elle est francaise elle aussi... Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 elle est francaise elle aussi... d'ou ? vivement que cette page finisse j'en ai plein le cul de devoir me retaper toute la chanson de NP a chaque fois que j'ouvre ce topic Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 (modifié) d'ou ? vivement que cette page finisse j'en ai plein le cul de devoir me retaper toute la chanson de NP a chaque fois que j'ouvre ce topic de Lyon. C'est une des deux fameuses de la derniere fois. L'autre sera la aussi a priori.. on sait jamais ce qui peut se passer Mais bon la on sera pas seuls donc je vais surtout me concentrer sur une plutot que de tenter les deux et de repartir la queue entre les jambes. EDIT. c'est juste pour essayer de faire le post plus long et que la page finisse plus vite... atta je vais faire encore mieux.. voila... REEDIT: ah ben non ca suffit pas.... Modifié 29 juillet 2008 par lepiredesochs Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 Ce n'est pas Valérie Lemercier qui avait chanté une version de Balibalo à Rocco Siffredi lors d'une émission de télé ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 Moi j'avais tout de suite compris l'allusion à la bible... on a pas les memes valeurs dirait-on... Sinon moi c'est rendez-vous dans 3h à la piscine de la résidence de la meuf... Je sais pas si je vais sodomiser sec, mais diantre!! je vais au moins tenter Ca te fait autant d' effet que ça la vie en Georgie? En tout cas ces valeurs n' ont pas l' air d' avoir moultes effets à l' heure de canaliser l' impétuosité d' une testostérone débordante, qui te pousse à aller à l' encontre de ces mêmes valeurs divines en outrageant de pauvres femmes éplorées par une dépravation qui me choque au plus profond de ma spiritualité . Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 (modifié) Moi j'avais tout de suite compris l'allusion à la Bible... on a pas les memes valeurs dirait-on... Sinon moi c'est rendez-vous dans 3h à la piscine de la résidence de la meuf... Je sais pas si je vais sodomiser sec, mais diantre!! je vais au moins tenter Merci mais faire cohabiter Bible et sodomie dans le même post... Modifié 29 juillet 2008 par Bik Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 Ce n'est pas Valérie Lemercier qui avait chanté une version de Balibalo à Rocco Siffredi lors d'une émission de télé ? 2 chansonnettes elle avait chanté même Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 Ca te fait autant d' effet que ça la vie en Georgie? En tout cas ces valeurs n' ont pas l' air d' avoir moultes effets à l' heure de canaliser l' impétuosité d' une testostérone débordante, qui te pousse à aller à l' encontre de ces mêmes valeurs divines en outrageant de pauvres femmes éplorées par une dépravation qui me choque au plus profond de ma spiritualité . tu sais ces pays de l'ex URSS ont beaucoup perdu de leur spiritualité du temps du communisme et de l'anti religion qui en découlait... Merci mais faire cohabiter Bible et sodomie dans le même post... sodome et gomorrhe cher ami (suis pas vraiment sur de l'orthographe de gomorrrhe ou gommore ou gomore ou geaumoeaurrhe ... ) Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 tu sais ces pays de l'ex URSS ont beaucoup perdu de leur spiritualité du temps du communisme et de l'anti religion qui en découlait... sodome et gomorrhe cher ami (suis pas vraiment sur de l'orthographe de gomorrrhe ou gommore ou gomore ou geaumoeaurrhe ... ) j'y ai pensé après coup mais quand tu usineras madame évite de lui réciter des versets de la Bible... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 sodome et gomorrhe cher ami (suis pas vraiment sur de l'orthographe de gomorrrhe ou gommore ou gomore ou geaumoeaurrhe ... ) cela a inspiré Sade et alors? is it a crime? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 cela a inspiré Sade et alors? is it a crime? respect Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 cela a inspiré Sade et alors? is it a crime? pas mal.. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 (modifié) tu sais ces pays de l'ex URSS ont beaucoup perdu de leur spiritualité du temps du communisme et de l'anti religion qui en découlait... sodome et gomorrhe cher ami (suis pas vraiment sur de l'orthographe de gomorrrhe ou gommore ou gomore ou geaumoeaurrhe ... ) Je vais t' apporter la preuve de ma bonne foi puisque tu sembles en douter : Service télégraphique départemental du Tout puissant qui est aux cieux Prière de ramener sur le droit chemin un jeune chrétien répondant au pseudonyme de Lepiredesochs STOP Rencontre avec une Gone de tout premier choix dans une piscine résidentielle STOP Cupidon malade et Flibustier de l' amour en action sur Esmeralda STOP absence de confessions restent toujours sans justificatifs STOP sous trente jours menace de séjour au Purgatoire STOP Cordialement STOP Auriez-vous le chic d' accepter mes salutations distinguées? STOP Bisoux STOP Et c' est signé L' ange Gabriel. Modifié 29 juillet 2008 par Cunégondedemerteuil Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 30 juillet 2008 Partager Posté(e) 30 juillet 2008 Je vais t' apporter la preuve de ma bonne foi puisque tu sembles en douter : Service télégraphique départemental du Tout puissant qui est aux cieux Prière de ramener sur le droit chemin un jeune chrétien répondant au pseudonyme de Lepiredesochs STOP Rencontre avec une Gone de tout premier choix dans une piscine résidentielle STOP Cupidon malade et Flibustier de l' amour en action sur Esmeralda STOP absence de confessions restent toujours sans justificatifs STOP sous trente jours menace de séjour au Purgatoire STOP Cordialement STOP Auriez-vous le chic d' accepter mes salutations distinguées? STOP Bisoux STOP Et c' est signé L' ange Gabriel. Qui a dit que j'étais chrétien d'abord? En tout cas il a bien fait son boulot l'ange Gabriel... juste des ptis bisouxx rien de plus... résultat je me retrouve dans mon lit (tt seul ca va de soi) a 1h30 du mat.... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 30 juillet 2008 Partager Posté(e) 30 juillet 2008 Qui a dit que j'étais chrétien d'abord? En tout cas il a bien fait son boulot l'ange Gabriel... juste des ptis bisouxx rien de plus... résultat je me retrouve dans mon lit (tt seul ca va de soi) a 1h30 du mat.... Mytho © Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 juillet 2008 Partager Posté(e) 30 juillet 2008 cela a inspiré Sade et alors? is it a crime? respect ouais, je voulais essayer avec smooth criminal, mais c'est plus dur... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés