Pogi Posté(e) 30 juillet 2008 Partager Posté(e) 30 juillet 2008 pourquoi c'est un mec ? On va dire que nous sommes plus habitués à des jardins plus entretenus, j'irais bien y mettre un petit spray de Rondup mais il se trouve qu'elle est particulièrement écolo Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 30 juillet 2008 Partager Posté(e) 30 juillet 2008 pourquoi c'est un mec ? je suis un disciple d'Hasdrubald : trentenaire, pouliné (ou pas, je ne suis pas sectaire), tout ça... attend, y'a des limites quand même! je veux bien léchouiller l'intimité de ce sdames à l'occasion, mais si ça doit me donner l'impression de rouler une pelle à valdérama, non merci!! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 juillet 2008 Partager Posté(e) 30 juillet 2008 attend, y'a des limites quand même! je veux bien léchouiller l'intimité de ce sdames à l'occasion, mais si ça doit me donner l'impression de rouler une pelle à valdérama, non merci!! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 juillet 2008 Partager Posté(e) 31 juillet 2008 Jviens d'envoyer un texto, c'est tout ou rien ... apparemment, c'est rien.... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 31 juillet 2008 Partager Posté(e) 31 juillet 2008 On va dire que nous sommes plus habitués à des jardins plus entretenus, j'irais bien y mettre un petit spray de Rondup mais il se trouve qu'elle est particulièrement écolo tu as tord et elle a raison, le minou broussailleux cela donne un coté développement durable Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 juillet 2008 Partager Posté(e) 31 juillet 2008 tu as tord et elle a raison, le minou broussailleux cela donne un coté développement durable Tu as vraiment trop regardé de films X des années 70 ou tu es fan de Nathalie Kosciusko-Morizet et de Jean-Louis Borloo Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 31 juillet 2008 Partager Posté(e) 31 juillet 2008 apparemment, c'est rien.... La roue tourne et il n'y pas que la roue d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 juillet 2008 Partager Posté(e) 31 juillet 2008 On attend toujours de nouvelles de Neo Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 31 juillet 2008 Partager Posté(e) 31 juillet 2008 On attend toujours de nouvelles de Neo S'il avait pas chopé, on serait déjà au courant Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 juillet 2008 Partager Posté(e) 31 juillet 2008 S'il avait pas chopé, on serait déjà au courant à moins qu'il n'ose plus revenir ici : "et dire que j'ai fait le cake avec mon ménage, si je poste sans avoir chopé je vais péter la honte..." Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 31 juillet 2008 Partager Posté(e) 31 juillet 2008 On attend toujours de nouvelles de Neo " je veux que ce soit serieux entre nous, s'il se passe quelque chose on sera ENSEMBLE et on fera des projets, j'ai pas envie d'un coup d'un soir ", me sort-elle avant meme que je tente quoique ce soit à moins qu'il n'ose plus revenir ici : "et dire que j'ai fait le cake avec mon ménage, si je poste sans avoir chopé je vais péter la honte..." peut etre mais j'assume, je n'ai rien a me repprocher Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 31 juillet 2008 Partager Posté(e) 31 juillet 2008 " je veux que ce soit serieux entre nous, s'il se passe quelque chose on sera ENSEMBLE et on fera des projets, j'ai pas envie d'un coup d'un soir ", me sort-elle avant meme que je tente quoique ce soit Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, j'avais rencontré une demoiselle qui, à peine embrassée, me dit: "Pourquoi tu me dis pas que tu m'aimes?" Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 31 juillet 2008 Partager Posté(e) 31 juillet 2008 " je veux que ce soit serieux entre nous, s'il se passe quelque chose on sera ENSEMBLE et on fera des projets, j'ai pas envie d'un coup d'un soir ", me sort-elle avant meme que je tente quoique ce soit J'aime bien ce genre de phrases a l'americaine, "faisons des projets ensemble gnagnagna". Ca me degueule ce genre de propos Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 juillet 2008 Partager Posté(e) 31 juillet 2008 " je veux que ce soit serieux entre nous, s'il se passe quelque chose on sera ENSEMBLE et on fera des projets, j'ai pas envie d'un coup d'un soir ", me sort-elle avant meme que je tente quoique ce soit peut etre mais j'assume, je n'ai rien a me repprocher Du coup, Béquille ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 31 juillet 2008 Partager Posté(e) 31 juillet 2008 Du coup, Béquille ? Non. Il a ressorti les poubelles et avalé un morceau de pizza devant "très pêche, très chasse". Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 31 juillet 2008 Partager Posté(e) 31 juillet 2008 Du coup, Béquille ? meme pas j'etais content de la ramener et de me retrouver peinard. Non. Il a ressorti les poubelles et avalé un morceau de pizza devant "très pêche, très chasse". pas si faux Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 juillet 2008 Partager Posté(e) 31 juillet 2008 meme pas j'etais content de la ramener et de me retrouver peinard. pas si faux Un parfait gentleman, je te félicite. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 31 juillet 2008 Partager Posté(e) 31 juillet 2008 J'aime bien ce genre de phrases a l'americaine, "faisons des projets ensemble gnagnagna". Ca me degueule ce genre de propos Ca coute pas très cher de dire oui si c'est ça qu'elle veulent entendre Citer Lien vers le commentaire
Bernard31 Posté(e) 31 juillet 2008 Partager Posté(e) 31 juillet 2008 pourquoi c'est si compliqué les femmes ? Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 31 juillet 2008 Partager Posté(e) 31 juillet 2008 (modifié) pourquoi c'est si compliqué les femmes ? le pire c'est qu'elles le savent en parlant de ca comment va ta fille ? Modifié 31 juillet 2008 par neo Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 31 juillet 2008 Partager Posté(e) 31 juillet 2008 le pire c'est qu'elle le savent NP, j'ai un client Citer Lien vers le commentaire
Bernard31 Posté(e) 31 juillet 2008 Partager Posté(e) 31 juillet 2008 (modifié) le pire c'est qu'elle le savent en parlant de ca comment va ta fille ? bien bien ! elle rentre en DUT "Tech de Co" à Paul Sabatié après une année sabatique... :papasoulagé: Modifié 31 juillet 2008 par Bernard31 Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 31 juillet 2008 Partager Posté(e) 31 juillet 2008 (modifié) bien bien ! elle rentre en DUT "Tech de Co" à Paul Sabatié après une année sabatique... :papasoulagé: c'est domage a deux ans pres on se serait peut etre connu qu'est ce qu'elle a fait pendant son année sabatique ? Modifié 31 juillet 2008 par neo Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 31 juillet 2008 Partager Posté(e) 31 juillet 2008 NP, j'ai un client y'a déjà plus de place au bar, installe le en terrasse Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 31 juillet 2008 Partager Posté(e) 31 juillet 2008 NP, j'ai un client y'a déjà plus de place au bar, installe le en terrasse :ninja: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés