Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Posté(e)
pourquoi c'est un mec ? ^_^

On va dire que nous sommes plus habitués à des jardins plus entretenus, j'irais bien y mettre un petit spray de Rondup mais il se trouve qu'elle est particulièrement écolo :ninja:

Posté(e)
pourquoi c'est un mec ? :ninja:

je suis un disciple d'Hasdrubald : trentenaire, pouliné (ou pas, je ne suis pas sectaire), tout ça... ^_^

attend, y'a des limites quand même! je veux bien léchouiller l'intimité de ce sdames à l'occasion, mais si ça doit me donner l'impression de rouler une pelle à valdérama, non merci!! :D

Posté(e)
attend, y'a des limites quand même! je veux bien léchouiller l'intimité de ce sdames à l'occasion, mais si ça doit me donner l'impression de rouler une pelle à valdérama, non merci!! :ninja:

^_^

Posté(e)
On va dire que nous sommes plus habitués à des jardins plus entretenus, j'irais bien y mettre un petit spray de Rondup mais il se trouve qu'elle est particulièrement écolo ^_^

tu as tord et elle a raison, le minou broussailleux cela donne un coté développement durable :ninja:

Posté(e)
tu as tord et elle a raison, le minou broussailleux cela donne un coté développement durable :ninja:

Tu as vraiment trop regardé de films X des années 70 ou tu es fan de Nathalie Kosciusko-Morizet et de Jean-Louis Borloo :ninja:

Posté(e)
On attend toujours de nouvelles de Neo :ninja:

S'il avait pas chopé, on serait déjà au courant :ninja:

Posté(e)
S'il avait pas chopé, on serait déjà au courant :ninja:

à moins qu'il n'ose plus revenir ici : "et dire que j'ai fait le cake avec mon ménage, si je poste sans avoir chopé je vais péter la honte..."

Posté(e)
On attend toujours de nouvelles de Neo :ninja:

" je veux que ce soit serieux entre nous, s'il se passe quelque chose on sera ENSEMBLE et on fera des projets, j'ai pas envie d'un coup d'un soir ", me sort-elle avant meme que je tente quoique ce soit

à moins qu'il n'ose plus revenir ici : "et dire que j'ai fait le cake avec mon ménage, si je poste sans avoir chopé je vais péter la honte..."

peut etre mais j'assume, je n'ai rien a me repprocher :ninja:

Posté(e)
" je veux que ce soit serieux entre nous, s'il se passe quelque chose on sera ENSEMBLE et on fera des projets, j'ai pas envie d'un coup d'un soir ", me sort-elle avant meme que je tente quoique ce soit

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, j'avais rencontré une demoiselle qui, à peine embrassée, me dit: "Pourquoi tu me dis pas que tu m'aimes?" :ninja:

Posté(e)

J'aime bien ce genre de phrases a l'americaine, "faisons des projets ensemble gnagnagna".

Ca me degueule ce genre de propos :ninja:

Posté(e)

peut etre mais j'assume, je n'ai rien a me repprocher :ninja:

Du coup, Béquille ? :ninja:

Posté(e)
meme pas j'etais content de la ramener et de me retrouver peinard.

pas si faux :ninja:

Un parfait gentleman, je te félicite. :ninja:

Posté(e)
J'aime bien ce genre de phrases a l'americaine, "faisons des projets ensemble gnagnagna".

Ca me degueule ce genre de propos :ninja:

Ca coute pas très cher de dire oui si c'est ça qu'elle veulent entendre :ninja:

Posté(e)

pourquoi c'est si compliqué les femmes :ninja: ?

Posté(e) (modifié)
le pire c'est qu'elle le savent :ninja:

en parlant de ca comment va ta fille ?

bien bien ! elle rentre en DUT "Tech de Co" à Paul Sabatié après une année sabatique... :papasoulagé:

Modifié par Bernard31
Posté(e) (modifié)
bien bien ! elle rentre en DUT "Tech de Co" à Paul Sabatié après une année sabatique... :papasoulagé:

c'est domage a deux ans pres on se serait peut etre connu :ninja:

qu'est ce qu'elle a fait pendant son année sabatique ?

Modifié par neo