NicoPaviot Posté(e) 31 juillet 2008 Partager Posté(e) 31 juillet 2008 indice : Rien ne te choque? © ® Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 31 juillet 2008 Partager Posté(e) 31 juillet 2008 indice : Rien ne te choque? © ® Sachant que s'il n'y a pas la photo, ça ne compte pas Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 31 juillet 2008 Partager Posté(e) 31 juillet 2008 (modifié) indice : Rien ne te choque? © ® okais gé conprit g'aidhite :nynjha: Modifié 31 juillet 2008 par neo Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 31 juillet 2008 Partager Posté(e) 31 juillet 2008 bien bien ! elle rentre en DUT "Tech de Co" à Paul Sabatié après une année sabatique... :papasoulagé: A 3 ans près j'aurai passé toute l'année à 20 mètres de ta fille, tu en as de la chance Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 31 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) 31 juillet 2008 qu'est ce qu'elle a fait pendant son année sabatique ? Je sais pas....on est dans quel topic ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 31 juillet 2008 Partager Posté(e) 31 juillet 2008 A 3 ans près j'aurai passé toute l'année à 20 mètres de ta fille, tu en as de la chance C'est plutôt elle qui en a eu non? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 juillet 2008 Partager Posté(e) 31 juillet 2008 C'est plutôt elle qui en a eu non? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 31 juillet 2008 Partager Posté(e) 31 juillet 2008 Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, j'avais rencontré une demoiselle qui, à peine embrassée, me dit: "je t'aimmmmme" moi j'ai connu ça, et franchement, ça m'a angoissé profondément Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 31 juillet 2008 Partager Posté(e) 31 juillet 2008 apparemment, c'est rien.... Nan pire, peut etre ... Citer Lien vers le commentaire
Bernard31 Posté(e) 31 juillet 2008 Partager Posté(e) 31 juillet 2008 c'est domage a deux ans pres on se serait peut etre connu qu'est ce qu'elle a fait pendant son année sabatique ? tu as fait cette formation aussi ? un peu de LEA à la fac du mirail des petits boulots et beaucoup de msn Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 31 juillet 2008 Partager Posté(e) 31 juillet 2008 tu as fait cette formation aussi ? un peu de LEA à la fac du mirail des petits boulots et beaucoup de msn non, mais j'etais en GEA à l'IUT ponsan aussi. ma meilleure année d'etudiant mais si elle avait ete la on aurait surmenet sympatiser pendant le CPE c'est dingue ce qu'on rencontre de monde pendant les greves aaaaaahhhhhhh les tech de co, quel bonheur c'était de les voir tous les jours elles sont quand meme plus jolies que les comptables y a pas photo Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 31 juillet 2008 Partager Posté(e) 31 juillet 2008 je suis sur que Sergio aurait voulu se la baiser celle là Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 août 2008 Partager Posté(e) 1 août 2008 Tu as vraiment trop regardé de films X des années 70 ou tu es fan de Nathalie Kosciusko-Morizet et de Jean-Louis Borloo Borloo ? pas sur qu'il est le foie durable lui Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 août 2008 Partager Posté(e) 1 août 2008 Borloo ? pas sur qu'il est le foie durable lui foie génétiquement modifié pour pourvoir ingurgiter de tout, en grande quantité et n'importe quand. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 août 2008 Partager Posté(e) 1 août 2008 Borloo ? pas sur qu'il est le foie durable lui foie génétiquement modifié pour pourvoir ingurgiter de tout, en grande quantité et n'importe quand. Oh les vieux, vous n'auriez pas des histoires de baise plutôt? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 août 2008 Partager Posté(e) 1 août 2008 Oh les vieux, vous n'auriez pas des histoires de baise plutôt? attend, je regarde dans mon journal intime des années 90 Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 août 2008 Partager Posté(e) 1 août 2008 attend, je regarde dans mon journal intime des années 90 Ah les 90's, les capotes à 1 franc Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 1 août 2008 Partager Posté(e) 1 août 2008 je suis sur que Sergio aurait voulu se la baiser celle là Juste après avoir été viré bourré comme tous les soirs de chez Tonton, je dis pas. Mais attention au lendemain matin, au réveil. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 août 2008 Partager Posté(e) 1 août 2008 Ah les 90's, les capotes à 1 franc je me les fabriquais moi-même avec du boyau de porc :quiaregardéstephanebernhiersoir: Citer Lien vers le commentaire
dave la menace Posté(e) 1 août 2008 Partager Posté(e) 1 août 2008 A 3 ans près j'aurai passé toute l'année à 20 mètres de ta fille, tu en as de la chance J'aurais cette chance Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 août 2008 Partager Posté(e) 1 août 2008 je me les fabriquais moi-même avec du boyau de porc t'as inventé le concept du préservatif aromatisé.....(goût saucisson en l'occurence) Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 août 2008 Partager Posté(e) 1 août 2008 t'as inventé le concept du préservatif aromatisé.....(goût saucisson en l'occurence) Sauf que pour le cas du gout saucisson y a pas besoin de mettre une capote.... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 août 2008 Partager Posté(e) 1 août 2008 Sauf que pour le cas du gout saucisson y a pas besoin de mettre une capote.... ton prénom, ça serait pas Justin ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 août 2008 Partager Posté(e) 1 août 2008 Oh les vieux, vous n'auriez pas des histoires de baise plutôt? tu te rapelles Bik josiane et son corset à fleur, et les elastiques de son Scandale qui te partait dans la geule, tout une époque Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 août 2008 Partager Posté(e) 1 août 2008 tu te rapelles Bik josiane et son corset à fleur, et les elastiques de son Scandale qui te partait dans la geule, tout une époque en lisant vite fait, j'ai cru que tu parlais de Mme bik..... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés