Yoda Posté(e) 1 août 2008 Partager Posté(e) 1 août 2008 (modifié) Sauf que pour le cas du gout saucisson y a pas besoin de mettre une capote.... en lisant vite fait, j'ai cru que tu parlais de Mme bik..... heu... Avec des ciseaux, rien ne me partait par la gueule (pas la mienne en tout cas... ) Modifié 1 août 2008 par Bik Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 août 2008 Partager Posté(e) 2 août 2008 hier toutes les fenêtres de l'immeuble devaient etre ouvertes, ma voisine du dessous a pris une pétée vers 1h00 du mat, le monsieur avait l'air besogneux Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 août 2008 Partager Posté(e) 2 août 2008 (modifié) hier toutes les fenêtres de l'immeuble devaient etre ouvertes, ma voisine du dessous a pris une pétée vers 1h00 du mat, le monsieur avait l'air besogneux en voyant ton nom associé à ce topic, j'ai cru que tu avais enfin consommé...mais non apparement... Modifié 2 août 2008 par Bik Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 août 2008 Partager Posté(e) 2 août 2008 en voyant ton nom associé à ce topic, j'ai cru que tu avais enfin consommé...mais non apparement... je ne suis pas marié et j'ai déjà consommé Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 2 août 2008 Partager Posté(e) 2 août 2008 je ne suis pas marié et j'ai déjà consommé Que le saint esprit pardonne les paroles de ce jeune homme qui ne dis cela que pour être conformiste, pour se sentir comme "tout le monde" il a peurs= de se sentir rejeté de la société, pauvre Mario T'inquiète pas Mario je pense les roses te lâcheront pas au contraire ils se feront un plaisir de te dépuceler. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 août 2008 Partager Posté(e) 2 août 2008 Que le saint esprit pardonne les paroles de ce jeune homme qui ne dis cela que pour être conformiste, pour se sentir comme "tout le monde" il a peurs= de se sentir rejeté de la société, pauvre Mario T'inquiète pas Mario je pense les roses te lâcheront pas au contraire ils se feront un plaisir de te dépuceler. heureux les simples d'esprit Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 2 août 2008 Partager Posté(e) 2 août 2008 heureux les simples d'esprit Je me suis fait la meme reflexion Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 2 août 2008 Partager Posté(e) 2 août 2008 heureux les simples d'esprit Je me suis fait la meme reflexion Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 août 2008 Partager Posté(e) 2 août 2008 et t'en es fier Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 Je constate un drôle de phénomène autour de moi..."le chopage sérieux de la trentenaire". De bons potes à supers mégas potes, je dresse rapidement une petite liste de relations sérieuses : - Mec 26 ans / Meuf 34, bientôt un enfant - Mec 27 ans / Meuf 33, un enfant - Mec 26 ans / Meuf, 31, bientôt mariés - Mec 30 ans / Meuf 34 - Mec 26 ans / Meuf 33 J'ai l'impression de n'avoir que de ça autour de moi Je ne nie pas des histoires avec des trentenaires, mais là c'est du sérieux. Que se passe-t-il? Question ouverte à tous les psycholoves du Forum. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 Je constate un drôle de phénomène autour de moi..."le chopage sérieux de la trentenaire". De bons potes à supers mégas potes, je dresse rapidement une petite liste de relations sérieuses : - Mec 26 ans / Meuf 34, bientôt un enfant - Mec 27 ans / Meuf 33, un enfant - Mec 26 ans / Meuf, 31, bientôt mariés - Mec 30 ans / Meuf 34 - Mec 26 ans / Meuf 33 J'ai l'impression de n'avoir que de ça autour de moi Je ne nie pas des histoires avec des trentenaires, mais là c'est du sérieux. Que se passe-t-il? Question ouverte à tous les psycholoves du Forum. les mecs sont plus vite matures que les femmes Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 j'ai bientôt 26 ans Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 j'ai bientôt 26 ans tu as donc gaché 25 années de ta vie à ne pas tater de la trentenaire.... Malheureux que tu es! Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 tu as donc gaché 25 années de ta vie à ne pas tater de la trentenaire.... Malheureux que tu es! Tu fais pas dans la quadra toi plutôt? Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 (modifié) Je constate un drôle de phénomène autour de moi..."le chopage sérieux de la trentenaire". De bons potes à supers mégas potes, je dresse rapidement une petite liste de relations sérieuses : - Mec 26 ans / Meuf 34, bientôt un enfant - Mec 27 ans / Meuf 33, un enfant - Mec 26 ans / Meuf, 31, bientôt mariés - Mec 30 ans / Meuf 34 - Mec 26 ans / Meuf 33 J'ai l'impression de n'avoir que de ça autour de moi Je ne nie pas des histoires avec des trentenaires, mais là c'est du sérieux. Que se passe-t-il? Question ouverte à tous les psycholoves du Forum. génial ce débat je suis tout excité! mais je clos mon opinion en 2 secondes: fantasme de la MILF . Mais j'attends vos opinions, je vois de plus en plus ce genre de trucs. petite anecdote dans le ton de la discussion: ma mère (très délicate) à ma soeur (entre deux jours d'épreuve d'un concours) quand elle apprit que son copain avait un an de moins qu'elle: "tu vas pas faire comme toutes ces salopes qui chopent des mecs plus jeunes qu'elles" . Un peu simpliste comme raisonnment, mais j'adore les réflexions spontanées de ma mère Modifié 4 août 2008 par Champignon Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 Je constate un drôle de phénomène autour de moi..."le chopage sérieux de la trentenaire". De bons potes à supers mégas potes, je dresse rapidement une petite liste de relations sérieuses : - Mec 26 ans / Meuf 34, bientôt un enfant - Mec 27 ans / Meuf 33, un enfant - Mec 26 ans / Meuf, 31, bientôt mariés - Mec 30 ans / Meuf 34 - Mec 26 ans / Meuf 33 J'ai l'impression de n'avoir que de ça autour de moi Je ne nie pas des histoires avec des trentenaires, mais là c'est du sérieux. Que se passe-t-il? Question ouverte à tous les psycholoves du Forum. les pauvres gars, ça sent la meuf qui s'est fait larguer maintes fois parce qu'elle est chiante, qui chope un jeune et qui se fait foutre en cloque, classique Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 a partir de 30 ans, sont vachement bonnnes quand même, l'autre jour a la pisicine yen une qui ma foutu le gaule té :! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 a partir de 30 ans, sont vachement bonnnes quand même, l'autre jour a la pisicine yen une qui ma foutu le gaule té :! C'est clair qu'il y a pas mal de trentenaires qui sont bien plus interessantes que les minettes de 20...et je dis pas ça parce que ma femme en a 33, mais aussi parce que j'ai plus tendance à me retourner dans la rue quand je croise une "femme". C'est autre chose quoi ! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 génial ce débat je suis tout excité! petite anecdote dans le ton de la discussion: ma mère (très délicate) à ma soeur (entre deux jours d'épreuve d'un concours) quand elle apprit que son copain avait un an de moins qu'elle: "tu vas pas faire comme toutes ces salopes qui chopent des mecs plus jeunes qu'elles" . Un peu simpliste comme raisonnement, mais j'adore les réflexions spontanées de ma mère Tiens, moi je penserais plutôt l' inverse. J' ai toujours trouvé déprimant la plupart des couples où le type a une supériorité au niveau de l' âge, sans que ça m' interpelle pour autant dans le cas contraire . Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 j'ai bientôt 26 ans Ca fait 3 ans que t'as bientot 26ans, t'es sur que tu sais compter ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 les pauvres gars, ça sent la meuf qui s'est fait larguer maintes fois parce qu'elle est chiante, qui chope un jeune et qui se fait foutre en cloque, classique Pas bon du tout, quelle analyse simpliste et fausse. Quelle déception Sur les 5, les meufs sont de mignonnes à ultra mignonne (1). Deux sont divorcées, deux ont largué leur mec précédent pour mes potes et une est super séductrice (une mangeuse d'homme quoi, la future mariée en fait ). Je ne vois aucune loose là dedans. Et puis si les mecs veulent aussi des gamins, plutôt que d'attendre que Mademoiselle ait fait le point avec sa carrière pro. Tous disent d'ailleurs qu'elles leurs cassent moins les couilles que leurs copines précédentes, genre elles ont compris qu'il fallait laisser un peu de liberté aux mecs (bringue avec les potes par exemple, sport, taf), elles ne croient plus au prince charmant mais restent exigeantes. Et niveau sexe....la suite au prochain épisode Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 [...] Et niveau sexe....la suite au prochain épisode Oui, il serait temps de recentrer le topic Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 En tout cas moi, ces histoires de vieilles ça ne m'intéresse pas plus qu'une soirée de temps en temps. Je ne suis pas conformiste. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 ça sent le puceau qui cherche une vieille pour se déniaiser Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 ça sent le puceau qui cherche une vieille pour se déniaiser A notre époque, à 25 ans il y a longtemps qu'on n'est plus puceau. C'était également le cas à l'époque de ton bon gros baiseur despotique de Roi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés