Yoda Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 A notre époque, à 25 ans il y a longtemps qu'on n'est plus puceau. C'était également le cas à l'époque de ton bon gros baiseur despotique de Roi Despote peut être mais éclairé De mon temps c'était "pas avant le mariage". Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 Despote peut être mais éclairé éclairé par les buchers? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 (modifié) éclairé par les buchers? Les buchers c'était au Moyen Age ou pour quelques sorcières au XVIe siècle. Louis n'était pas un fanatique. Et ce topic pourrait porter son nom tant il a oeuvré pour donner du bonheur aux dames de la cour. Modifié 4 août 2008 par Bik Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 Et ce topic pourrait porter son nom tant il a oeuvré pour donner du bonheur aux dames de la cour. C'est pas faux © Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 Les buchers c'était au Moyen Age ou pour quelques sorcières au XVIe siècle. Louis n'était pas un fanatique. Et ce topic pourrait porter son nom tant il a oeuvré pour donner du bonheur aux dames de la cour. ce n'était pas le cas de celui là Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 Les buchers c'était au Moyen Age ou pour quelques sorcières au XVIe siècle. Louis n'était pas un fanatique. je trouve quand même très limite de dire que les rois de France étaient des monarques éclairés... bon c'est pas le bon topic... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 Pas bon du tout, quelle analyse simpliste et fausse. Quelle déception Tous disent d'ailleurs qu'elles leurs cassent moins les couilles que leurs copines précédentes, genre elles ont compris qu'il fallait laisser un peu de liberté aux mecs (bringue avec les potes par exemple, sport, taf), elles ne croient plus au prince charmant mais restent exigeantes. Et niveau sexe....la suite au prochain épisode tu verras quand il y aura la marmaille, tes copains fileront tous tous doux, finis les potes et les bringues du we sans madame Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 tu verras quand il y aura la marmaille, tes copains fileront tous tous doux, finis les potes et les bringues du we sans madame Evidemment, comme tout le monde En attendant ils voient venir peinards et comme leurs meufs cuisinent vraiment bien, je refuse rarement des invits Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 A notre époque, à 25 ans il y a longtemps qu'on n'est plus puceau. C'était également le cas à l'époque de ton bon gros baiseur despotique de Roi BenBDF a bientot 26 ans. :aucun rapport: :peut etre que si en fait: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 (modifié) BenBDF a bientot 26 ans. :aucun rapport: :peut etre que si en fait: voilà pourquoi il avait l'air si content d'atteindre les 26 ans... c'est bientôt le grand soir Modifié 4 août 2008 par Bik Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 (modifié) voilà pourquoi il avait l'air si content d'atteindre les 26 ans... c'est bientôt le grand soir tu te charges de le déniaiser?, apparemment tu connais des adresses Modifié 4 août 2008 par mario Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 tu te charges de le déniaiser?, apparemment tu connais des adresses La BM, mais l'été c'est mort Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 La BM, mais l'été c'est mort je pensais plutôt à ta boite de tognes, les vieilles fripées ça aiment bien le jeunot intimidé Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 je pensais plutôt à ta boite de tognes, les vieilles fripées ça aiment bien le jeunot intimidé Je n'ai jamais fréquenté ces lieux de débauche. Mais il se disait qu'au Capoul, place Wilson il y avait moyen de degoter de la bourgeoise pas farouche... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 Je n'ai jamais fréquenté ces lieux de débauche. Mais il se disait qu'au Capoul, place Wilson il y avait moyen de degoter de la bourgeoise pas farouche... toi aussi tu as entendu cela dans la cour du Lycée, apparemment y'avait l'histoire de la cuillère retournée aussi Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 toi aussi tu as entendu cela dans la cour du Lycée, apparemment y'avait l'histoire de la cuillère retournée aussi Pas une rumeur, un témoignage d'une victime de la prédation féminine post-ménopause. Un gars de 29 ans qui tamponnait une femme de 45-50 ans dont le mari était toujours en déplacement. Elle lui faisait des cadeaux de fou dont une rolex (vue de mes propres yeux). Sinon, j'ai souvennir que le Charleston permettait aussi de faciliter les liens intergenérationnels... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 Pas une rumeur, un témoignage d'une victime de la prédation féminine post-ménopause. Un gars de 29 ans qui tamponnait une femme de 45-50 ans dont le mari était toujours en déplacement. Elle lui faisait des cadeaux de fou dont une rolex (vue de mes propres yeux). Sinon, j'ai souvennir que le Charleston permettait aussi de faciliter les liens intergenérationnels... tu veux que l'on parle de nos expériences personnelles? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 tu veux que l'on parle de nos expériences personnelles? C'était toi ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 tu veux que l'on parle de nos expériences personnelles? Vas-y, fonces! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 Vas-y, fonces! je dirais qu'un truc j'ai fait une fois + de 13 ans que moi Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 je dirais qu'un truc j'ai fait une fois + de 13 ans que moi Tu bluffes. (t'as toujours la rolex ?) Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 Tu bluffes. (t'as toujours la rolex ?) je vois où tu veux en venir Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 je dirais qu'un truc j'ai fait une fois + de 13 ans que moi ça fait partie de la construction de soi Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 ça fait partie de la construction de soi Woké, maximum c'était +1 et heu minimum c'était +1 Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 je vois où tu veux en venir alors arrête de te pignoler dans ta signature Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés