Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

A notre époque, à 25 ans il y a longtemps qu'on n'est plus puceau. C'était également le cas à l'époque de ton bon gros baiseur despotique de Roi -_-

Despote peut être mais éclairé :ninja:

De mon temps c'était "pas avant le mariage". :diable:

éclairé par les buchers? :diable:

Les buchers c'était au Moyen Age ou pour quelques sorcières au XVIe siècle. Louis n'était pas un fanatique. -_-

Et ce topic pourrait porter son nom tant il a oeuvré pour donner du bonheur aux dames de la cour.

Modifié par Bik
Pas bon du tout, quelle analyse simpliste et fausse. Quelle déception -_-

Tous disent d'ailleurs qu'elles leurs cassent moins les couilles que leurs copines précédentes, genre elles ont compris qu'il fallait laisser un peu de liberté aux mecs (bringue avec les potes par exemple, sport, taf), elles ne croient plus au prince charmant mais restent exigeantes.

Et niveau sexe....la suite au prochain épisode :ninja:

tu verras quand il y aura la marmaille, tes copains fileront tous tous doux, finis les potes et les bringues du we sans madame :diable:

BenBDF a bientot 26 ans.

:aucun rapport: :peut etre que si en fait: -_-

voilà pourquoi il avait l'air si content d'atteindre les 26 ans... c'est bientôt le grand soir :diable:

Modifié par Bik
je pensais plutôt à ta boite de tognes, les vieilles fripées ça aiment bien le jeunot intimidé :diable:

Je n'ai jamais fréquenté ces lieux de débauche. -_-

Mais il se disait qu'au Capoul, place Wilson il y avait moyen de degoter de la bourgeoise pas farouche...

Je n'ai jamais fréquenté ces lieux de débauche. -_-

Mais il se disait qu'au Capoul, place Wilson il y avait moyen de degoter de la bourgeoise pas farouche...

:diable: toi aussi tu as entendu cela dans la cour du Lycée, apparemment y'avait l'histoire de la cuillère retournée aussi

:diable: toi aussi tu as entendu cela dans la cour du Lycée, apparemment y'avait l'histoire de la cuillère retournée aussi

Pas une rumeur, un témoignage d'une victime de la prédation féminine post-ménopause. Un gars de 29 ans qui tamponnait une femme de 45-50 ans dont le mari était toujours en déplacement. Elle lui faisait des cadeaux de fou dont une rolex (vue de mes propres yeux).

Sinon, j'ai souvennir que le Charleston permettait aussi de faciliter les liens intergenérationnels...

Pas une rumeur, un témoignage d'une victime de la prédation féminine post-ménopause. Un gars de 29 ans qui tamponnait une femme de 45-50 ans dont le mari était toujours en déplacement. Elle lui faisait des cadeaux de fou dont une rolex (vue de mes propres yeux).

Sinon, j'ai souvennir que le Charleston permettait aussi de faciliter les liens intergenérationnels...

tu veux que l'on parle de nos expériences personnelles? :diable: