Yoda Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Ca devient gore, je me retire. Tu as raison Al. Citer
Bio Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Tu as raison Al. Sans déconner, c'était une vraie Bush-erie. Citer
Yoda Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Sans déconner, c'était une vraie Bush-erie. Et il ne faut pas oublier d'enlever le soutien Georges... Citer
RufusTFirefly Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 je n'ai au'une seule chose a dire: Si t'as faim, manges un vagin... Citer
tfcweb Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 T'auras moins faim et si jte bouffe la chatte Citer
en_congés Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 et si jte bouffe la chatte Ca dépend de la cuisson. Tu la préfères saignante ? Citer
tfcweb Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Ca dépend de la cuisson. Tu la préfères saignante ? Tu connais pas la chanson ... yen a bien un qui connait la chanson et completera Citer
Bio Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Et il ne faut pas oublier d'enlever le soutien Georges... J'ai un pote qui a longtemps cherché comment ça marchait pour les désagrafer. Quand il a enfin compris, Hillary-golé (jaune). La meuf, moins. Citer
mario Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 J'ai un pote qui a longtemps cherché comment ça marchait pour les désagrafer. Quand il a enfin compris, Hillary-golé (jaune). La meuf, moins. te fais pas de bill, après elles rigolent aussi, enfin si tu sais y faire Citer
Yoda Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 te fais pas de bill, après elles rigolent aussi, enfin si tu sais y faire surtout si tu les amènes chez Ronald Citer
Mister Yellow Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 lapiredespoches t'aurait pas une histoire de coucherie à raconter, ils commencent à être pénible. Moi je ne raconte pas on va encore me traiter de mytho © Citer
Bio Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 surtout si tu les amènes chez Ronald Tant qu'à manger des frites, j'préfère faire des McCain ®, c'est moins cher et t'as pas besoin de te déplacer. En plus elle a l'impression que tu fais la cuisine. Citer
Yoda Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Tant qu'à manger des frites, j'préfère faire des McCain ®, c'est moins cher et t'as pas besoin de te déplacer. En plus elle a l'impression que tu fais la cuisine. Fais la rever, amène la place Wilson Citer
mario Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Tant qu'à manger des frites, j'préfère faire des McCain ®, c'est moins cher et t'as pas besoin de te déplacer. En plus elle a l'impression que tu fais la cuisine. surtout qu'avec les frites tu mets du gras partout, un bon coup de johnson et hop ! Citer
Bio Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Bon, recentrons le sujet. Demain, la BM réouvre ses portes. Je serai à l'affut, prêt à utiliser la feinte de MY (que j'ai essayé, j'suis allé demander des renseignements à une des meufs que j'avais repérées, sûr de mon coup je vais la voir: "Excuse-moi? - Oui? (grand sourire) - T'es en médecine non? - Aaaah non ... - T'es pas en médecine? - Non - OK, merci quand même. " Elle m'a déstabilisé la pute. ). Citer
Yoda Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Bon, recentrons le sujet. Demain, la BM réouvre ses portes. Je serai à l'affut, prêt à utiliser la feinte de MY (que j'ai essayé, j'suis allé demander des renseignements à une des meufs que j'avais repérées, sûr de mon coup je vais la voir: "Excuse-moi? - Oui? (grand sourire) - T'es en médecine non? - Aaaah non ... - T'es pas en médecine? - Non - OK, merci quand même. " Elle m'a déstabilisé la pute. ). Citer
Mister Yellow Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Bon, recentrons le sujet. Demain, la BM réouvre ses portes. Je serai à l'affut, prêt à utiliser la feinte de MY (que j'ai essayé, j'suis allé demander des renseignements à une des meufs que j'avais repérées, sûr de mon coup je vais la voir: Citer
Yoda Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 non, c'était une astuce que je lui ai soufflée et ta réputation a fait le reste Citer
Mister Yellow Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 non, c'était une astuce que je lui ai soufflée et ta réputation a fait le reste Ah ok faut assumer ses plans drague foireux Le problème c'est que je n'ai pas de plan drague, ni foireux, ni glorieux Citer
Bio Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 non, c'était une astuce que je lui ai soufflée et ta réputation a fait le reste Désolé, j'ai cru que c'était de lui. Et ... merci. Citer
Mister Yellow Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Désolé, j'ai cru que c'était de lui. Et ... merci. Je ne t'en veux pas Bio. Bon courage pour la suite et surtout bonne chance. Si tu veux des conseils, il faut éviter les vieux poilus mariés et plusieurs fois papas Citer
Bio Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Je ne t'en veux pas Bio. Bon courage pour la suite et surtout bonne chance. Si tu veux des conseils, il faut éviter les vieux poilus mariés et plusieurs fois papas Sauf si je veux devenir vieux, poilu et papa. 'tain j'étais persuadé que c'était ton truc, la drague à la BU. Bref, j'irai au feeling. Pis faut que je bosse un peu quand même. Citer
mario Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Je ne t'en veux pas Bio. Bon courage pour la suite et surtout bonne chance. Si tu veux des conseils, il faut éviter les vieux poilus mariés et plusieurs fois papas tu exagères un peu, hasdru n'est pour le moment qu'une fois papa Citer
Messages recommandés