RufusTFirefly Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 tu serais pas une de ces tafioles qui aiment faire des trucs bizarres deux bites dans le cul, je vois pas ce qu'il y a d'agréable! ahaha tu es démasqué!!! c est donc toi l'intrus du groupe des Roses... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 rectification c'est pas la souffrance que tu trouves agréable.. c'est la double sensation du devoir accompli (ptain j'lai faite cette putain de séance) et celle de travail enfin terminé (c'est tellement bon quand c'est fini...). La je dois dire que je te rejoins tout a fait... Mais la encore aucune comparaison par rapport aux sensations qu'il m'est arrivé de ressentir pendant certaines de mes courses, c'était du bonheur à l'état pur!!! oui, voilà c'est ce que je voulais dire. En course je me faisais plaisir quand techniquement j'étais bien, que j'arrivais à bien rythmer mais les 100 derniers mètres du 400 me gachaient souvent les sensations du début. C'est bête mais à l'entrainement j'arrivais à prendre du plasir à enchainer des 150 en sortie de virage avec des lattes, bien placé, amplitude... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 Mais je me souviens de séances d'entrainement durant lesquelles je bossais la résistance pure, finissant avec les jambes lactiques (les initiés comprendront), et me dire durant la recupération que la sensation est agréable. C'est étrange de souffrir et de trouver ça "agréable"... J'ai fait du sport et si je n'ai pas fait d'athlé, je peux te dire que certains entraînements de pré-saison, je l'ai connue cette sensation. Et moi aussi je kiffais. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 J'ai fait du sport et si je n'ai pas fait d'athlé, je peux te dire que certains entraînements de pré-saison, je l'ai connue cette sensation. Et moi aussi je kiffais. Tu fais donc partie des initiés Bienvenue parmi nous. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 Tu fais donc partie des initiés Bienvenue parmi nous. Mais je crois que j'ai toujours préféré une bonne levrette tout de même Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 Mais je crois que j'ai toujours préféré une bonne levrette tout de même merde.. un rose... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 (modifié) J'ai fait du sport et si je n'ai pas fait d'athlé, je peux te dire que certains entraînements de pré-saison, je l'ai connue cette sensation. Et moi aussi je kiffais. oui, des sensations uniques Modifié 4 août 2008 par Hasdrubald Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 merde.. un rose... Oh que non, bien au contraire J'essaie juste de recentrer le débat et de refroidir Bik, qui refuse les glaçons! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 Oh que non, bien au contraire J'essaie juste de recentrer le débat et de refroidir Bik, qui refuse les glaçons! je crois que c'est peine perdue, il est chaud comme une lambada ces jours-ci Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 (modifié) Oh que non, bien au contraire tu me plais toi.. il va falloir qu'on sorte ensemble chasser dans les boites toulousaines a mon retour ..On pourra etre des "wing" men mutuels ("c'est une technique de chasse employée ici aux USA qui est vraiment pas mal une fois le gibier rabatu ) ... (merde je viens de me rendre compte que j'ai écris "il va falloir qu'on sorte ensemble.." je crains le pire...). Modifié 4 août 2008 par lepiredesochs Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 tu me plais toi.. il va falloir qu'on sorte ensemble chasser dans les boites toulousaines a mon retour ..On pourra etre des "wing" men mutuels ("c'est une technique de chasse employée ici aux USA qui est vraiment pas mal une fois le gibier rabatu ) ... (merde je viens de me rendre compte que j'ai écris "il va falloir qu'on sorte ensemble.." je crains le pire...). Tu es déjà allé à Mykonos ? Tu aimes les gladiateurs ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 tu me plais toi.. il va falloir qu'on sorte ensemble chasser dans les boites toulousaines a mon retour ..On pourra etre des "wing" men mutuels ("c'est une technique de chasse employée ici aux USA qui est vraiment pas mal une fois le gibier rabatu ) ... (merde je viens de me rendre compte que j'ai écris "il va falloir qu'on sorte ensemble.." je crains le pire...). oui, tu crains lepire... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 Oh que non, bien au contraire J'essaie juste de recentrer le débat et de refroidir Bik, qui refuse les glaçons! Merci mais je vais bieng. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 Merci mais je vais bieng. J'imagine oué tu me plais toi.. il va falloir qu'on sorte ensemble chasser dans les boites toulousaines a mon retour ..On pourra etre des "wing" men mutuels ("c'est une technique de chasse employée ici aux USA qui est vraiment pas mal une fois le gibier rabatu ) ... (merde je viens de me rendre compte que j'ai écris "il va falloir qu'on sorte ensemble.." je crains le pire...). Le "tu me plais toi", c'est déjà trop Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 Tu es déjà allé à Mykonos ? Tu aimes les gladiateurs ? A mais non monsieur moi j'ai 'l'esprit d'équipe, c est pour cela que je parlais de la technique du wing man courament employée ici. je peux l'expliquer plus en detail si vous le souhaitez mais ca marche vraiment pas mal.. faut juste avoir une confiance totale en son wing man et etre sur de pas tomber sur un trou du cul.. oui, tu crains lepire... pas mal Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 A mais non monsieur moi j'ai 'l'esprit d'équipe, c est pour cela que je parlais de la technique du wing man courament employée ici. je peux l'expliquer plus en detail si vous le souhaitez mais ca marche vraiment pas mal.. faut juste avoir une confiance totale en son wing man et etre sur de pas tomber sur un trou du cul.. pas mal à Mykonos tu devrais en trouver Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 oui, tu crains lepire... c'est un festival Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 je suis sûr qu'il attend qu'un truc, c'est que quelqu'un lui demande: c'est quoi un "wing man" Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 c'est un festival Oui. Il est dopé notre HDB, va falloir le faire pisser dans un bocal. Je suis sur qu'il va plus vite que Ricco Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 à Mykonos tu devrais en trouver on en trouve déja pas mal dans la ville rose... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 A mais non monsieur moi j'ai 'l'esprit d'équipe, c est pour cela que je parlais de la technique du wing man courament employée ici. je peux l'expliquer plus en detail si vous le souhaitez mais ca marche vraiment pas mal.. faut juste avoir une confiance totale en son wing man et etre sur de pas tomber sur un trou du cul.. Fais péter la technique Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 (modifié) quote name='Hasdrubald' post='939959' date='mardi 05 août 2008 à 01:34']je suis sûr qu'il attend qu'un truc, c'est que quelqu'un lui demande: c'est quoi un "wing man" Modifié 4 août 2008 par lepiredesochs Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 Fais péter la technique ben, c'est tout con, t'enfonces ta bite, tu la sors et là, ton wing man la renifle; des fois il dit rien, des fois il te dit: "ah!, t'es tombé sur un trou du cul" Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 Fais péter la technique je savais bien qu'on finirai par me la demander... Non en fait c est tout con.. le wing man (wing c est "aile" en englishe) c'st le mec qui est la pour te rabattre la meuf, trouver les infos sur elle qui pourrait etre utile (genre t'a oublié son prénom par exemple), divulger des pseudo informations sur toi qui etaient censées resté secretes mais qui comme par hasard sortent de sa bouche au moment ou elle passe, tout un tas de chose comme ca qui font que la proie ne résiste pas bien longtemps a l'appat. Attention néanmoins.. les proies les plus expérimentées peuvent etre immunisées contre cette technique.. Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 comme quoi les ricains ils ont pas inventé la poudre qui pete 2 fois pour reprendre une expression chere a un certain forumeur Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés