Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

rectification c'est pas la souffrance que tu trouves agréable.. c'est la double sensation du devoir accompli (ptain j'lai faite cette putain de séance) et celle de travail enfin terminé (c'est tellement bon quand c'est fini...).

La je dois dire que je te rejoins tout a fait...

Mais la encore aucune comparaison par rapport aux sensations qu'il m'est arrivé de ressentir pendant certaines de mes courses, c'était du bonheur à l'état pur!!!

oui, voilà c'est ce que je voulais dire.

En course je me faisais plaisir quand techniquement j'étais bien, que j'arrivais à bien rythmer mais les 100 derniers mètres du 400 me gachaient souvent les sensations du début.

C'est bête mais à l'entrainement j'arrivais à prendre du plasir à enchainer des 150 en sortie de virage avec des lattes, bien placé, amplitude... :ninja:

Mais je me souviens de séances d'entrainement durant lesquelles je bossais la résistance pure, finissant avec les jambes lactiques (les initiés comprendront), et me dire durant la recupération que la sensation est agréable. C'est étrange de souffrir et de trouver ça "agréable"... :ninja:

J'ai fait du sport et si je n'ai pas fait d'athlé, je peux te dire que certains entraînements de pré-saison, je l'ai connue cette sensation. Et moi aussi je kiffais. :grin:

J'ai fait du sport et si je n'ai pas fait d'athlé, je peux te dire que certains entraînements de pré-saison, je l'ai connue cette sensation. Et moi aussi je kiffais. :ninja:

Tu fais donc partie des initiés :grin:

Bienvenue parmi nous.

Oh que non, bien au contraire :ninja:

tu me plais toi.. il va falloir qu'on sorte ensemble chasser dans les boites toulousaines a mon retour :grin:..On pourra etre des "wing" men mutuels ("c'est une technique de chasse employée ici aux USA qui est vraiment pas mal une fois le gibier rabatu :ninja:)

... (merde je viens de me rendre compte que j'ai écris "il va falloir qu'on sorte ensemble.." je crains le pire...).

Modifié par lepiredesochs
tu me plais toi.. il va falloir qu'on sorte ensemble chasser dans les boites toulousaines a mon retour :grin: ..On pourra etre des "wing" men mutuels ("c'est une technique de chasse employée ici aux USA qui est vraiment pas mal une fois le gibier rabatu :ninja: )

... (merde je viens de me rendre compte que j'ai écris "il va falloir qu'on sorte ensemble.." je crains le pire...).

Tu es déjà allé à Mykonos ? Tu aimes les gladiateurs ? :ninja:

tu me plais toi.. il va falloir qu'on sorte ensemble chasser dans les boites toulousaines a mon retour :ninja:..On pourra etre des "wing" men mutuels ("c'est une technique de chasse employée ici aux USA qui est vraiment pas mal une fois le gibier rabatu :grin:)

oui, tu crains lepire... :ninja:

Merci mais je vais bieng. :ninja:

J'imagine oué :huh:

tu me plais toi.. il va falloir qu'on sorte ensemble chasser dans les boites toulousaines a mon retour :grin:..On pourra etre des "wing" men mutuels ("c'est une technique de chasse employée ici aux USA qui est vraiment pas mal une fois le gibier rabatu :ninja:)

Le "tu me plais toi", c'est déjà trop :ninja:

Tu es déjà allé à Mykonos ? Tu aimes les gladiateurs ? :ninja:

A mais non monsieur moi j'ai 'l'esprit d'équipe, c est pour cela que je parlais de la technique du wing man courament employée ici. je peux l'expliquer plus en detail si vous le souhaitez mais ca marche vraiment pas mal.. faut juste avoir une confiance totale en son wing man et etre sur de pas tomber sur un trou du cul..

oui, tu crains lepire... :grin:

pas mal :ninja:

A mais non monsieur moi j'ai 'l'esprit d'équipe, c est pour cela que je parlais de la technique du wing man courament employée ici. je peux l'expliquer plus en detail si vous le souhaitez mais ca marche vraiment pas mal.. faut juste avoir une confiance totale en son wing man et etre sur de pas tomber sur un trou du cul..

pas mal :grin:

à Mykonos tu devrais en trouver :ninja:

Fais péter la technique :ninja:

Fais péter la technique :ninja:

je savais bien qu'on finirai par me la demander... :grin:

Non en fait c est tout con.. le wing man (wing c est "aile" en englishe) c'st le mec qui est la pour te rabattre la meuf, trouver les infos sur elle qui pourrait etre utile (genre t'a oublié son prénom par exemple), divulger des pseudo informations sur toi qui etaient censées resté secretes mais qui comme par hasard sortent de sa bouche au moment ou elle passe, tout un tas de chose comme ca qui font que la proie ne résiste pas bien longtemps a l'appat.

Attention néanmoins.. les proies les plus expérimentées peuvent etre immunisées contre cette technique.. :ninja: