Hasdrubald Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 comme quoi les ricains ils ont pas inventé la poudre qui pete 2 fois pour reprendre une expression chere a un certain forumeur ça doit être moi Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 ben, c'est tout con, t'enfonces ta bite, tu la sors et là, ton wing man la renifle; des fois il dit rien, des fois il te dit: "ah!, t'es tombé sur un trou du cul" le wing man est donc aveugle par définition Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 rectification c'est pas la souffrance que tu trouves agréable.. c'est la double sensation du devoir accompli (ptain j'lai faite cette putain de séance) et celle de travail enfin terminé (c'est tellement bon quand c'est fini...). La je dois dire que je te rejoins tout a fait... Mais la encore aucune comparaison par rapport aux sensations qu'il m'est arrivé de ressentir pendant certaines de mes courses, c'était du bonheur à l'état pur!!! Physiologiquement parlant () faire de l'exercice va libérer des endorphines, c'est le neurotransmetteur qui est aussi libéré quand tu as un orgasme ou quand tu te drogues. Du coup c'est normal cette sensation de bien être après le sport. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 et JP31 dans tous ça il en est ou de ses expériences Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 Physiologiquement parlant ( ) faire de l'exercice va libérer des endorphines, c'est le neurotransmetteur qui est aussi libéré quand tu as un orgasme ou quand tu te drogues. Du coup c'est normal cette sensation de bien être après le sport. Tu viens de donner de l'espoir à Polo, plus besoin de kéni. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 je savais bien qu'on finirai par me la demander... Non en fait c est tout con.. le wing man (wing c est "aile" en englishe) c'st le mec qui est la pour te rabattre la meuf, trouver les infos sur elle qui pourrait etre utile (genre t'a oublié son prénom par exemple), divulger des pseudo informations sur toi qui etaient censées resté secretes mais qui comme par hasard sortent de sa bouche au moment ou elle passe, tout un tas de chose comme ca qui font que la proie ne résiste pas bien longtemps a l'appat. Attention néanmoins.. les proies les plus expérimentées peuvent etre immunisées contre cette technique.. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 Notre maitre à tous Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 Notre maitre à tous c'est qui cet ahuri ? Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 c'est qui cet ahuri ? Barney Stinson. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 Barney Stinson. Et ? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 (modifié) Et ? Il est dans une série : How I met your mother. Il joue le rôle d'un gars qui tire toutes les meufs. Modifié 5 août 2008 par Polo Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 Et ? How I Met Your Mother, une sorte de Friends à la sauce New-yorkaise Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 How I Met Your Mother, une sorte de Friends à la sauce New-yorkaise Friends ne se passait pas à New-York c'est vrai Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 Et ? il n'y a pas encore la Télé sous louis XIV , attend encore 2 siècles et tu comprendras Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 Il est dans une série : How I met your mother. Il joue le rôle d'un gars qui tire toutes les meufs. ok Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 ok Non mais laisse tomber c'est un minable. Suit plutot la méthode Doug Wilson : Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 ok C'est le stéréotype du "wingman" dont parle lepiredesochs. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 Friends ne se passait pas à New-York c'est vrai Bon ils ont sucé grave alors, sûrement pour replacer Friends qui s'est arrêtée. On retrouve les mêmes univers, un couple fiancé, un bar où out le monde vas, le mec un peu space (Joey = Barney), la ville, Ross et sa copine qui font énormément penser à Ted et Robin... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 Barney et Doug ? On se croirait revenu aux pires moments des soap opéra. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 C'est le stéréotype du "wingman" dont parle lepiredesochs. Dans le genre c'est plus Andy Botwin, on va dire qu'ils sont complémentaires Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 5 août 2008 Barney et Doug ? On se croirait revenu aux pires moments des soap opéra. Ca reste des personnages un peu plus évolué qu'un mec qui se prend pour dieu et qui aime qu'on le regarde chier Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 Dans le genre c'est plus Andy Botwin, on va dire qu'ils sont complémentaires Non je préfère la méthode Doug, sa vie me correspond une grosse vie de looser Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 Non je préfère la méthode Doug, sa vie me correspond une grosse vie de looser Il a l'air heureux quand même Il sait se satisfaire d'un rien Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 Ca reste des personnages un peu plus évolué qu'un mec qui se prend pour dieu et qui aime qu'on le regarde chier Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 Ca reste des personnages un peu plus évolué qu'un mec qui se prend pour dieu et qui aime qu'on le regarde chier Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés