Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

rectification c'est pas la souffrance que tu trouves agréable.. c'est la double sensation du devoir accompli (ptain j'lai faite cette putain de séance) et celle de travail enfin terminé (c'est tellement bon quand c'est fini...).

La je dois dire que je te rejoins tout a fait...

Mais la encore aucune comparaison par rapport aux sensations qu'il m'est arrivé de ressentir pendant certaines de mes courses, c'était du bonheur à l'état pur!!!

Physiologiquement parlant (:ninja:) faire de l'exercice va libérer des endorphines, c'est le neurotransmetteur qui est aussi libéré quand tu as un orgasme ou quand tu te drogues.

Du coup c'est normal cette sensation de bien être après le sport.

Physiologiquement parlant ( :ninja: ) faire de l'exercice va libérer des endorphines, c'est le neurotransmetteur qui est aussi libéré quand tu as un orgasme ou quand tu te drogues.

Du coup c'est normal cette sensation de bien être après le sport.

Tu viens de donner de l'espoir à Polo, plus besoin de kéni. :grin:

je savais bien qu'on finirai par me la demander... :ninja:

Non en fait c est tout con.. le wing man (wing c est "aile" en englishe) c'st le mec qui est la pour te rabattre la meuf, trouver les infos sur elle qui pourrait etre utile (genre t'a oublié son prénom par exemple), divulger des pseudo informations sur toi qui etaient censées resté secretes mais qui comme par hasard sortent de sa bouche au moment ou elle passe, tout un tas de chose comme ca qui font que la proie ne résiste pas bien longtemps a l'appat.

Attention néanmoins.. les proies les plus expérimentées peuvent etre immunisées contre cette technique.. :ninja:

barney_stinson1.jpg

B)

Friends ne se passait pas à New-York c'est vrai  :ninja:

Bon ils ont sucé grave alors, sûrement pour replacer Friends qui s'est arrêtée. On retrouve les mêmes univers, un couple fiancé, un bar où out le monde vas, le mec un peu space (Joey = Barney), la ville, Ross et sa copine qui font énormément penser à Ted et Robin...