Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Posté(e)
c'est qui cet ahuri ? :ninja:

Ils en ont déjà pas mal parlé sur ce forum, je crois même que t'avais posé la même question... :ninja:

Ca reste des personnages un peu plus évolué qu'un mec qui se prend pour dieu et qui aime qu'on le regarde chier B)

-_-

Posté(e)
Ils en ont déjà pas mal parlé sur ce forum, je crois même que t'avais posé la même question... :ninja:

:ninja:

Ce gars m'est complètement inconnu et la série aussi. Ca passe sur quelle chaîne ?

Posté(e) (modifié)
Ce gars m'est complètement inconnu et la série aussi. Ca passe sur quelle chaîne ?

Ça passait sur Canal, je pense que la 3eme saison va pas tarder à y être diffusée. Mais bon à moins d'avoir canal + via CanalSat, c'est pas terrible de regarder en VF. :ninja:

Modifié par MoRg31
Posté(e)
Ça passait sur Canal, je pense que la 3eme saison va pas tarder à y être diffusée.

A part Happy Days, Starsky et Hutch, Magnum ou les Têtes brulées je ne connais aucune autre série TV :ninja:

Posté(e)
A part Happy Days, Starsky et Hutch, Magnum ou les Têtes brulées je ne connais aucune autre série TV :ninja:

y'a une vie après les années 70, t'es au courant ? :ninja:

Posté(e)
y'a une vie après les années 70, t'es au courant ? :ninja:

En fait j'ai arreté de vivre en 1715 :ninja:

Posté(e)
En fait j'ai arreté de vivre en 1715 :ninja:

Après le mec qui se prend pour Dieu, le mec qui se pred pour le Roi qui se prend pour Dieu :ninja:

Posté(e)
c'est qui cet ahuri ? :ninja:

Et ? :ninja:

ok B)

100% avec Bik -_-

Posté(e)

Il y a un forumer qui l'avait en avatar me semble-t-il. Et Champi avait une stratégie de chopage issue de la série.

Posté(e)
je viens de passer au metro jeanne d'arc tout à l heure

http://www.transport-amoureux.vu/ :ninja:

Jolie petite brune aux longues boucles, tu prends souvent le métro à Jeanne d'Arc. Si tu aimes la fondue savoyarde, on peut très bien s'entendre.

Ca sent le p(o)ete :ninja:

Posté(e) (modifié)
Ca reste des personnages un peu plus évolué qu'un mec qui se prend pour dieu et qui aime qu'on le regarde chier :ninja:

que de propos reducteurs B),

il se prennait pour le soleil aussi :ninja:

Modifié par mario
Posté(e)
Il y a un forumer qui l'avait en avatar me semble-t-il. Et Champi avait une stratégie de chopage issue de la série.

Il y a un forumeur qui porte son nom aussi :ninja:

Posté(e)
Ouais enfin y en a une que j'ai jamais revu. 'fin j'ai vu une meuf qui lui ressemblait mais qui était moche, donc j'ose espérer que c'est pas la même.

J'l'ai revue, j'm'étais pas trompé, rien à voir avec la moche. :ninja:

Posté(e)

Mon pote franco-landais, qui m'héberge la semaine prochaine à Budapest, vient de me dire qu'il avait une colocataire. "Elle a des gros seins et elle pourra te servir de guide, elle est en vacances."

Ok :grin: