Mister Yellow Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 c'est qui cet ahuri ? Ils en ont déjà pas mal parlé sur ce forum, je crois même que t'avais posé la même question... Ca reste des personnages un peu plus évolué qu'un mec qui se prend pour dieu et qui aime qu'on le regarde chier Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 Ils en ont déjà pas mal parlé sur ce forum, je crois même que t'avais posé la même question... Ce gars m'est complètement inconnu et la série aussi. Ca passe sur quelle chaîne ? Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 (modifié) Ce gars m'est complètement inconnu et la série aussi. Ca passe sur quelle chaîne ? Ça passait sur Canal, je pense que la 3eme saison va pas tarder à y être diffusée. Mais bon à moins d'avoir canal + via CanalSat, c'est pas terrible de regarder en VF. Modifié 5 août 2008 par MoRg31 Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 Ça passait sur Canal, je pense que la 3eme saison va pas tarder à y être diffusée. A part Happy Days, Starsky et Hutch, Magnum ou les Têtes brulées je ne connais aucune autre série TV Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 A part Happy Days, Starsky et Hutch, Magnum ou les Têtes brulées je ne connais aucune autre série TV y'a une vie après les années 70, t'es au courant ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 y'a une vie après les années 70, t'es au courant ? En fait j'ai arreté de vivre en 1715 Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 En fait j'ai arreté de vivre en 1715 Après le mec qui se prend pour Dieu, le mec qui se pred pour le Roi qui se prend pour Dieu Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 5 août 2008 Après le mec qui se prend pour Dieu, le mec qui se pred pour le Roi qui se prend pour Dieu Tel est pris qui croyait prendre Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 c'est qui cet ahuri ? Et ? ok Ce gars m'est complètement inconnu et la série aussi. Ca passe sur quelle chaîne ? 100% avec Bik Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 5 août 2008 100% avec Bik Sympa ce post dans le topic baise Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 100% avec Bik La barbe aussi? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 Ce gars m'est complètement inconnu et la série aussi. Ca passe sur quelle chaîne ? Il y a un forumer qui l'avait en avatar me semble-t-il. Et Champi avait une stratégie de chopage issue de la série. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 La barbe aussi? non, le bouk elle va terminer dans l'IFVP celle-là..... Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 je viens de passer au metro jeanne d'arc tout à l heure http://www.transport-amoureux.vu/ Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 je viens de passer au metro jeanne d'arc tout à l heure http://www.transport-amoureux.vu/ Jolie petite brune aux longues boucles, tu prends souvent le métro à Jeanne d'Arc. Si tu aimes la fondue savoyarde, on peut très bien s'entendre. Ca sent le p(o)ete Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 (modifié) Ca reste des personnages un peu plus évolué qu'un mec qui se prend pour dieu et qui aime qu'on le regarde chier que de propos reducteurs , il se prennait pour le soleil aussi Modifié 5 août 2008 par mario Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 Il y a un forumer qui l'avait en avatar me semble-t-il. Et Champi avait une stratégie de chopage issue de la série. Il y a un forumeur qui porte son nom aussi Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 Ouais enfin y en a une que j'ai jamais revu. 'fin j'ai vu une meuf qui lui ressemblait mais qui était moche, donc j'ose espérer que c'est pas la même. J'l'ai revue, j'm'étais pas trompé, rien à voir avec la moche. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 Il y a un forumeur qui porte son nom aussi Qui ça? Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 7 août 2008 Partager Posté(e) 7 août 2008 Objectif Rempli Je comprends que personne réponde a ce genre de message Citer Lien vers le commentaire
dave la menace Posté(e) 7 août 2008 Partager Posté(e) 7 août 2008 Moi qui me sentais petit à 18 ans, j'ai donc encore de la marge. Sinon Félicitations Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 8 août 2008 Partager Posté(e) 8 août 2008 Objectif Rempli c'est grace au site ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 août 2008 Partager Posté(e) 8 août 2008 Objectif Rempli Oué t'as pas du remplir que l'objectif Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 août 2008 Partager Posté(e) 8 août 2008 Oué t'as pas du remplir que l'objectif et t'as pas dû mettre bien longtemps à le remplir Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 août 2008 Partager Posté(e) 8 août 2008 Mon pote franco-landais, qui m'héberge la semaine prochaine à Budapest, vient de me dire qu'il avait une colocataire. "Elle a des gros seins et elle pourra te servir de guide, elle est en vacances." Ok Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés