Yoda Posté(e) 8 août 2008 Partager Posté(e) 8 août 2008 Mon pote franco-landais, qui m'héberge la semaine prochaine à Budapest, vient de me dire qu'il avait une colocataire. "Elle a des gros seins et elle pourra te servir de guide, elle est en vacances." Ok T'avais pas une copine toi ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 août 2008 Partager Posté(e) 8 août 2008 Mon pote franco-landais, qui m'héberge la semaine prochaine à Budapest, vient de me dire qu'il avait une colocataire. "Elle a des gros seins et elle pourra te servir de guide, elle est en vacances." Ok j'imagine bien "par là, non, plus bas, oui, c'est bien connnnntinue, t'es sur le bon chemin!!!" Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 août 2008 Partager Posté(e) 8 août 2008 j'imagine bien "par là, non, plus bas, oui, c'est bien connnnntinue, t'es sur le bon chemin!!!" ça va être long 9 mois je sens... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 août 2008 Partager Posté(e) 8 août 2008 T'avais pas une copine toi ? Je sais pas, je sais plus Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 8 août 2008 Partager Posté(e) 8 août 2008 (modifié) Je sais pas, je sais plus T'es un gros enculé de ta race. Si je vois ta copine j'hésiterai pas à tout balancer. Modifié 8 août 2008 par Champignon Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 8 août 2008 Partager Posté(e) 8 août 2008 Mon pote franco-landais, qui m'héberge la semaine prochaine à Budapest, vient de me dire qu'il avait une colocataire. "Elle a des gros seins et elle pourra te servir de guide, elle est en vacances." Ok Nathalie le guide ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 août 2008 Partager Posté(e) 8 août 2008 c'est pas pareil Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 août 2008 Partager Posté(e) 8 août 2008 Nathalie le guide ? Il va pas en Russie. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 8 août 2008 Partager Posté(e) 8 août 2008 Il va pas en Russie. c'est dans le meme coin Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 8 août 2008 Partager Posté(e) 8 août 2008 (modifié) c'est dans le meme coin C'est en Scandinavie c'est vrai Modifié 8 août 2008 par Polo Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 août 2008 Partager Posté(e) 8 août 2008 C'est en Scandinavie c'est vrai Budapest en Scandinavie ? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 8 août 2008 Partager Posté(e) 8 août 2008 Budapest en Scandinavie ? Bah oui, Danemark, Norvege, Suède, Finlande et Hongrie Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 août 2008 Partager Posté(e) 8 août 2008 ça va être long 9 mois je sens... Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 8 août 2008 Partager Posté(e) 8 août 2008 c'est grace au site ? non Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 août 2008 Partager Posté(e) 9 août 2008 T'avais pas une copine toi ? Pour dissiper tout malentendu, cette histoire est terminée, merci de remuer le couteau dans la plaie A peine arrivé en Hongrie, je connais déjà la réputation des français ici. "Les français sont les meilleurs bouffeurs de chattes." en français dans le texte et le "69" est appelé french position. Il me semble que c'est le cas dans d'autres pays, d'ailleurs. Va falloir assurer. Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 9 août 2008 Partager Posté(e) 9 août 2008 (modifié) Pour dissiper tout malentendu, cette histoire est terminée, merci de remuer le couteau dans la plaie A peine arrivé en Hongrie, je connais déjà la réputation des français ici. "Les français sont les meilleurs bouffeurs de chattes." en français dans le texte et le "69" est appelé french position. Il me semble que c'est le cas dans d'autres pays, d'ailleurs. Va falloir assurer. t'as de la chance je repars en espagne cet année. la bas on passe pour des gros connards aupres de toutes les nationalités Modifié 9 août 2008 par neo Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 août 2008 Partager Posté(e) 9 août 2008 Pour dissiper tout malentendu, cette histoire est terminée, merci de remuer le couteau dans la plaie A peine arrivé en Hongrie, je connais déjà la réputation des français ici. "Les français sont les meilleurs bouffeurs de chattes." en français dans le texte et le "69" est appelé french position. Il me semble que c'est le cas dans d'autres pays, d'ailleurs. Va falloir assurer. quand pars tu? entraine toi des ce soir, bouffes toutes les chattes possibles, ne joue pas les bégueules non plus Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 août 2008 Partager Posté(e) 9 août 2008 quand pars tu? entraine toi des ce soir, bouffes toutes les chattes possibles, ne joue pas les bégueules non plus ila dit qu'il y était déjà, faut suivre Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 août 2008 Partager Posté(e) 9 août 2008 ila dit qu'il y était déjà, faut suivre j'ai raté un épisode, tu crois qu'il va pouvoir faire honneur à notre réputation? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 août 2008 Partager Posté(e) 9 août 2008 j'ai raté un épisode, tu crois qu'il va pouvoir faire honneur à notre réputation? j'espère bien... ca m'embêterais de faire le voyage pour réparer son oubli Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 août 2008 Partager Posté(e) 10 août 2008 j'espère bien... ca m'embêterais de faire le voyage pour réparer son oubli avant de partir, je tiens à te signaler que 69 n'est pas une matrice Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 août 2008 Partager Posté(e) 10 août 2008 avant de partir, je tiens à te signaler que 69 n'est pas une matrice si une matrice 1*1, mais c'est pas le soucis Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 août 2008 Partager Posté(e) 10 août 2008 pas sur que tu sois dans le bon topic.... Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 10 août 2008 Partager Posté(e) 10 août 2008 pas sur que tu sois dans le bon topic.... si si c'est une metaphore dans laquelle ce smiley represente mon activite sexuelle ces derniers temps Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés