Yoda Posté(e) 10 août 2008 Partager Posté(e) 10 août 2008 si si c'est une metaphore dans laquelle ce smiley represente mon activite sexuelle ces derniers temps je te conseille le topic mort Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 août 2008 Partager Posté(e) 10 août 2008 quand pars tu? entraine toi des ce soir, bouffes toutes les chattes possibles, ne joue pas les bégueules non plus J'y suis. On m'avait pourtant prévenu sur la beauté des hongroises en général. Je suis subjugué, hier soir j'ai fait une grosse soirée, "fracture nette de l'oeil droit" ©, j'ai vu des filles (beaucoup) extrêmement magnifiques Bon je vous rassure, je suis rentré vers midi la queue entre les jambes et je pense qu'en une seule semaine ça va être très difficile d'en conquérir une. En plus, mon pote m'a dit que dans la plupart des cas, elles sont très difficilement abordables, surtout pas des étrangers (même les français) et ne passent à l'acte qu'au 4 ou 5ème rendez-vous, genre elles ne veulent pas passer pour des putes, la réputation des hongroises est mal vécue visiblement Je ne suis pas là pour ça façon, culture et Sziget Festival avant tout...mais je dirais pas non et je me marierais de suite je crois, un truc ouf Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 10 août 2008 Partager Posté(e) 10 août 2008 J'y suis. On m'avait pourtant prévenu sur la beauté des hongroises en général. Je suis subjugué, hier soir j'ai fait une grosse soirée, "fracture nette de l'oeil droit" ©, j'ai vu des filles (beaucoup) extrêmement magnifiques Bon je vous rassure, je suis rentré vers midi la queue entre les jambes et je pense qu'en une seule semaine ça va être très difficile d'en conquérir une. En plus, mon pote m'a dit que dans la plupart des cas, elles sont très difficilement abordables, surtout pas des étrangers (même les français) et ne passent à l'acte qu'au 4 ou 5ème rendez-vous, genre elles ne veulent pas passer pour des putes, la réputation des hongroises est mal vécue visiblement Je ne suis pas là pour ça façon, culture et Sziget Festival avant tout...mais je dirais pas non et je me marierais de suite je crois, un truc ouf On veut des photos comme preuves Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 10 août 2008 Partager Posté(e) 10 août 2008 J'y suis. On m'avait pourtant prévenu sur la beauté des hongroises en général. Je suis subjugué, hier soir j'ai fait une grosse soirée, "fracture nette de l'oeil droit" ©, j'ai vu des filles (beaucoup) extrêmement magnifiques Bon je vous rassure, je suis rentré vers midi la queue entre les jambes et je pense qu'en une seule semaine ça va être très difficile d'en conquérir une. En plus, mon pote m'a dit que dans la plupart des cas, elles sont très difficilement abordables, surtout pas des étrangers (même les français) et ne passent à l'acte qu'au 4 ou 5ème rendez-vous, genre elles ne veulent pas passer pour des putes, la réputation des hongroises est mal vécue visiblement Je ne suis pas là pour ça façon, culture et Sziget Festival avant tout...mais je dirais pas non et je me marierais de suite je crois, un truc ouf ET encore la hongroise c'est psa le top, gros souvenir de Slovaquie par contre... Bon par contre le Sziget, tu va pas pecho de la hongroise mais c'est Baise Land quoi... Tu y'est passé? Il y'a toujours le stand de coiffure bizzare derriere la Main Stage? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 août 2008 Partager Posté(e) 10 août 2008 (modifié) On veut des photos comme preuves J'ai peur de ne pas voir assez de mémoire sur mon APN. ET encore la hongroise c'est psa le top, gros souvenir de Slovaquie par contre... Si si la Hongroise c'est le Top, bon si les slovaques sont mieux, je veux bien te croire, ben c'est Mega Top alors Bon par contre le Sziget, tu va pas pecho de la hongroise mais c'est Baise Land quoi... Tu y'est passé? Il y'a toujours le stand de coiffure bizzare derriere la Main Stage? ça commence mardi. Modifié 10 août 2008 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 10 août 2008 Partager Posté(e) 10 août 2008 J'ai peur de ne pas voir assez de mémoire sur mon APN. Si la Hongroise c'est le Top, si les slovaques sont mieux, je veux bien te croire, ben c'est Mega Top alors ça commence mardi. Et j'ai un trou de memoire, c'est quoi deja LA biere de budapest? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 11 août 2008 Partager Posté(e) 11 août 2008 C' est pas la Budweiser ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 août 2008 Partager Posté(e) 11 août 2008 C' est pas la Budweiser ? non, elle est tchèque. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 août 2008 Partager Posté(e) 15 août 2008 On est vendredi soir et je suis sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 15 août 2008 Partager Posté(e) 15 août 2008 On est vendredi soir et je suis sur le forum Te plains pas y'en a qui bosse demain matin Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 août 2008 Partager Posté(e) 15 août 2008 On est vendredi soir et je suis sur le forum Etre sur le forum et remplir l'objectif de ce topic est tout à fait compatible Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 août 2008 Partager Posté(e) 15 août 2008 Te plains pas y'en a qui baise demain matin Ah oué, la poisse Etre sur le forum et remplir l'objectif de ce topic est tout à fait compatible Explique Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 15 août 2008 Partager Posté(e) 15 août 2008 On est vendredi soir et je suis sur le forum t'es con, l'espace de deux secondes, j'ai crû que j'étais plus le seul à être actif Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 août 2008 Partager Posté(e) 17 août 2008 t'es con, l'espace de deux secondes, j'ai crû que j'étais plus le seul à être actif n'oublies pas que tu ne vas pas tardé à etre à la diète Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 août 2008 Partager Posté(e) 17 août 2008 n'oublies pas que tu ne vas pas tardé à etre à la diète ça a peut être deja commencé Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 août 2008 Partager Posté(e) 17 août 2008 une femme ne se limite pas à un utérus Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 août 2008 Partager Posté(e) 17 août 2008 une femme ne se limite pas à un utérus La graisse autour? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 17 août 2008 Partager Posté(e) 17 août 2008 La graisse autour? c'est pour le topic blagues Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 août 2008 Partager Posté(e) 17 août 2008 c'est pour le topic blagues Après ta dernière contribution, ce topic est devenu obsolète mon cher! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 août 2008 Partager Posté(e) 17 août 2008 une femme ne se limite pas à un utérus Tu vas jusque là ? Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 17 août 2008 Partager Posté(e) 17 août 2008 une femme ne se limite pas à un utérus Encore heureux parce que j'vois pas trop ce qu'on pourrait en foutre d'un utérus. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 17 août 2008 Partager Posté(e) 17 août 2008 (modifié) Encore heureux parce que j'vois pas trop ce qu'on pourrait en foutre d'un utérus. Je vois qu'il y a toujours du haut niveau ici. Modifié 17 août 2008 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 août 2008 Partager Posté(e) 17 août 2008 Encore heureux parce que j'vois pas trop ce qu'on pourrait en foutre d'un utérus. T'es sur que tu fais médecine ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 août 2008 Partager Posté(e) 17 août 2008 une femme ne se limite pas à un utérus ça me rappelle une fausse pub des Nuls ça Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 18 août 2008 Partager Posté(e) 18 août 2008 T'es sur que tu fais médecine ? Tu connais beaucoup de mecs qui ont vu/touché/pris du plaisir avec un utérus? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés