Yoda Posté(e) 18 août 2008 Partager Posté(e) 18 août 2008 (modifié) Tu connais beaucoup de mecs qui ont vu/touché/pris du plaisir avec un utérus? Hasdrubald apparement Il doit être monté sacrément long le bougre... Modifié 18 août 2008 par Bik Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 18 août 2008 Partager Posté(e) 18 août 2008 Tu connais beaucoup de mecs qui ont vu/touché/pris du plaisir avec un utérus? c'est bien ce que je dis, c'est pas parce que ma femme a son utérus rempli que plus rien n'arrive Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 août 2008 Partager Posté(e) 18 août 2008 c'est bien ce que je dis, c'est pas parce que ma femme a son utérus rempli que plus rien n'arrive ça manque de poésie Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 août 2008 Partager Posté(e) 18 août 2008 c'est bien ce que je dis, c'est pas parce que ma femme a son utérus rempli que plus rien n'arrive Normal, l'utérus n'est pas dans la bouche Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 18 août 2008 Partager Posté(e) 18 août 2008 Normal, l'utérus n'est pas dans la bouche big bros ne résiste pas à l'appel de l'utérus Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 18 août 2008 Partager Posté(e) 18 août 2008 Ca devient gore, je me retire. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 août 2008 Partager Posté(e) 18 août 2008 Ca devient gore, je me retire. ok je vois, et monsieur est sans doute du genre à faire ça lumière éteinte Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 août 2008 Partager Posté(e) 18 août 2008 ok je vois, et monsieur est sans doute du genre à faire ça lumière éteinte Et uniquement dans le but de procréer ! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 août 2008 Partager Posté(e) 18 août 2008 Et uniquement dans le but de procréer ! donc le 14 eme jour bien entendu Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 août 2008 Partager Posté(e) 18 août 2008 donc le 14 eme jour bien entendu Oui, vu que le 1er samedi du mois ne compte pas ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 août 2008 Partager Posté(e) 18 août 2008 Ca devient gore, je me retire. Tu as raison Al. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 18 août 2008 Partager Posté(e) 18 août 2008 Tu as raison Al. Sans déconner, c'était une vraie Bush-erie. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 août 2008 Partager Posté(e) 18 août 2008 Sans déconner, c'était une vraie Bush-erie. Et il ne faut pas oublier d'enlever le soutien Georges... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 18 août 2008 Partager Posté(e) 18 août 2008 je n'ai au'une seule chose a dire: Si t'as faim, manges un vagin... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 18 août 2008 T'auras moins faim Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 18 août 2008 Partager Posté(e) 18 août 2008 T'auras moins faim et si jte bouffe la chatte Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 août 2008 Partager Posté(e) 18 août 2008 et si jte bouffe la chatte Ca dépend de la cuisson. Tu la préfères saignante ? Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 18 août 2008 Partager Posté(e) 18 août 2008 Ca dépend de la cuisson. Tu la préfères saignante ? Tu connais pas la chanson ... yen a bien un qui connait la chanson et completera Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 août 2008 Partager Posté(e) 18 août 2008 et si jte bouffe la chatte Est-ce que tu jouiras ? Et si je te bouffe le cul... A toi Vraiment des chansons de parisiens ça Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 18 août 2008 Partager Posté(e) 18 août 2008 Et il ne faut pas oublier d'enlever le soutien Georges... J'ai un pote qui a longtemps cherché comment ça marchait pour les désagrafer. Quand il a enfin compris, Hillary-golé (jaune). La meuf, moins. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 août 2008 Partager Posté(e) 18 août 2008 J'ai un pote qui a longtemps cherché comment ça marchait pour les désagrafer. Quand il a enfin compris, Hillary-golé (jaune). La meuf, moins. te fais pas de bill, après elles rigolent aussi, enfin si tu sais y faire Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 août 2008 Partager Posté(e) 18 août 2008 te fais pas de bill, après elles rigolent aussi, enfin si tu sais y faire surtout si tu les amènes chez Ronald Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 août 2008 Partager Posté(e) 18 août 2008 lapiredespoches t'aurait pas une histoire de coucherie à raconter, ils commencent à être pénible. Moi je ne raconte pas on va encore me traiter de mytho © Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 18 août 2008 Partager Posté(e) 18 août 2008 surtout si tu les amènes chez Ronald Tant qu'à manger des frites, j'préfère faire des McCain ®, c'est moins cher et t'as pas besoin de te déplacer. En plus elle a l'impression que tu fais la cuisine. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 août 2008 Partager Posté(e) 18 août 2008 Tant qu'à manger des frites, j'préfère faire des McCain ®, c'est moins cher et t'as pas besoin de te déplacer. En plus elle a l'impression que tu fais la cuisine. Fais la rever, amène la place Wilson Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés