mario Posté(e) 18 août 2008 Partager Posté(e) 18 août 2008 Tant qu'à manger des frites, j'préfère faire des McCain ®, c'est moins cher et t'as pas besoin de te déplacer. En plus elle a l'impression que tu fais la cuisine. surtout qu'avec les frites tu mets du gras partout, un bon coup de johnson et hop ! Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 18 août 2008 Partager Posté(e) 18 août 2008 Bon, recentrons le sujet. Demain, la BM réouvre ses portes. Je serai à l'affut, prêt à utiliser la feinte de MY (que j'ai essayé, j'suis allé demander des renseignements à une des meufs que j'avais repérées, sûr de mon coup je vais la voir: "Excuse-moi? - Oui? (grand sourire) - T'es en médecine non? - Aaaah non ... - T'es pas en médecine? - Non - OK, merci quand même. " Elle m'a déstabilisé la pute. ). Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 août 2008 Partager Posté(e) 18 août 2008 Bon, recentrons le sujet. Demain, la BM réouvre ses portes. Je serai à l'affut, prêt à utiliser la feinte de MY (que j'ai essayé, j'suis allé demander des renseignements à une des meufs que j'avais repérées, sûr de mon coup je vais la voir: "Excuse-moi? - Oui? (grand sourire) - T'es en médecine non? - Aaaah non ... - T'es pas en médecine? - Non - OK, merci quand même. " Elle m'a déstabilisé la pute. ). Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 août 2008 Partager Posté(e) 18 août 2008 Bon, recentrons le sujet. Demain, la BM réouvre ses portes. Je serai à l'affut, prêt à utiliser la feinte de MY (que j'ai essayé, j'suis allé demander des renseignements à une des meufs que j'avais repérées, sûr de mon coup je vais la voir: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 août 2008 Partager Posté(e) 18 août 2008 non, c'était une astuce que je lui ai soufflée et ta réputation a fait le reste Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 août 2008 Partager Posté(e) 18 août 2008 faut assumer ses plans drague foireux Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 août 2008 Partager Posté(e) 18 août 2008 non, c'était une astuce que je lui ai soufflée et ta réputation a fait le reste Ah ok faut assumer ses plans drague foireux Le problème c'est que je n'ai pas de plan drague, ni foireux, ni glorieux Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 18 août 2008 Partager Posté(e) 18 août 2008 non, c'était une astuce que je lui ai soufflée et ta réputation a fait le reste Désolé, j'ai cru que c'était de lui. Et ... merci. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 août 2008 Partager Posté(e) 18 août 2008 Désolé, j'ai cru que c'était de lui. Et ... merci. Je ne t'en veux pas Bio. Bon courage pour la suite et surtout bonne chance. Si tu veux des conseils, il faut éviter les vieux poilus mariés et plusieurs fois papas Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 18 août 2008 Partager Posté(e) 18 août 2008 Je ne t'en veux pas Bio. Bon courage pour la suite et surtout bonne chance. Si tu veux des conseils, il faut éviter les vieux poilus mariés et plusieurs fois papas Sauf si je veux devenir vieux, poilu et papa. 'tain j'étais persuadé que c'était ton truc, la drague à la BU. Bref, j'irai au feeling. Pis faut que je bosse un peu quand même. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 août 2008 Partager Posté(e) 18 août 2008 Je ne t'en veux pas Bio. Bon courage pour la suite et surtout bonne chance. Si tu veux des conseils, il faut éviter les vieux poilus mariés et plusieurs fois papas tu exagères un peu, hasdru n'est pour le moment qu'une fois papa Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 18 août 2008 Partager Posté(e) 18 août 2008 Sauf si je veux devenir vieux, poilu et papa. 'tain j'étais persuadé que c'était ton truc, la drague à la BU. Bref, j'irai au feeling. Pis faut que je bosse un peu quand même. C'est Caramel non plutôt? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 août 2008 Partager Posté(e) 18 août 2008 Désolé, j'ai cru que c'était de lui. Et ... merci. A ta disposition. Je ne t'en veux pas Bio. Bon courage pour la suite et surtout bonne chance. Si tu veux des conseils, il faut éviter les vieux poilus mariés et plusieurs fois papas Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 18 août 2008 Partager Posté(e) 18 août 2008 C'est Caramel non plutôt? J'les ai toujours confondus. Pour moi ils forment une seule et même entité. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 18 août 2008 Partager Posté(e) 18 août 2008 Ca sent le vécu. J'les ai toujours confondus. Pour moi ils forment une seule et même entité. J'ai moi même eu du mal il y a quelques temps, mais maintenant je fais parfaitement la distinction. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 août 2008 Partager Posté(e) 18 août 2008 Sauf si je veux devenir vieux, poilu et papa. 'tain j'étais persuadé que c'était ton truc, la drague à la BU. Bref, j'irai au feeling. Pis faut que je bosse un peu quand même. Un étudiant en médecine devrait pourtant savoir, non ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 18 août 2008 Partager Posté(e) 18 août 2008 faut assumer ses plans drague foireux +1! j'imagine parfaitement la scène, avec en prime 50 paires d'yeux qui le fixent méchamment!!! Je ne t'en veux pas Bio. Bon courage pour la suite et surtout bonne chance. Si tu veux des conseils, il faut éviter les vieux poilus mariés et plusieurs fois papas -1 tu exagères un peu, hasdru n'est pour le moment qu'une fois papa m'en parle pas!!! ce petit merdeux m'a fait chier toutes les vacances!! quel râleur!!! ...doit tenir ça de sa mère! Citer Lien vers le commentaire
Invité Poupidar Posté(e) 18 août 2008 Partager Posté(e) 18 août 2008 (modifié) Pour mon premier post jdirai juste que l'avatar de chronos est baisab... Modifié 18 août 2008 par Poupidar Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 18 août 2008 Partager Posté(e) 18 août 2008 Pour mon premier post jdirai juste que l'avatar de chronos est baisab... et t'as fait tout le chemin depuis caen uniquement pour baiser l'avatar de chronos? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 août 2008 Partager Posté(e) 18 août 2008 et t'as fait tout le chemin depuis caen uniquement pour baiser l'avatar de chronos? ouais, ça sent le DC. Encore Chronos qui se fait mousser Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 18 août 2008 Partager Posté(e) 18 août 2008 ouais, ça sent le DC. Encore Chronos qui se fait mousser tout à fait, en plus un premier post comme ça dans le bistrot.... Citer Lien vers le commentaire
Invité Poupidar Posté(e) 18 août 2008 Partager Posté(e) 18 août 2008 tout à fait, en plus un premier post comme ça dans le bistrot.... le DC? Non non, pas du tout! j'essaye juste de m'immiscer à la conversation Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 18 août 2008 Partager Posté(e) 18 août 2008 le DC? Non non, pas du tout! j'essaye juste de m'immiscer à la conversation en voulant baiser l'avatar du plus faible d'entre nous!!! ...le breton est faible edit: la répétition de l'adjectif "faible" est du plus mauvais effet Citer Lien vers le commentaire
Invité Poupidar Posté(e) 18 août 2008 Partager Posté(e) 18 août 2008 en voulant baiser l'avatar du plus faible d'entre nous!!! ...le breton est faible edit: la répétition de l'adjectif "faible" est du plus mauvais effet en même temps je trouve pas ton avatar aussi bais**** que celui de chronos Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 18 août 2008 Partager Posté(e) 18 août 2008 en même temps je trouve pas ton avatar aussi bais**** que celui de chronos alors là, je te préviens de suite: si t'es pas à l'aise sexuellement avec les quinquagénaires grisonnants et les nains, t'as rien à faire ici Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés