TontonCharlie Posté(e) 2 septembre 2008 Partager Posté(e) 2 septembre 2008 Bah c'est quoi le soucis qu'il drague tes amies? c'est les siennes autant que les miennes , et depuis bien des années je trouve ca tres risqué d'allumer des amies sinceres et de longue date (du point de vue des meufs iensur ) Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 2 septembre 2008 Partager Posté(e) 2 septembre 2008 Il doit vraiment être en manque, parce que généralement les amies de longue date t'as vraiment aucune envie avec ... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 septembre 2008 Partager Posté(e) 2 septembre 2008 (modifié) parce que généralement les amies de longue date t'as vraiment aucune envie avec ... Oh c'est pas dit Modifié 2 septembre 2008 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2008 T'as plus envie de baiser ce soir à 21h30 MY ? Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 2 septembre 2008 Partager Posté(e) 2 septembre 2008 Il doit vraiment être en manque, parce que généralement les amies de longue date t'as vraiment aucune envie avec ... ca depend si on est fille ou mec Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 septembre 2008 Partager Posté(e) 2 septembre 2008 T'as plus envie de baiser ce soir à 21h30 MY ? Next Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 2 septembre 2008 Partager Posté(e) 2 septembre 2008 Oh c'est pas dit Ouais ça dépend remarque. J'suis en train de me dire que ... Bref. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 septembre 2008 Partager Posté(e) 2 septembre 2008 ca depend si on est fille ou mec Moi je suis un mec, pas toi? Ouais ça dépend remarque. J'suis en train de me dire que ... Bref. On est d'accord, ce sont des choses qui peuvent arriver voilà tout Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 2 septembre 2008 Partager Posté(e) 2 septembre 2008 On est d'accord, ce sont des choses qui peuvent arriver voilà tout On sent que t'as un passif. Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 3 septembre 2008 Partager Posté(e) 3 septembre 2008 Il doit vraiment être en manque, parce que généralement les amies de longue date t'as vraiment aucune envie avec ... Ouais ça dépend remarque. J'suis en train de me dire que ... Bref. Ha je préfère Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 7 septembre 2008 Partager Posté(e) 7 septembre 2008 (modifié) ce soir j'ai vu deux bonnes copines qui se retrouvent toutes les deux celibataires apres 4 et 5 ans passé avec leurs copains. elles m'ont dit que ca serait sympa de sortir tous les trois entre celib pour chopper Etant bel et bien installé dans la friend zone depuis quelques années, je ne me fais aucune illusion. je sens les plans foireux ou elles repartent chacune avec un gars et moi me retrouvant tout seul et dormant sur la bequilles bon ben, ca c'est c'est passé exactement comme prevu, mais en pire Modifié 7 septembre 2008 par neo Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 septembre 2008 Partager Posté(e) 7 septembre 2008 bon ben, ca c'est c'est passé exactement comme prevu, mais en pire tu t'es fait choper par un mec Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 7 septembre 2008 Partager Posté(e) 7 septembre 2008 Elles se sont enfuies dans la nuit avec deux pompiers? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 septembre 2008 Partager Posté(e) 7 septembre 2008 bon ben, ca c'est c'est passé exactement comme prevu, mais en pire tu t'es retrouvé tout seul dans ton coin comme un tristou a te faire chier comme un rat mort Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2008 Partager Posté(e) 7 septembre 2008 tu t'es fait choper par un mec tu t'es retrouvé tout seul dans ton coin comme un tristou a te faire chier comme un rat mort non, ça c'est qu'il avait prévu Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 7 septembre 2008 Partager Posté(e) 7 septembre 2008 il y a enormement de choses qui m'ont saoulé hier soir. mais je crois que une des pires a ete a partir du moment ou une copine a decidé de battre le record de John David en une seule soirée Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2008 il y a enormement de choses qui m'ont saoulé hier soir. mais je crois que une des pires a ete a partir du moment ou une copine a decidé de battre le record de John David en une seule soirée rhooo c'est mignon Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 7 septembre 2008 Partager Posté(e) 7 septembre 2008 rhooo c'est mignon pas du tout, non Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 septembre 2008 Partager Posté(e) 7 septembre 2008 pas du tout, non elle avait prévu de te faire participer au record? Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 7 septembre 2008 Partager Posté(e) 7 septembre 2008 elle avait prévu de te faire participer au record? non, moi, je suis le meilleur ami Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 septembre 2008 Partager Posté(e) 16 septembre 2008 ce soir j'ai vu deux bonnes copines qui se retrouvent toutes les deux celibataires apres 4 et 5 ans passé avec leurs copains. elles m'ont dit que ca serait sympa de sortir tous les trois entre celib pour chopper Etant bel et bien installé dans la friend zone depuis quelques années, je ne me fais aucune illusion. je sens les plans foireux ou elles repartent chacune avec un gars et moi me retrouvant tout seul et dormant sur la bequilles Bon je viens de passer presque exactement la même soirée J'étais avec deux copines (et un pote qui a une copine) les deux filles se retrouvent célibataires après des années passées avec leurs copains (7 et 3 il me semble). Elles me disent qu'elles ont la dalle et sont prêtes à se faire choper par un peu n'importe qui, rigolent en disant qu'en ce moment elles font un peu n'importe quoi. Et que pour ma soirée que je vais faire bientot (pour fêter mon nouvel appart) je devrais ramener plein de potes à moi beaux gosses. Etant bel et bien installé dans la friend zone depuis quelques années, je ne me fais aucune illusion. Je sens le plan foireux ou elles repartent chacune avec un de mes potes et moi me retrouvant tout seul et dormant sur la béquille Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 septembre 2008 Partager Posté(e) 17 septembre 2008 Bon je viens de passer presque exactement la même soirée J'étais avec deux copines (et un pote qui a une copine) les deux filles se retrouvent célibataires après des années passées avec leurs copains (7 et 3 il me semble). Elles me disent qu'elles ont la dalle et sont prêtes à se faire choper par un peu n'importe qui, rigolent en disant qu'en ce moment elles font un peu n'importe quoi. Et que pour ma soirée que je vais faire bientot (pour fêter mon nouvel appart) je devrais ramener plein de potes à moi beaux gosses. Etant bel et bien installé dans la friend zone depuis quelques années, je ne me fais aucune illusion. Je sens le plan foireux ou elles repartent chacune avec un de mes potes et moi me retrouvant tout seul et dormant sur la béquille y a moyen de se faire inviter??? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 septembre 2008 Partager Posté(e) 17 septembre 2008 y a moyen de se faire inviter??? Je savais que quelqu'un allait demander mais je pensais plutot à BenBDF Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 17 septembre 2008 Partager Posté(e) 17 septembre 2008 (modifié) y a moyen de se faire inviter??? c'est clair Bon je viens de passer presque exactement la même soirée J'étais avec deux copines (et un pote qui a une copine) les deux filles se retrouvent célibataires après des années passées avec leurs copains (7 et 3 il me semble). Elles me disent qu'elles ont la dalle et sont prêtes à se faire choper par un peu n'importe qui, rigolent en disant qu'en ce moment elles font un peu n'importe quoi. Et que pour ma soirée que je vais faire bientot (pour fêter mon nouvel appart) je devrais ramener plein de potes à moi beaux gosses. Etant bel et bien installé dans la friend zone depuis quelques années, je ne me fais aucune illusion. Je sens le plan foireux ou elles repartent chacune avec un de mes potes et moi me retrouvant tout seul et dormant sur la béquille je prete les miennes si tu veux Modifié 17 septembre 2008 par TontonCharlie Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 17 septembre 2008 Partager Posté(e) 17 septembre 2008 Je savais que quelqu'un allait demander mais je pensais plutot à BenBDF c'est juste une question de timing, je n'avais pas encore lu ce post. Donc si je peux donner un coup de main ya aucun soucis Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés